Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ataxia a écrit :
Bioshock, j'ai pas vraiment adhéré aux gunfights, un peu mous et répétitifs, mais c'est un excellent jeu, comme on aimerait en voir plus souvent.

Quand on sauve une little sister, les effets, la musique! S'bow!

Moi c'est surtout l'histoire que j'ai adoré pour ce qui est des gunfight je les ai pas trouvé si mauvais. Certain pouvoirs par exemple étaient vraiment fun a utiliser.
notre musique sur MYSPACE : www.myspace.com/thedolphinstheotherband
bahamut54321
DarkVadehors a écrit :
Personne ne joue a Resident Evil 5 ?

yep ! je l'ai fini ! il est très sympa surtout en co-op
teezer
  • Special Total utilisateur
Si, il est aussi chiant et monotone que le premier du nom, je ne me risquerais même pas à le pendre en occaz.
J'espère que les developpeurs font faire de gros éfforts à ce niveau là.
Barberousse user-club
GuitaristeX
bahamut54321 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
DarkVadehors a écrit :

SISI moi en coop avec un pote ! Chapitre 5-4 je crois !

sinon :
http://www.jeuxvideo.com/news/(...)r.htm

Mon dieu !!

Le boss de la fin est monumentalement chiant ^^

ben deja les "lickers" si j'me souviens bien sont bien casses couilles ... et l'araignée m'a bien saoulé ! obligé d'enchainer avec le pompe les pattes et mon pote avec l'Ak et de la terminer au lance grenade acide !
bahamut54321
GuitaristeX a écrit :
bahamut54321 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
DarkVadehors a écrit :

SISI moi en coop avec un pote ! Chapitre 5-4 je crois !

sinon :
http://www.jeuxvideo.com/news/(...)r.htm

Mon dieu !!

Le boss de la fin est monumentalement chiant ^^

ben deja les "lickers" si j'me souviens bien sont bien casses couilles ... et l'araignée m'a bien saoulé ! obligé d'enchainer avec le pompe les pattes et mon pote avec l'Ak et de la terminer au lance grenade acide !

On peu facilement eviter les lickers ! Les mec que j'aime le moins sont les infectés avec des gatling !
Mady_Roar
Le boss de fin est ultra simple je trouve
Celui qui m'a fait pas mal chier, c'est celui qu'on doit asperger au lance flamme

J'l'ai fini en intermédiaire en solo. J'm'attaque au vétéran avec les bullets unlimited sur le magnum upgradé à fond
bahamut54321
Le boss de la fin le truc qui m'a soulé. C'est qu'avec mon frère on comprenais pas l'ordre de ce qu'il fallait faire. faut dire comme un boulet, j'allais directement faire tomber la pierre alors que mon frere snipait wesker. c'est pas ca qu'il fallait faire lol.

Sinon je plussoie pour sur le fait que le boss avec le lance flamme est chiant
DarkVadehors
Vous me donnez envie d'acheter Resident Evil 5.

C'est ma série préférée, je les adore tous (sauf les épisodes de shoot) et j'ai trouvé le 4 Ultime.
Pourtant la démo du 5 ne ma pas franchement emballé et je ne sais pas dire pourquoi...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
GuitaristeX
DarkVadehors a écrit :
Vous me donnez envie d'acheter Resident Evil 5.

C'est ma série préférée, je les adore tous (sauf les épisodes de shoot) et j'ai trouvé le 4 Ultime.
Pourtant la démo du 5 ne ma pas franchement emballé et je ne sais pas dire pourquoi...

Si t'as aimé le 4 alors le 5 est vraiment pour toi
eclectik
Salut les filles !

Dites, je suis en train de lorgner du coté des pistolets pour Wii et apparemment faut éviter les produits Big Ben. A part ça la référence est le Wii Zapper mais je suis à la recherche d'un pétard sans nunchuk (pas besoin pour la série des House of the dead ni pour Resident evil)

Vous avez des références à proposer à qualité équivalente au Wii Zapper ?

Merci
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Invité
je sais pas si c'est mon jeu préféré mais je suis en train de "grave kieffé" sur Mass Effect
Evil Fabinoo
Mady_Roar a écrit :
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00021971/brutal_legend_f1q0.htm

pouet
Sick sad world
le dernier resident evil est très décevant, très orienté action sans en avoir le gameplay (on ne peut pas bouger quand on vise ou tir) et l'ambiance pas du tout terrifiante (bien moins que les premiers ou le précédent)

décidément sur ps3 y a plus rien comme jeu. Ce serait pas mal qu'ils nous pondent quelques jeux en 2d de plateforme à l'ancienne ou de bons jeux d'aventure prenant longs et bons.
Pour l'instant y a que gta et metal gear solid (et bioshock à la limite aussi est pas mal) qui valent quelque chose... Si quelqu'un peut m'en conseiller... (devil may cry est bien?)

En ce moment sur backstage...