Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
bahamut54321
Je suis en train "d'acheter" resident evil 5 pour xbox 360 il a l'air bien fun !
bahamut54321
resident evil 5 est très sympa ! j'y joue avec mon frere en coop. Sa me fait penser a un melange gears of war et left 4 dead en plus lent!
Mady_Roar
C'est clair
Sinon j'ai taté Ninja blade un peu, c'est sympa !
Un peu trop de "Quick Time Event", mais bon.. L'action permanente laisse peu de répit (c'est pas plus mal)
Invité
  • Special Ultra utilisateur

Cet artwork suffit à lui-même pour déchainer les passions de quelques milliers de fans.
GuitaristeX
Barrett Experience a écrit :

Cet artwork suffit à lui-même pour déchainer les passions de quelques milliers de fans.

MAX PAYNE 3

woooooooooooooooooooooooooooooot !!!
Ataxia
Par contre, j'ai vu pas mal de réaction, les gens craignent de voir débarquer un jeu un peu "machine à fric". Le développement est confié à un autre studio que Remedy, la lead platform n'est plus le PC, et enfin, le design de Max peut laisser perplexe.

Bref, wait & see, en brulant des cierges.
Invité
Machine à fric, peut-être. Sinon il est toujours prévu sur PC, j'espère qu'il sera développé pour PC avant tout, les versions consoles sont daubiques. Remedy s'occupe d'Alan Wake (qui commence à devenir une légende aussi excitante que le prochain Duke Nukem), ça reste toujours Rockstar qui s'en occupe et la société n'est pas si étrangère à la licence.

Après le désign de Max Payne peut toujours changer, j'en suis moi-même perplexe, trop pompé sur un John Mc Clane/Sam Fisher look-a-like.
GuitaristeX
par contre j'espère qu'on retournera sur un scénar aussi bien ficelé que le premier en format BD exclusif ! putin que c'était le trip !
StrengthAndPride
John Mc Clane ? Je vois pas la ressemblance ...
Sinon j'suis assez content les Max Payne ont été des grosses claques ...
Invité
Le crâne rasé, et le visage plein de sang, toujours là au pire des moments. Ce n'est pas si frappant, mais ça me semble assez éloquent. Après c'est du gout de chacun, ça reste un avis personnel.
DarkVadehors
Personne ne joue a Resident Evil 5 ?
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Ataxia
Bioshock, j'ai pas vraiment adhéré aux gunfights, un peu mous et répétitifs, mais c'est un excellent jeu, comme on aimerait en voir plus souvent.

Quand on sauve une little sister, les effets, la musique! S'bow!
Ataxia a écrit :
Bioshock, j'ai pas vraiment adhéré aux gunfights, un peu mous et répétitifs, mais c'est un excellent jeu, comme on aimerait en voir plus souvent.

Quand on sauve une little sister, les effets, la musique! S'bow!

Moi c'est surtout l'histoire que j'ai adoré pour ce qui est des gunfight je les ai pas trouvé si mauvais. Certain pouvoirs par exemple étaient vraiment fun a utiliser.
notre musique sur MYSPACE : www.myspace.com/thedolphinstheotherband

En ce moment sur backstage...