Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
T0m_ a écrit :
Baltringue a écrit :
Le maphack c'est du cheat :/

Oui. Comme les bots.
Jouer à D2 sans maphack... C'est lol.
Enfin pour quelqu'un qui a dosé le jeu comme moi pendant plus de 10 ans, c'est juste pas possible de jouer sans. De même que farmer meph en boucle ct cool en 2002 mais quand un bot le fait a ta place c'est plus marrant...

Tu sais t'es un peu blasé du jeu a un moment donc forcément tu testes des builds bizarres avec les persos (pas java ou barb ww quoi ) sinon tu t'ennuies...

ouais non je suis pas d'accord avec maphack... de toute façon, ya toujours quelqu'un d'autre qui l'a dans le groupe enfin bon, ça m'a toujours semblé superflu. Par contre c'est vrai qu'après le 1.11 où ils ont agrandi de *10 la prison de la haine... c'était devenu bien pénible les mephrun.

et pour les blasés du jeu... je conseille un assassin. Déjà un "tigre et dragon" pour voir à quelle vitesse on peut déboiter du mob... et ensuite un trap, pour ne plus rien voir du tout
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Trap c'est classique, facile à jouer, safe... C'était bien en hardcore ainsi qu'en PVP. Mais très courant comme perso.
Arts Martiaux c'était dejà plus tendu avec le up des mobs en Hell de la 1.11 ... parceque moins de facteur d'armure/pdv/défense que les barbs/pals, et le principe de charge était un peu foiré.

Celà dit, les assassins kick niveau 9 en PVP qui tapaient a 3k c'était marrant. Tu duelais un random mec level 50 ou 60 et tu le oneshotait avec ton niveau 9 haha.
Rap>Rock
Ok, ok...
Bon, et si on parlait de Starcraft ?
Il n'y a pas de question stupide, il n'y a que des gens stupides.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
GuitaristeX a écrit :
STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP LES GEEKS

Bah attend mec... Faut lire le titre du topic un peu aussi. On prend personne en traitre ici
Rap>Rock
GuitaristeX
MDr je déconnais mais c'est l'hallu

hier soir j'me suis encore fais doser par un allemand en 1VS1 sur Q3 T4 ... font chier a no lifer à mort... tu peux pas respown tranquille et aller chercher la YA que t'as déjà une roquette et un coup de Railgun dans les fesses ...
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
GuitaristeX a écrit :
MDr je déconnais mais c'est l'hallu

Je sais je sais tkt
C'est vrai que chaque type de jeu à son vocabulaire et des fois c'est un peu nawak ué..

C'est sur que les mecs qui connaissent tout les points de respawn et qui timent les items sous Quake3, c'est vite pénible en duel
Rap>Rock
caribou71
dites sur Nitendo DS, il ya quoi comme jeux intéressants ou marants (tous styles confondus) ???
caribou71
merki (je connaissais déjà en fait).

Je la trouve marrante moi cette petite console.
Oendan !

Bon par contre faut kiffer le J-rock ...
Il n'y a pas de question stupide, il n'y a que des gens stupides.
masxs
  • Custom Cool utilisateur
oendan a son penchant européen/us : elite beat agent

sinon, je l'ai ressortie avant hier et je vais essayer de me souvenirs des jeux qui m'ont le plus plus :

- zelda (extra!)
- cooking mama (fun pendant une dizaine d'heures puis basta)
- mario et sonic aux jeux olympiques
- picross
- puzzle quest challenge(répétitif mais on se prend au jeu avec le "scénario" )
- advance wars m'a plus mais arrêté car me faisais démolir
- viewtiful joe : excellent, je le conseille fortement!
- trauma center: bien fun et original! (d'ailleurs vais le retenter!)
- pheonix wright : pas mal non plus mais après 1 épisode, c'est lassant car ça se ressemble beaucoup.
- super mario 64 (classique! )
- meteos, sympa, surtout en multi
-tetris : ultra classic mais toujours aussi bon!
- starfox command : premier jeux fini en entier, j'ai vraiment accroché. mais répétitif à la fin (mais vaut quand même le coup!)
- bomberman land 1 et 2 : succession de min-jeux avec un scénar pour gosses, mais ca m'a fait passer quelques bons moments, pas prise de tete
- project rub : à essayer, jeu assez space
- mario party : sympa mais prend tout son sens en multi, comme tous les mario party
- zendoku, si tu es fan du sudoku, ça change des grilles basiques

le je teste spore (ca a l'air sympa), city life (j'ai pas encore tout pigé donc je dis rien) et on m'a conseillé Professeur Layton et l'étrange village

Voila voila
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
caribou71
excellent merci pour vos différents posts !
Nestor666
tres classique ya aussi le mario kart qu'es sympa
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
bahamut54321
Je suis en train "d'acheter" resident evil 5 pour xbox 360 il a l'air bien fun !

En ce moment sur backstage...