Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
bahamut54321
En se moment, je joue a virtua tennis 3 et c'est très fun
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
Bon jvais faire TRES TRES classique, mais Final Fantasy (7; 9). J' ai pas tout lu mais ça a été forcement cité
AnGeL_Of_SiN
T0m_ a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

C'est super vieux dans mon cas, ie... avant le 1.11 si mes souvenirs sont bons. Je me souviens du passage à ce patch qui limitait pas mal les possibilités de rush en verrouillant les wp en dessous d'un certain lvl, et je crois que c'était encore avant cette période qu'un de mes potes bottait. Et je maintiens que son barb WW lattait Pindle aussi sûrement que son paladdin... mais il était effectivement stuffé comme un porc.

En fait a la fin barb WW ça servait a rien a part pour duel. Et si tu savais le stuff que j'avais... haha.
J'avais un barb WW pvp, laisse tomber le truc.. je montais a 7 ou 8k hp avec pas mal d'items full perf et des gros mots runiques (beast et grief sur berserker axe, double doom sur ba en switch pour tuer à l'aura en pvp, enigma perfect et fortitude au stash..)

Pour botter ça avait peu d'interet puisque mon costaud qu'un pal hammerdin qui monte a une valeur défensive hallucinante (25k+ mon bot je crois) et 75% de block, et qui attaque avec les marteaux bénis qui ne se font jamais résister.

Sinon niveau stuff je jettais les trucs genre Bartuc/Oculus/Shako/Shaft ca me servait plus à rien, seul les Zakarums continuaient à bien se refourguer ^^

j'ai bien l'impression que Blizzard n'a eu de cesse au fil des patchs de réduire la puissance de frappe du barb qui à la base tapait plus fort qu'un druide et aussi vite qu'un assassin... la machine de guerre deux en un, quoi. D'ailleurs, je sais pas si j'ai moi même monté très haut un barb, j'ai toujours préféré la vitesse pure de l'assassin... par contre, j'ai mis au moins 3 persos avant d'arriver à en monter un correctement.

niveau stuff : c'est quand même triste d'être blasé du matos à ce point. Je te dis pas la fiesta que j'ai faite quand j'ai droppé un oculus tout seul dans le donjon de la countess sur un boss tout con
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
barb pve ça restait cool mais pour dealer fallait faire un Frenzy avec de très très grosses armes (Botd sur berserker axe etherée+Beast berserker axe)
WW c'était bien mais surtout pour duel, tu fais plus assez de dégats en PVE pour etre rentable
Rap>Rock
AnGeL_Of_SiN
T0m_ a écrit :
(Botd sur berserker axe etherée+Beast berserker axe)

mékicékiaça?

hahaha
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Il est monstrueux ce truc Oo
Bêêêh
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Manque 19% ED et 1% de life leech pour le perf !

Plus sérieusement, oui Botd c'est pas mal, mais en terme de dommages purs ce qu'on utilisait sur la plupart des cacs c'était Grief, un mot runique "bugged" dont les stats ajoutaient directement des dégats min-max a une arme sans etre des %age.

Sinon pour l'anecdote, j'avais ausis un paladin PVM débile qui utilisaient des mots runiques buggés.
Dream c'est un mot runique qui allait sur casque et shield qui te donnait une aura holy shock de pal en passif en plus de ton aura de base(le truc avec des éclairs qui fait des dégats autour du perso sans rien faire car aura)

Donc en fait tu mettais 0 points dans l'aura dans le build car les deux items stackaient et te donnaient une aura niveau 30, par contre le bug c'est que tu pouvais mettre des points dans les synergies de holy shock sans avoir mis un seul point dedans, et les synergies marchaient avec l'aura conférée par les items ... Et en aura active tu choisissais Conviction (le truc vert là) pour baisser les resists des mobs et faire des immunes... Et voilà.

Après tu pprends ton perso, t'avances, et tout les monstres autour de toi creve sans que tu fasses rien avec ton aura holy shock+conviction

Bon ça s'arretait act1 hell, après les mobs avaient trop de pdv, mais en nightmare je oneshotait tout en avançant

Et ça faisait toujours son petit effet en cowrun ^^
Rap>Rock
Ouais enfin pour le Cowlevel le top c'est quand même la Javazone spé LF...
Il n'y a pas de question stupide, il n'y a que des gens stupides.
AnGeL_Of_SiN
T0m_ a écrit :
Manque 19% ED et 1% de life leech pour le perf !

jamais vu de perfect pour ma part... j'ai pris le plus joli dans gogole images

T0m_ a écrit :
Sinon pour l'anecdote, j'avais ausis un paladin PVM débile qui utilisaient des mots runiques buggés.
Dream c'est un mot runique qui allait sur casque et shield qui te donnait une aura holy shock de pal en passif en plus de ton aura de base(le truc avec des éclairs qui fait des dégats autour du perso sans rien faire car aura)

Bon ça s'arretait act1 hell, après les mobs avaient trop de pdv, mais en nightmare je oneshotait tout en avançant

Et ça faisait toujours son petit effet en cowrun ^^

tiens, je connaissais pas ce bug des RW... ça marche avec toutes les auras le coup des synergies? du style si tu ajoutes en plus doom sur un marteau ou ice sur un arc lambda histoire de rajouter une couche de givre au barbecue géant...

ça me donne envie de rejouer pour le fun tiens, au moins pour retrouver mes persos solo de mon époque étudiant sans le net!

T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Baltringue a écrit :
Ouais enfin pour le Cowlevel le top c'est quand même la Javazone spé LF...

Bah non avec mon pal j'avais même pas besoin de cliquer et toutes les cows mourraient instantannément des qu'elles apparaissaient sur l'écran

La classe j'te dis.
Rap>Rock
Ui mais si le King se pointe s'est la loose :/. Pis spas tres fun comme gameplay ça :/.
Arreter les gars, on a l'impression d'être sur le forum de jeuxvideos.com!
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Baltringue a écrit :
Ui mais si le King se pointe s'est la loose :/. Pis spas tres fun comme gameplay ça :/.

Le king est toujours au même emplacement, tu le vois avec maphack.
Si justement c'est marrant. La java c'était innovant en 2002, mais bon tu peux pas dire que niveau gameplay c'est le summum à gérer en cow level...

Des amas j'en ai eu a peu près une dizaine, et c'est vrai que javaj ça avait un côté jouissif mais bon c'était deja moins interessant à jouer qu'une hybride ou une bowa...
Rap>Rock
Le maphack c'est du cheat :/
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Baltringue a écrit :

Oui. Comme les bots.
Jouer à D2 sans maphack... C'est lol.
Enfin pour quelqu'un qui a dosé le jeu comme moi pendant plus de 10 ans, c'est juste pas possible de jouer sans. De même que farmer meph en boucle ct cool en 2002 mais quand un bot le fait a ta place c'est plus marrant...

Tu sais t'es un peu blasé du jeu a un moment donc forcément tu testes des builds bizarres avec les persos (pas java ou barb ww quoi ) sinon tu t'ennuies...
Rap>Rock
AnGeL_Of_SiN
T0m_ a écrit :
Baltringue a écrit :

Oui. Comme les bots.
Jouer à D2 sans maphack... C'est lol.
Enfin pour quelqu'un qui a dosé le jeu comme moi pendant plus de 10 ans, c'est juste pas possible de jouer sans. De même que farmer meph en boucle ct cool en 2002 mais quand un bot le fait a ta place c'est plus marrant...

Tu sais t'es un peu blasé du jeu a un moment donc forcément tu testes des builds bizarres avec les persos (pas java ou barb ww quoi ) sinon tu t'ennuies...

ouais non je suis pas d'accord avec maphack... de toute façon, ya toujours quelqu'un d'autre qui l'a dans le groupe enfin bon, ça m'a toujours semblé superflu. Par contre c'est vrai qu'après le 1.11 où ils ont agrandi de *10 la prison de la haine... c'était devenu bien pénible les mephrun.

et pour les blasés du jeu... je conseille un assassin. Déjà un "tigre et dragon" pour voir à quelle vitesse on peut déboiter du mob... et ensuite un trap, pour ne plus rien voir du tout

En ce moment sur backstage...