Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
DarkVadehors a écrit :
Oui c'est vrai que SoulCalibur est beaucoup plus grand public avec ses combats spectaculaires et bourrins.
j'ai déjà tabassé 2 ou 3 mecs réputés forts, avant qu'un gamin de 12 ans me foute ma branlée en jouant plus bourrin que moi.

Oui enfin bon, ça devait etre des mythos parceque tu as quand même une marge de niveau à Soul Calibur, les vrais joueurs de Soul Ca ils te mettraient 3 perfects a toi et au gosse de 12 ans et basta

Tu sais y'a aussi des forums comme guitariste.com pour les jeux de baston... Tout les bons joueurs sont connus de la communauté et les mecs qui débarquent de nul part en se proclamant des champions se font dérouiller à 100% du temps, hors exception (c'est dejà arrivé qu'un ou deux mecs débarquant de nul part ait effectivement un bon niveau mais c'est rarissime).
Rap>Rock
DarkVadehors
Oui surement.
Enfin je suis de l'école Capcom et SNK pour les jeux de bastons.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
DarkVadehors a écrit :
Oui surement.
Enfin je suis de l'école Capcom et SNK pour les jeux de bastons.

Fait rare, on a en France un joueur assez exceptionnel de CvS2 qui a même tenu la route au japon. En France il dérouillait tout le monde tranquille.
Je jouais aussi un peu a CvS2 c'était cool comme jeu
Rap>Rock
AnGeL_Of_SiN
T0m_ a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

pas vraiment : 'loot' ne s'utilisait pas à l'époque de Diablo 2 ... d'ailleurs ça m'énerve de voir du vocabulaire de MMO pour débarquer dans un truc comme D2.

Oué merci mec
D'ailleurs je serais curieux de savoir dans quel MMO c'était utilisé sachant que d2 date de 97 mais bref... perso la première fois que je l'ai vu c'était sous EQ.

ah c'était pas pour faire la leçon spécialement, j'ai ptetre pas quoté ce qu'il fallait... c'est juste que moi aussi, j'étais paumé à la page précédente en ayant pourtant été un sale geek à D2

T0m_ a écrit :

AnGeL_Of_SiN a écrit :

Tiens par contre, au sujet des bots : le plus efficace selon un de mes potes, c'était les Pindle run... ça prend au plus 10 secondes, tu ramasses le drop (et tu te casses pour pas te faire démolir par les copains de Pindleskin) et tu recommences... normalement c'est gérable avec un WW pour le barb ou 2/3 blizz pour une sorcière...

Ou pas, enfin sinon c'est vieux de plusieurs années. Deja pour du full pindle run, c'est difficile avec une clé CD car blizzard ban temporairement les comptes qui créent plus de 20 parties par heure, mais par contre si t'as un bot evolué comme celui que j'avais il peut te switch les clé-cd tout les X run. Pour du Pindle only a la chaine il faut tourner sur 4-6 clé cd pour pas te faire ban, et c'est vrai que Pindle est rentable car même si il drop moins d'uniques que Meph il peut lacher la quasi totalité des items du jeu sauf deux trois trucs. Meph est toujours rentable pour les ceintures Arachnid Mesh très utilisées et pas droppées par Pindle.

Et les persos à Bot ultra classique c'est surtout pas Barb, mais Paladin Hammerdin ou Sorcière Foudre qui peut se permettre de botter grâce a chain lightning qui track automatiquement les mobs. Et non, t'inquiete, les mobs nettoient bien Pindle et sa suite avant de looter car le loot lui nprend un certains temps. Il regarde deja les types d'items puis les ramasse selon ce que tu lui as spécififé de faire dans le fichier config du prog (par exemple quand t'en avais marre des Shako, tu pouvais lui dire de ramasser que les Shakos perfects etc...)

maintenant pour les bots fallait quand même du gros stuff, anni torche mini + qques petits charmes vie, et stuff mf qui suit derrière (pour un hammerdin fallait Enigma en armure pour le teleport évidement)

C'est super vieux dans mon cas, ie... avant le 1.11 si mes souvenirs sont bons. Je me souviens du passage à ce patch qui limitait pas mal les possibilités de rush en verrouillant les wp en dessous d'un certain lvl, et je crois que c'était encore avant cette période qu'un de mes potes bottait. Et je maintiens que son barb WW lattait Pindle aussi sûrement que son paladdin... mais il était effectivement stuffé comme un porc.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
GuitaristeX
Ils veulent adapter dead space au cinoch ... j'arrive plus à retrouver le lien...
Nameless
GuitaristeX a écrit :
Ils veulent adapter dead space au cinoch ... j'arrive plus à retrouver le lien...

Si le film est aussi bien que le jeu, ca pourrait donner quelque chose de terrible !

Mais bon, je ne crois plus aux adaptations de jeux vidéos (Doom, Resident Evil etc) , a part Silent Hill que j'ai trouvé très bon.
GuitaristeX
Nameless a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Si le film est aussi bien que le jeu, ca pourrait donner quelque chose de terrible !

Mais bon, je ne crois plus aux adaptations de jeux vidéos (Doom, Resident Evil etc) , a part Silent Hill que j'ai trouvé très bon.

Disons qu'il faut reprendre l'histoire de A à Z, A savoir le comics, l'animé DOWNFALL et le jeu Ca peut etre excellent !
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
AnGeL_Of_SiN a écrit :

C'est super vieux dans mon cas, ie... avant le 1.11 si mes souvenirs sont bons. Je me souviens du passage à ce patch qui limitait pas mal les possibilités de rush en verrouillant les wp en dessous d'un certain lvl, et je crois que c'était encore avant cette période qu'un de mes potes bottait. Et je maintiens que son barb WW lattait Pindle aussi sûrement que son paladdin... mais il était effectivement stuffé comme un porc.

En fait a la fin barb WW ça servait a rien a part pour duel. Et si tu savais le stuff que j'avais... haha.
J'avais un barb WW pvp, laisse tomber le truc.. je montais a 7 ou 8k hp avec pas mal d'items full perf et des gros mots runiques (beast et grief sur berserker axe, double doom sur ba en switch pour tuer à l'aura en pvp, enigma perfect et fortitude au stash..)

Pour botter ça avait peu d'interet puisque mon costaud qu'un pal hammerdin qui monte a une valeur défensive hallucinante (25k+ mon bot je crois) et 75% de block, et qui attaque avec les marteaux bénis qui ne se font jamais résister.

Sinon niveau stuff je jettais les trucs genre Bartuc/Oculus/Shako/Shaft ca me servait plus à rien, seul les Zakarums continuaient à bien se refourguer ^^
Rap>Rock
eclectik
Je viens d'attraper No More Heroes sur Wii à 7,99 € chez Virgin

Content
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
teezer
  • Special Total utilisateur
eclectik a écrit :

Content

Il est génial ce jeu. Alors, c'est sur graphiquement, ca n'en mets pas plein les mirettes comme Dead Space par exemple, mais le style graphique est déjanté, j'adhère totalement.
Apres, il est bourré d'humour, il est bien foutu, super agréable à jouer. Une vraie réussite ce No More Heroes.
Par contre, je suis bloquer avec un Assassin, j'arrive pas à le désouder.
Barberousse user-club
GuitaristeX
teezer a écrit :
eclectik a écrit :

Content

Il est génial ce jeu. Alors, c'est sur graphiquement, ca n'en mets pas plein les mirettes comme Dead Space par exemple, mais le style graphique est déjanté, j'adhère totalement.
Apres, il est bourré d'humour, il est bien foutu, super agréable à jouer. Une vraie réussite ce No More Heroes.
Par contre, je suis bloquer avec un Assassin, j'arrive pas à le désouder.

mon frère va te décoincer il a le don pour toujours trouver les solutions dans les jeux pas vrai grand frère ?
eclectik
Sauf que là, faut juste tuer un bonhomme et apparemment il est plus fort que teezer ^^
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
bahamut54321
En se moment, je joue a virtua tennis 3 et c'est très fun

En ce moment sur backstage...