AnGeL_Of_SiN a écrit :
pas vraiment : 'loot' ne s'utilisait pas à l'époque de Diablo 2 ... d'ailleurs ça m'énerve de voir du vocabulaire de MMO pour débarquer dans un truc comme D2.
Oué merci mec
D'ailleurs je serais curieux de savoir dans quel MMO c'était utilisé sachant que d2 date de 97 mais bref... perso la première fois que je l'ai vu c'était sous EQ.
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Tiens par contre, au sujet des bots : le plus efficace selon un de mes potes, c'était les Pindle run... ça prend au plus 10 secondes, tu ramasses le drop (et tu te casses pour pas te faire démolir par les copains de Pindleskin) et tu recommences... normalement c'est gérable avec un WW pour le barb ou 2/3 blizz pour une sorcière...
Ou pas, enfin sinon c'est vieux de plusieurs années. Deja pour du full pindle run, c'est difficile avec une clé CD car blizzard ban temporairement les comptes qui créent plus de 20 parties par heure, mais par contre si t'as un bot evolué comme celui que j'avais il peut te switch les clé-cd tout les X run. Pour du Pindle only a la chaine il faut tourner sur 4-6 clé cd pour pas te faire ban, et c'est vrai que Pindle est rentable car même si il drop moins d'uniques que Meph il peut lacher la quasi totalité des items du jeu sauf deux trois trucs. Meph est toujours rentable pour les ceintures Arachnid Mesh très utilisées et pas droppées par Pindle.
Et les persos à Bot ultra classique c'est surtout pas Barb, mais Paladin Hammerdin ou Sorcière Foudre qui peut se permettre de botter grâce a chain lightning qui track automatiquement les mobs. Et non, t'inquiete, les mobs nettoient bien Pindle et sa suite avant de looter car le loot lui nprend un certains temps. Il regarde deja les types d'items puis les ramasse selon ce que tu lui as spécififé de faire dans le fichier config du prog (par exemple quand t'en avais marre des Shako, tu pouvais lui dire de ramasser que les Shakos perfects etc...)
maintenant pour les bots fallait quand même du gros stuff, anni torche mini + qques petits charmes vie, et stuff mf qui suit derrière (pour un hammerdin fallait Enigma en armure pour le teleport évidement)
Rap>Rock