Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
Vous connaissez Conker bad fur day ?
ça avait l'air vraiment marrant, j'ai trouvé l'adaptation xbox (compatible xbox 360, jsuis pas fou ), je l'essaierai la semaine prochaine.

Pour les musiciens qui connaitraient pas
teezer
  • Special Total utilisateur
Je l'avais sur Nintendo 64. Ce jeu était une tuerie. Tout le monde s'attendait à un n-ième jeu de plate-forme, et Rare nous sort un jeu politiquement incorrect. Humour, pipi-caca, j'adore.
Il y a des scenes d'anthologie.
Et, j'ai passé pas mal de temps en multi aussi.
Barberousse user-club
GuitaristeX
Bon Arma 2 est sorti : Qui le prend ? moi j'vais le récupérer cet après midi ^^
F-Key
  • Custom Top utilisateur
quand le premier sorti du nom, c'était avant-gardiste pour l'époque, mais je pense que depuis ça s'est épuisé, et l'adaptation ratée n'a pas franchement donné que du positif à la série
Clémentito
dites, vous connaissez des bons jeux sur ps2 (oui je sais )? genre action plutôt facile!
F-Key
  • Custom Top utilisateur
Clémentito a écrit :
dites, vous connaissez des bons jeux sur ps2 (oui je sais )? genre action plutôt facile!

comment ça "action" tu veux un bon shoot'em'up sans prise de tete ou quelque chose de plus recherché ?
facile ? Quel intéret d'avoir un jeu vidéo facile justement puisque le joueur est très souvent en quete d'un jeu avec une durée de vie conséquente
mescaline.
F-Key a écrit :
quand le premier sorti du nom, c'était avant-gardiste pour l'époque, mais je pense que depuis ça s'est épuisé, et l'adaptation ratée n'a pas franchement donné que du positif à la série

Je vois pas ce que le film vient faire la dedans.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Clémentito
F-Key a écrit :
Clémentito a écrit :

comment ça "action" tu veux un bon shoot'em'up sans prise de tete ou quelque chose de plus recherché ?
facile ? Quel intéret d'avoir un jeu vidéo facile justement puisque le joueur est très souvent en quete d'un jeu avec une durée de vie conséquente

un truc du genre prototype sur xbox mais sur ps2 (bref un bon jeu pour neuneus ).. pas difficile car n'étant pas très doué pour les jeux vidéos...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Ataxia a écrit :

Boudiou, Arma2 est sorti il y a peu en Allemagne, du coup on a pas mal de vidéos sur youtube.

C'est juste saisissant. Non seulement c'est vraiment très fin et précis, mais les effets rendent le tout vraiment très crédible. Le motion blur est vraiment super bien dosé. Il y a des tas d'autres vidéos, pfiou, je suis sur le cul.

Ahh on retrouve bien l'ambiance d'Opération Flashpoint : courir pendant 10min sans voir un seul ennemi ni comprendre quoi que ce soit, pour se faire OS par un pnj qu'on ne voit pas.

J-1 !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
FredEsp
Clémentito a écrit :
F-Key a écrit :
Clémentito a écrit :

un truc du genre prototype sur xbox mais sur ps2 (bref un bon jeu pour neuneus ).. pas difficile car n'étant pas très doué pour les jeux vidéos...

mmmhh... Guitar Hero??? Mouhahahaha

Clémentito
finalement j'me suis payé god of war ca déchire
Dazed And Confused
Moi en ce moment je joue à Street Fighter IV c'est de la bombe ce jeu!!! Et aussi Team Fortress!

J'ai essayé de joue à des RPG s mais j'accroche pas, je trouves sa chiant. Je suis plutôt le gros joueur bourrin!
DarkVadehors
Clémentito a écrit :

Si tu veux un méga shoot sur PS2 il y a Gradius V même si la difficulté est énorme.
Le top étant de le finir en 1 vie tout en évitant les 10 milliards de tirs ennemis...
Finir ce jeu est un critère obligatoire pour rentrer dans les SAS ou les Navy Seals !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!

En ce moment sur backstage...