Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkVadehors
Clémentito a écrit :
dites, vous connaissez des bons jeux sur ps2 (oui je sais )? genre action plutôt facile!

Si tu veux un méga shoot sur PS2 il y a Gradius V même si la difficulté est énorme.
Le top étant de le finir en 1 vie tout en évitant les 10 milliards de tirs ennemis...
Finir ce jeu est un critère obligatoire pour rentrer dans les SAS ou les Navy Seals !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
teezer
  • Special Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :
j'vais m'acheter le jeu sur l'UFC ^^

Je me suis taté à le prendre aussi, il a l'air génial.
Barberousse user-club
GuitaristeX
teezer a écrit :
GuitaristeX a écrit :

je te dirai comment il est. apres avoir comparé avec fight knight, UFC est bcp plus complexe et réaliste. C'est ce côté sans "barre de vie"qui m'intéresse. pour peu que les potes aprennent a bien jouer, en un marron tu peux être au tapis ^^
teezer
  • Special Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :
teezer a écrit :
GuitaristeX a écrit :

je te dirai comment il est. apres avoir comparé avec fight knight, UFC est bcp plus complexe et réaliste. C'est ce côté sans "barre de vie"qui m'intéresse. pour peu que les potes aprennent a bien jouer, en un marron tu peux être au tapis ^^

C'est clair, je l'ai vu tourné ce jeu, le fait qu'il n'y ait rien d'affiché à l'écran renforce à 200% l'immersion dans le jeu.
De part, l'UFC aussi, le fait de mélanger tous les styles de combat, ca peut donner des parties superbes. AHHHH.
Tu me donnes envie de craquer mon salaud.
Barberousse user-club
GuitaristeX
teezer a écrit :
GuitaristeX a écrit :
teezer a écrit :
GuitaristeX a écrit :

C'est clair, je l'ai vu tourné ce jeu, le fait qu'il n'y ait rien d'affiché à l'écran renforce à 200% l'immersion dans le jeu.
De part, l'UFC aussi, le fait de mélanger tous les styles de combat, ca peut donner des parties superbes. AHHHH.
Tu me donnes envie de craquer mon salaud.

Je fais toujours cet effet là ^^ ( palikao si tu me lis )
Cosmic Avenger, Venture, Zaxon, Destructor, Boogerman, Zool, Speedball 2, Sam et Max, Day of the tentacle, Alone in the dark 2, Doom 1 et 2.

Bref, que du récent.
Invité
Je dois pas être le seul mais en ce moment Geometry wars 2 doit tenir la corde, surtout que c'est un des rares jeux auquel ma femme accepte de jouer
DarkVadehors
En ce moment je joue a FF XIII sur 360.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

bahamut54321
DarkVadehors a écrit :

quoi ? quoi ? quoi ? ou ? pourquoi ? comment ? qui ? raaaaaaaaaaaah ! salaud comment fait tu ???

Bonne nouvelle: 1 contre 100 arrive en france sur le xbox live le dimanche 12 juillet ! un jeu de culture général (gratuit pour tout les membres gold du xbox live) avec de nombreux prix à gagner ! des points microsoft (pour achter des trucs sur le live)! des code de téléchargement pour des jeu xbox live arcade ! un appareil photo numérique ! un ordinateur portable ! une télé full HD ! une peugeot 107 (oui oui c'est uen voiture, on peu gagner une voiture sur le xbox live) !

Moi personnellement j'y serai et j'espère bien être séléctionné pour être le candidat principal (système de tirage au sort) pour gagner la télé ou la voiture
DarkVadehors
bahamut54321 a écrit :
DarkVadehors a écrit :

quoi ? quoi ? quoi ? ou ? pourquoi ? comment ? qui ? raaaaaaaaaaaah ! salaud comment fait tu ???

C'était juste pour savoir si quelqu'un lisait mes conneries...

Ataxia
  • Special Ultra utilisateur
Je m'étais promis d'arrêter de perdre mon temps avec les jeux vidéo, mais j'ai craqué pour Call of juarez 2.

Eh bien c'était très sympa. La partie solo est assez courte par contre, à moins de jouer dans les hautes difficultés et de recommencer 50 fois le même passage. Le multi n'est pas spécialement mémorable, c'est dommage.
Coté gameplay, ça défouraille sévère. Le jeu est un peu pensé comme un Call of duty. C'est très scripté, on est pratiquement jamais seul et tout est fait pour être spectaculaire et mémorable.

Les jeux exploitant le thème western sont vraiment rares, c'est aussi ce qui fait le charme du jeu. L'ambiance, les duels, les paysages, les jurons, les décors, les poursuites, indiens, etc, etc, ça vaut le coup.

D'autant plus que le jeu est très joli, et très bien optimisé sur PC. J'ai vraiment passé un très bon moment.

Petit trailer.
bahamut54321
DarkVadehors a écrit :
bahamut54321 a écrit :
DarkVadehors a écrit :

C'était juste pour savoir si quelqu'un lisait mes conneries...

Salaud
moi le retour
bahamut54321 a écrit :
DarkVadehors a écrit :

Bonne nouvelle: 1 contre 100 arrive en france sur le xbox live le dimanche 12 juillet ! un jeu de culture général (gratuit pour tout les membres gold du xbox live) avec de nombreux prix à gagner ! des points microsoft (pour achter des trucs sur le live)! des code de téléchargement pour des jeu xbox live arcade ! un appareil photo numérique ! un ordinateur portable ! une télé full HD ! une peugeot 107 (oui oui c'est uen voiture, on peu gagner une voiture sur le xbox live) !

Moi personnellement j'y serai et j'espère bien être séléctionné pour être le candidat principal (système de tirage au sort) pour gagner la télé ou la voiture

La télé, la télé, la télé!!!!!!
Varsovie, il y a rien de meilleur.
Richter
Je joue à Metal Gear Online, c'est sympa le soir, quand les kévins et autres kikoolol sont au lit.

En ce moment sur backstage...