Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Richter
Je joue à Metal Gear Online, c'est sympa le soir, quand les kévins et autres kikoolol sont au lit.
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Ataxia a écrit :
Je m'étais promis d'arrêter de perdre mon temps avec les jeux vidéo, mais j'ai craqué pour Call of juarez 2.



Pareil, je voulais me remettre à faire 4 heures d egratte par jour ...mais je suis tombé sur Star Ocean - The Last Hope, pour ma part ... pfff ... mon compteur marque dejà 35 heures (bon ok, il faut au moins enlever 1/3 en cinematiques ... un peu trop longues)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Dazed And Confused
Pour ceux qui voudrait acheter pour moins cher les jeux voici un bon site:

www.play.com

Je viens de me payer Street Fighter 4 pour 25 euros soit 10 euros moins cher que sur Steam, de plus les FDP sont gratuits.

Call Of Juarez 2 fait 50 euros sur les sites français, sur play.com il fait 32 euros.
dominocut
J'ai téléchargé et payé la licence de Mount & Blade, bon petit jeu turc indépendant (et qui tourne sur mon antique bécane).

C'est une sorte de Sid Meier's Pirates version moyen âge et avec des batailles montées au lieu de batailles navales. Un brin répétitif mais vraiment addictif. Je pense pas arrêter avant d'avoir conquis toute la carte et testé deux/trois mods.

Et puis cette impression de puissance quand tu passes 200 mecs au fil de l'épée accompagné d'une petite compagnie de 30 fidèles

Quelqu'un connaît?
Uncle Jam wants you in the army !


"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
mescaline.
Dazed And Confused a écrit :
Pour ceux qui voudrait acheter pour moins cher les jeux voici un bon site:

www.play.com

Je viens de me payer Street Fighter 4 pour 25 euros soit 10 euros moins cher que sur Steam, de plus les FDP sont gratuits.

Call Of Juarez 2 fait 50 euros sur les sites français, sur play.com il fait 32 euros.

Le probleme de Play.com c'est sa tendance à prendre plus de commandes qu'ils ne peuvent en assurer en ce qui concerne les precommandes, et les délais d'attente en général, c'est parfois très long alors qu'ils ne sont pas si loin.
(et je parle en connaissance de cause)
Sinon c'est un bon site avec de super prix À part ca, et pour xbox tous les jeux sont compatibles.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Ataxia
  • Special Ultra utilisateur
Boudiou, je viens de voir que le mod Darkest hour pour Red orchestra est accessible directement via la liste de jeux Steam, et il y a du monde!

Je suis en train de télécharger le tout, ça promet. Le gameplay RO avec des américains en Normandie, ça doit envoyer.
DarkVadehors
Je me suis acheté Tales of Vesperia, un excellent RPG sur 360.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
avantoux
me suis payer une super nintendo j'ai hate de la recevoir
Richter
Devil May Cry 4, putain que c'est beau
Neorossi
Pour les fans de Final Fantasy, un vrai défi de nolife est visible sur ce site :

http://www.thespeedgamers.com/

Finir tous les Final Fantasy en une semaine...
Shine On You Crazy Diamond...
F-Key
  • Custom Top utilisateur
c'est impossible ce défi faut pas rever, y a de quoi mourir devant l'écran meme la manette a la main avec les yeux tous exorbités et la langue a l'air, le visage tout pale.......

moi la je suis sur le "deuxieme" crysis sur pc
Neorossi
Pour ma part je suis en train de me (re)mettre aux émulateurs... Avec ma console préférée, la PS1...
Shine On You Crazy Diamond...
F-Key
  • Custom Top utilisateur
ah ouais c'était bien sympa les émulateurs
je prenais epsxe 1.40 (quand j'y jouais)
ça tournait bien !
bahamut54321
pour ma part je suis battlefield bad company et je m'amuse beaucoup !

En ce moment sur backstage...