Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkVadehors
krastos a écrit :
Arf,Splinter Cell convictions vient encore d'être repoussé..
La nouvelle arlésienne du jeux video ?

Il sortira après Duke Nukem Forever.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
krastos
  • krastos
  • Special Supra utilisateur
DarkVadehors a écrit :
krastos a écrit :

"Come get soooome"

Sinon, quelqu'un a testé Mass effect 2 ?
RaleMan
GuitaristeX
krastos a écrit :
DarkVadehors a écrit :
krastos a écrit :

"Come get soooome"

Sinon, quelqu'un a testé Mass effect 2 ?

je suis en train de le ...
Tof the F*up guy
GuitaristeX a écrit :
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00025923/vanquish_f1q1.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo

Sublime.

Genial
Tophe
krastos
  • krastos
  • Special Supra utilisateur
GuitaristeX a écrit :
http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000445/red-dead-redemption-serie-de-gameplay-armes-de-mort-hd.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo

ça a l'air bien bon ça aussi ^^

Le premier du nom "red dead revolver" sur xbox 1 est le meilleur jeu de western auquel j'ai jamais joué, j'espère que la suite sera du même accabit..

Sinon Mass effect 2 est mortel, même si l'aspect RPG a été pas mal rogné quand même
RaleMan
The Glow Inc.
J'ai testé...

C'est marrant. Surtout en Alien.

Par contre c'est tendu à prendre en main ( plus qu'AVP 1 et 2 ) et le matchmaking est catastrophique. Tu peux attendre 15 minutes d'affilée seul sans que le jeu ne te trouve de salle d'attente pour te connecter...

Un conseil, rejoins le groupe "To Hatch a Predator" pour trouver des parties sans trop attendre...
Tof the F*up guy
Y'a MAG sinon qui a l'air pas mal comme FPS, 256 joueurs en ligne simultanément.
Tophe
darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
oui, enfin faire tout un foin autour des 256 alors qu'on passe son temps à se foutre sur la tronche à 8vs8...
J'exagère, il faut gagner en level pour accéder aux affrontements massifs (12 je crois ?) mais globalement le jeu est ultra classique en plus d'être moche. Certe, on s'en fout qu'il soit moche, classique et laborieux par contre.

J'ai chopé Dante's inferno aujourd'hui. Je le déconseille clairement au delà de 30 euros (et je me trouve généreux). Il est d'une platitude incroyable. Mais d'un autre côté sur le contenu ou la réalisation c'est dur de lui reprocher quoi que se soit; Il se contente de faire ce que les autres faisaient déjà, correctement. Mais ça manque rapidement de souffle.
Clémentito
hello, les gars :

Connaissez-vous des jeux dans le style gears of war mais en moins "bourrin"?

J'ai un peu de temps à perdre

edit : sur xbox 360.
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
- Army of Two 2 (le 40ème jour)
- Call of Duty modern warfare 2
- Rainbow six vegas 2 (plus vieux)

en gros quoi...
C'est d'la merde !!
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
mescaline. a écrit :
Mass Effect 2

mass effect 1 et 2

j'aime quand il y a une histoire :p et pas juste traverser un niveau du point A au point B en canardant partout

En ce moment sur backstage...