Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
mescaline. a écrit :
Mass Effect 2

mass effect 1 et 2

j'aime quand il y a une histoire :p et pas juste traverser un niveau du point A au point B en canardant partout
mescaline.
remayz a écrit :
mescaline. a écrit :
Mass Effect 2

mass effect 1 et 2

j'aime quand il y a une histoire :p et pas juste traverser un niveau du point A au point B en canardant partout

Je spécifiais le 2 parce qu'il va beaucoup plus du coté shooter que le 1.
Les 2/3 tiers d'exploration/coté RPG ont été simplement virés.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
teezer
  • Special Total utilisateur
mescaline. a écrit :
remayz a écrit :
mescaline. a écrit :
Mass Effect 2

mass effect 1 et 2

J'ai bien aimé Mass effect 2 (bientot fini d'ailleurs), mais il faut dire que je n'ai pas joué au 1 avant. Par contre, je n'avais lu aucun test avant, et j'ai été un peu surpris. On passe le plus clair de notre temps à allumer avec son pétard. Je pensais trouvé un peu plus de recherche, de rpg... Et au final, même si les dialogues sont très bien fait, très sympa à suivre, les choix de réponse ne font pas varier énormément. Par contre, les action de conciliation et de pragmatisme sont super cool.
Bref, j'ai aimé parcourir ce jeu, les décors sont super, les perso charismatiques, les scenes de shoot plutot bien foutus, mais je reste un peu sur ma faim.
Du coup, j'ai envie de rejouer à Fallout.
Barberousse user-club
mescaline.
teezer a écrit :
mescaline. a écrit :
remayz a écrit :
mescaline. a écrit :
Mass Effect 2

mass effect 1 et 2

J'ai bien aimé Mass effect 2 (bientot fini d'ailleurs), mais il faut dire que je n'ai pas joué au 1 avant. Par contre, je n'avais lu aucun test avant, et j'ai été un peu surpris. On passe le plus clair de notre temps à allumer avec son pétard. Je pensais trouvé un peu plus de recherche, de rpg... Et au final, même si les dialogues sont très bien fait, très sympa à suivre, les choix de réponse ne font pas varier énormément. Par contre, les action de conciliation et de pragmatisme sont super cool.
Bref, j'ai aimé parcourir ce jeu, les décors sont super, les perso charismatiques, les scenes de shoot plutot bien foutus, mais je reste un peu sur ma faim.
Du coup, j'ai envie de rejouer à Fallout.

Le 1 était beaucoup plus complet du point de vue RPG, phases d'exploration, ballades et discussion...
Mais les phases de shoot était un peu bancales.

La ils ont vraiment améliorer le feeling de ces phases, en amputant le reste.

Heureusement, le background, les personnages, l'univers, le scenario, tout ça reste conforme au 1 et c'est là que j'y trouve mon plaisir.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Lutinvolant
Un peu hors sujet, quoique...

C'est beau l'évolution...

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
DarkVadehors
Il manque Call of Duty 6 , Duke Nukem 3D et bien évidement Serious Sam.

Tiens ils vont sortir Sonic 4, qui sera a l'ancienne !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Neorossi
Aaaaah Doom, faudrait que j'me le rachète, Quake aussi ! Sinon j'me fais tous les Tomb Raider là, le 1 est si jouissif...
Shine On You Crazy Diamond...
FredEsp
Neorossi a écrit :
Aaaaah Doom, faudrait que j'me le rachète, Quake aussi ! Sinon j'me fais tous les Tomb Raider là, le 1 est si jouissif...

Pourtant Lara Croft a les seins pointus dans cet opus.
krastos
  • Special Supra utilisateur
D'où l'expression: "Ptain la meuf là elle est polygonée comme Lara Croft"

RaleMan
Neorossi
FredEsp a écrit :
Neorossi a écrit :

On lui pardonne.
DarkVadehors
Neorossi a écrit :
FredEsp a écrit :
Neorossi a écrit :

On lui pardonne.

Par contre on ne peut pas pardonner le gameplay d'un Tomb Raider !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Neorossi
Bof, 5 minutes de jeu et t'as pris le coup... Faut pas oublier qu'il est sorti en 1996 ! Avec l'habitude, c'est facilement maniable... Bon j'avoue, la dernière fois je jouais à TR 5, j'ai remis le 1 dans la Playstation, et j'avoue que ça m'a fait un peu drôle. Mais bon, c'est ça qui fait le charme du jeu ! Les sauts millimétrés sous peine de mort, les heures d'énervement à pas arriver à réussir un saut parce que la caméra fait ses caprices...
darkjp
  • Custom Top utilisateur
Cest pas au millimètre tomb raider. Ca marche par "case". Un saut c'est une case, un saut avec élan c'est deux cases, l'élan minim est justement d'une case. Un saut en arrière fait une case. Etc.
Neorossi
Ouaip j'avais lu ça je sais plus trop où. Mais bon, le "saut au millimètre" était une expression. C'est old-school, mais tellement bon...

EDIT : putain, le bruit des épées de Damoclès au Monument St-Francis... Horrible, cet endroit du jeu me fait plus flipper qu'un Resident Evil ou un Silent Hill...
AnGeL_Of_SiN
Neorossi a écrit :
Ouaip j'avais lu ça je sais plus trop où. Mais bon, le "saut au millimètre" était une expression. C'est old-school, mais tellement bon...

EDIT : putain, le bruit des épées de Damoclès au Monument St-Francis... Horrible, cet endroit du jeu me fait plus flipper qu'un Resident Evil ou un Silent Hill...

tu as essayé tomb raider anniversary?

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur backstage...