Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
OutlawHeart
teezer a écrit :
krastos a écrit :
+1000 ; vivement la suite !

SPOIL ON
(même si mes membres d'équipe préférés sont morts à la fin )
SPOIL OFF

Pas besoin de mettre la balise spoil, on peut finir le jeu sans avoir de mort dans l'équipe. Perso, j'ai eu deux perte, mais mon colloc n'en a eu qu'une par exemple.

Moi aussi une seule
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
FredEsp
Je viens de me faire CoD MW2, graphiquement, pas de grosse révolution par rapport au premier modern warfare, l'histoire est un peu mieux, il y a moins de grosses actions du style assaut avec les hélicoptères qu'on retrouve dans le 1.
Histoire simpliste, très rapide à terminer (bien qu'en vétéran, ça se gate), le Live sauve le jeu. Je suis un peu deçu par rapport au 1. Je m'attendais à quelque chose de franchement énorme.
Je viens aussi de finir Gears Of War, à part le mode 3ème personne qui me branche pas trop, j'ai carrément aimé le côté bourrin, vivement que je me fasse le 2. Et actuellement, je suis sur Assassin's Creed. Vraiment énorme, bien que trop linéaire. De longues heures de jeu avant de le terminer à 100%. Je me fais le 2 dans la foulée. J'ai bien envie de tenter les Bioshock et Mass Effect.

Je viens de mater le trailer de Army Of Two 2, graphiquement, ça a pas l'air de casser 3 pattes à un canard.

A venir aussi: Splinter Cell Conviction, Just Cause 2, Battlefield Bad Company 2.. que du lourd.
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Moi en ce moment je fais Call of Juarez Bound in Blood et j'apprécie assez ! Bon, c'est un peu trop linéaire, mais l'ambiance western est bien là, et ça fait du bien de voir un FPS qui se déroule ailleurs que pendant la II ème guerre mondiale !
OutlawHeart
FredEsp a écrit :
Je viens de me faire CoD MW2, graphiquement, pas de grosse révolution par rapport au premier modern warfare, l'histoire est un peu mieux, il y a moins de grosses actions du style assaut avec les hélicoptères qu'on retrouve dans le 1.
Histoire simpliste, très rapide à terminer (bien qu'en vétéran, ça se gate), le Live sauve le jeu. Je suis un peu deçu par rapport au 1. Je m'attendais à quelque chose de franchement énorme.
Je viens aussi de finir Gears Of War, à part le mode 3ème personne qui me branche pas trop, j'ai carrément aimé le côté bourrin, vivement que je me fasse le 2. Et actuellement, je suis sur Assassin's Creed. Vraiment énorme, bien que trop linéaire. De longues heures de jeu avant de le terminer à 100%. Je me fais le 2 dans la foulée. J'ai bien envie de tenter les Bioshock et Mass Effect.

Je viens de mater le trailer de Army Of Two 2, graphiquement, ça a pas l'air de casser 3 pattes à un canard.

A venir aussi: Splinter Cell Conviction, Just Cause 2, Battlefield Bad Company 2.. que du lourd.

Les deux Gears of War en mode coop sont géniaux
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
krastos
  • Special Supra utilisateur
Un des rare jeu qui me ferait presque acheter une PS3
Mais bon, après cette récente histoire de bug de l'an 2010 ça donne pas trop envie de l'acheter, la PS3

RaleMan
DarkVadehors
FredEsp a écrit :

Je viens aussi de finir Gears Of War, à part le mode 3ème personne qui me branche pas trop, j'ai carrément aimé le côté bourrin, vivement que je me fasse le 2.

Le deuxième est encore meilleur !
Le 3ème est en préparation il me semble.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Bobba a écrit :

Dommage qu'ils n'aient pas eu la liscence Star Wars pour un KOTOR 3. Et vivement Old Republic.

Tu veux dire Bioware?
Le premier KOTOR était vraiment excellent, le meilleur JV Star Wars que j'ai joué. Je l'ai terminé pour la 10 ème fois y'a 2 semaines

Le second KOTOR est aussi bon, avec des améliorations indispensables mais il a été fini à l'arrache et ça se voit

KOTOR 3 en MMORPG je n'y place aucun espoir. Je déteste ça les MMO
Sans compter que cela risque d'être très difficile de garder la cohérence avec les films en MMO
Bêêêh
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Oui Bioware, ces mecs là ne sortent presque que des hits ! (Kotor 2 et NeverWinter Nights 2 ne sont pas d'eux, mais d'Obsidian)

Et puis c'est une boite qui travaillait "à l'ancienne" en développant eux même leur moteur graphique. Celui de Dragon Age notamment est une tuerie. Dommage que pour ME2 ils aient repris l'Unreal Engine, le rendu des visages et de certaines textures est très bancale en comparaison du moteur de Dragon Age.

Mu. a écrit :
KOTOR 3 en MMORPG je n'y place aucun espoir. Je déteste ça les MMO
Sans compter que cela risque d'être très difficile de garder la cohérence avec les films en MMO

Tiens, drôle de remarque, tu veux dire avec l'univers de Star Wars en générale ? Parce qu'aprioris, à part l'univers, il n'y aura aucun lien avec les films.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
teezer
  • Special Total utilisateur
Les deux jeux que j'attends le plus en ce moment sont Juste Cause 2 et Mafia 2.

Juste cause m'a l'air d'être un immense défouloir, cela va être bien jouissif.
Barberousse user-club
darkjp
  • Custom Top utilisateur
La prélogie à créée suffisament d'incohénrence -et de ridicule- pour 30 ans de star wars multiplateforme. Peuvent même y mettre mariah carey dans leur mmo, rien ne sera plus débile que cette prélogie
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Dans la mesure où KOTOR se situe 4000 ans avant les films et TOR 500ans après ça je ne vois pas trop en quoi il y aurait incohérence...

Je pense que ça peut être un grand jeu, et l'univers Star Wars comptant de nombreux fans (surtout aux US) ça peut également être un jeu qui dure.
C'est d'la merde !!
darkjp
  • Custom Top utilisateur
mescaline. a écrit :
Red Dead Redemption a l'air d'être le GOTY cette année... Ca a l'air fantastique.

Espérons ! Mais ils ont aussi fait manhunt 2, hein
krastos
  • Special Supra utilisateur
Il était pas bien manhunt 2 ? J'avais adoré le 1 et pensais me faire la suite un de ces 4 sur pc..
RaleMan
AnGeL_Of_SiN
mescaline. a écrit :
Red Dead Redemption a l'air d'être le GOTY cette année... Ca a l'air fantastique.

le jeu de l'année de l'année?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur backstage...