FredEsp a écrit :
Je viens de me faire CoD MW2, graphiquement, pas de grosse révolution par rapport au premier modern warfare, l'histoire est un peu mieux, il y a moins de grosses actions du style assaut avec les hélicoptères qu'on retrouve dans le 1.
Histoire simpliste, très rapide à terminer (bien qu'en vétéran, ça se gate), le Live sauve le jeu. Je suis un peu deçu par rapport au 1. Je m'attendais à quelque chose de franchement énorme.
Je viens aussi de finir Gears Of War, à part le mode 3ème personne qui me branche pas trop, j'ai carrément aimé le côté bourrin, vivement que je me fasse le 2. Et actuellement, je suis sur Assassin's Creed. Vraiment énorme, bien que trop linéaire. De longues heures de jeu avant de le terminer à 100%. Je me fais le 2 dans la foulée. J'ai bien envie de tenter les Bioshock et Mass Effect.
Je viens de mater le trailer de Army Of Two 2, graphiquement, ça a pas l'air de casser 3 pattes à un canard.
A venir aussi: Splinter Cell Conviction, Just Cause 2, Battlefield Bad Company 2.. que du lourd.
Les deux Gears of War en mode coop sont géniaux