dominocut a écrit :
Les stand alone ne sont pas forcément mauvais si ils sont peu chers (syndrome Relic / thq)
Et Left 4 Dead 2 est même une tuerie. C'est pas un problème de qualité, mais de principe : ils ressortent le même jeu peu de temps après, avec un moteur graphique similaire (mais amélioré), peu ou pas de changement de gameplay, simplement un contenu supplémentaire. Énormément d'éditeur auraient simplement fait un add-on.
Chaos League MS etait tres bon, je pense que je prendais aussi BB Legendary. Mais apres leur mise à jour gratuite avec les Elfes Noirs, j'attendais un geste plus "commercial". D'autant plus qu'ils n'ont toujours pas fini de debugger BB.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969