Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
c'est une daube ce COD 6.
Heureusement que le multi est sympa (mais pas mal remplis de tricheur quand même).

Et j'en profite pour dire à ceux que ca peut interesser que j'ai toujours une clé STEAM (version pc donc) de COD6. Je m'en sépare à petit prix.
pitschifter
Je trouve le solo de COD 6 excellent mais beaucoup trop court. L'intérêt du multi est effectivement limité vu l'état d'esprit de beaucoup de joueurs.

Le top reste les opérations spéciales avec lesquels je me suis poilé de nombreuses soirées grace à la coop. Un jeu que je vais garder pour le mettre de temps en temps dans la ps.

J'ai chopé le 5 peu de temps après. C'est une tuerie (au propre comme au figuré). Finir le jeu en vétéran m'a demandé une très grande patience. J'ai galéré.

Un pote m'a dit que le 7 sortirait cette année et se déroulerait au vietnam et amérique du sud. Sorti en automne. Ils ont intérêt a blinder le multi.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
bahamut54321
MattHammett a écrit :
franchement j'ai pas voulu me taper les 360 pages du thread.

Mais quelqu'un joue a COD6 Modern Warfare 2 sur ps3?

moi ! même si je joue plus a BFBC 2 en se moment.
DarkVadehors
J'ai commencé CoD Modern Warfare 2.
Le jeu est monstrueux, mais je dois avouer que je ne capte pas toujours tout ce qui se passe dans le mode solo. Je suis mort un paquet de fois...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
darkjp
  • Custom Top utilisateur
le hasard a une grosse prise sur les évenements. Ca a toujours été le cas dans la série, mais là c'est particulièrment visible: surtout en very hard.
Visualdistortion
Final Fantasy VII!!!! Sinon dernièrement je suis à fond sur les séries Skate, Fallout, Bioshock, Uncharted, Guitar Hero et j'allais chopper mon platine de RE5 avant que ma ps3 crame y'a 3 jours :'(... j'ai même pas eu le temps de télécharger la demo de skate 3, pour un fan comme moi c'est horrible!

J'étais avant un très gros gamer plus jeune, surtout niveau RPG, je me suis un peu plus diversifié dans les dernières années, j'ai toujours été très fan des jeux de sports extrêmes.

Ma PS3 a eu un YLOD y'a 3 jours, demain elle passe sur le billard avec décapeur thermique à 300°... Sinon obligé d'en racheter une (au revoir ma future demie caisse)

Sinon dernièrement Brutal Legend a été une bonne petite tuerie.
mescaline.
Visualdistortion a écrit :

Déception pour moi, trop de RTS, jamais fini.
L'univers était génialement reproduit, c'était vraiment un kiff énorme pour tout amateur de metal. Mais le fond du gameplay suivait pas.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
DarkVadehors
darkjp a écrit :
le hasard a une grosse prise sur les évenements. Ca a toujours été le cas dans la série, mais là c'est particulièrment visible: surtout en very hard.

J'ai l'impression dans certaines missions du mode solo (ou il y a beaucoup de monde) que mes coéquipiers n'ont pas besoins de moi.

Dans un Gears of War, les coéquipiers sont une aide précieuse, mais c'est vraiment le joueur qui fait la grosse part du boulot, qui dirige la mission.

J'ai essayé un peu les Opérations Spéciales, c'est assez difficile mais comme je n'ai que le personnage principal a gérer je comprend mieux l'ensemble de l'action.

Mais je crois que je manque sérieusement d'entrainement !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Visualdistortion
mescaline. a écrit :

Déception pour moi, trop de RTS, jamais fini.
L'univers était génialement reproduit, c'était vraiment un kiff énorme pour tout amateur de metal. Mais le fond du gameplay suivait pas.

Je l'ai fait en extreme j'ai quand même mis beaucoup beaucoup de temps! Par contre leur bug de merde des sauvegardes m'a gâche le plaisir de le finir à 100%.
darkjp
  • Custom Top utilisateur
Ma PS3 a eu un YLOD y'a 3 jours, demain elle passe sur le billard avec décapeur thermique à 300°... Sinon obligé d'en racheter une (au revoir ma future demie caisse)

150 euros pour la faire réparer par sony. Grosso modo, il la prenne, la jette et t'en renvoie une.
Quelque soit l'état ou la raison pour laquelle tu l'envoies. Et bien sur, sans garantie, autrement c'est gratuit
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
J'hesite à me prendre le dernier Stalker, mais je n'ai pas joué aux deux autres (shadows of tchernobyl et clear sky). Des avis sur les 2 premiers ?

edit : ok je viens de voir que Call of Pripyat est un add-on de SoT... Ca repond à la moitié de ma question
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
darkjp
  • Custom Top utilisateur
J'ai vu avec les gars de Micromania et aprioris ils m'ont dit qu'ils la réparaient et que c'était même pas garantie, donc risque d'un nouveau YLOD dans le mois qui suit!

De mon expérience de vendeur en enseigne, les consoles sony qui revenaient du SAV Sony était quasi-systématiquement changée (pas le même numéro de signe, c'est un signe qui ne trompe pas ).

les deux Stalker qui suivent shadow of tchernobyl (clear sky et call of...) sont des stand-alone. Ils ne suivent pas l'histoire et ne se situe même pas à la même période que le premier opus. Tu peux foncer sans inquiétudes. Clear Sky se passe avant shadow. Et call of... je ne sais pas précisément quand il se passe, je ne l'ai pas encore commencé.
En tout cas, tu peux te faire les jeux dans l'ordre que tu veux, ils sont parfaitement indépendants.
Cette série est grandiose. Austère par contre. J'ai abandonné deux fois le premier stalker avant de vraiment me plonger dans l'ambiance et d'être franchement happé par le truc. In fine, j'ai adoré le jeu, mais les débuts sont tellement hostiles et difficile qu'il faut s'accrocher.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Je crois qu'il se passe après. Par contre c'est très étrange, sur le site de la fnac CoP (version PC) est estampillé "Addon pour le jeu Stalker : Shadow of Chernobyl" et vendu au prix d'un add-on.

Quoi qu'il en soit, je vais commencer par le premier, pour éviter le syndrome Mass Effect 1/2. J'ai commencé par le 2, et voulut me mettre au 1, mais le gameplay était tellement moins bon que le 2, j'ai abandonné.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Doc Loco
Bobba a écrit :
J'hesite à me prendre le dernier Stalker, mais je n'ai pas joué aux deux autres (shadows of tchernobyl et clear sky). Des avis sur les 2 premiers ?

edit : ok je viens de voir que Call of Pripyat est un add-on de SoT... Ca repond à la moitié de ma question

Pour moi, S.T.A.L.K.E.R. (et son add-on) est un des meilleurs jeu "immersifs" de ces dernières années, avec un univers cohérent et passionnant (pour peu qu'on aime bien les ambiances post-apocalyptiques bien sûr). Une très grande réussite.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681

En ce moment sur backstage...