darkjp a écrit :
Visualdistortion a écrit :
J'ai vu avec les gars de Micromania et aprioris ils m'ont dit qu'ils la réparaient et que c'était même pas garantie, donc risque d'un nouveau YLOD dans le mois qui suit!
De mon expérience de vendeur en enseigne, les consoles sony qui revenaient du SAV Sony était quasi-systématiquement changée (pas le même numéro de signe, c'est un signe qui ne trompe pas
).
les deux Stalker qui suivent shadow of tchernobyl (clear sky et call of...) sont des stand-alone. Ils ne suivent pas l'histoire et ne se situe même pas à la même période que le premier opus. Tu peux foncer sans inquiétudes. Clear Sky se passe avant shadow. Et call of... je ne sais pas précisément quand il se passe, je ne l'ai pas encore commencé.
En tout cas, tu peux te faire les jeux dans l'ordre que tu veux, ils sont parfaitement indépendants.
Cette série est grandiose. Austère par contre. J'ai abandonné deux fois le premier stalker avant de vraiment me plonger dans l'ambiance et d'être franchement happé par le truc. In fine, j'ai adoré le jeu, mais les débuts sont tellement hostiles et difficile qu'il faut s'accrocher.
Avec un pote on lui a fait le nettoyage de printemps et fait les fous au pistolet à 500°... elle remarche
J'attends juste la patte thermique qui arrivera le jour où ce putain de volcan arrêtera de cracher!