masxs a écrit :
JadedHeart a écrit :
teezer a écrit :
JadedHeart a écrit :
teezer a écrit :
Mario Bros, Mario Galaxy, Mario kart,
C'est sur quand on se limite à wii sport et wii fit...
effectivement Mario grosse nouveauté et une démo de l'originalité de nintendo
Tu parles pour ne rien dire. Mario Galaxy n'a rien à voir avec les autres Mario. Et Mario Bros, tu peux jouer jusqu'à 4 en co-opération.
T'as rien compris, mon pauvre!
Ce que je veux dire c'est que Mario toujours mario ca saoule!
Mario bros, mario galaxy, mario brawl, mario à la plage et bientôt mario apprend le vélo avec sa mère grand aussi
primo, personne t'oblige à acheter
secundo, mario n'est pas la seule licence à ressortir tous les x temps : mgs, FF, nfs,...
tertio, pour mario galaxy, il est tellement différent des autres que bon, mis à par le bonhomme, il a pas grand chose à voir avec le reste de la série.
personne m'oblige c'est pour ça que j'achète pas!
Ce que je veux dire c'est que non seulement le principe n'évolue pas ou peu mais le scénar non plus comme dit un autre posteur.
Mario et luigi sauvent la princesse qui s'est encore foutu dans la merde comme une conne.
Mario kart on fait des courses mais à part le support qu'elles sont le s nouveautés?
Après je suis d'accord qu'on ressort régulièrement des MGS, FF mais parce que on a un nouveau scénario ou histoire à raconter ..pas parce qu'on vend pas suffisamment de console.
Citation:
Disons que j'aime les RPG, FPS, jeux de baston et survivals horror.
Donc dans la vrai vie c'est mort, a moins de m'engager dans les Forces Spéciales, que des zombies envahissent le monde et que je maitrise rapidement la magie noire et les Shoryuken, et tout ça le même jour hein
j'imagine bien le recrutement:
- pourquoi voulez vous vous engager dans l'armée?
- ben sur console je me démerde bien et j'aime bien dégommer du zombie et du terroristes.
- euh ouais?(il est pas net lui)
- sinon vous avez une formation magie noire en cours du soir?