Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Visualdistortion
darkjp a écrit :
Visualdistortion a écrit :
J'ai vu avec les gars de Micromania et aprioris ils m'ont dit qu'ils la réparaient et que c'était même pas garantie, donc risque d'un nouveau YLOD dans le mois qui suit!

De mon expérience de vendeur en enseigne, les consoles sony qui revenaient du SAV Sony était quasi-systématiquement changée (pas le même numéro de signe, c'est un signe qui ne trompe pas ).

les deux Stalker qui suivent shadow of tchernobyl (clear sky et call of...) sont des stand-alone. Ils ne suivent pas l'histoire et ne se situe même pas à la même période que le premier opus. Tu peux foncer sans inquiétudes. Clear Sky se passe avant shadow. Et call of... je ne sais pas précisément quand il se passe, je ne l'ai pas encore commencé.
En tout cas, tu peux te faire les jeux dans l'ordre que tu veux, ils sont parfaitement indépendants.
Cette série est grandiose. Austère par contre. J'ai abandonné deux fois le premier stalker avant de vraiment me plonger dans l'ambiance et d'être franchement happé par le truc. In fine, j'ai adoré le jeu, mais les débuts sont tellement hostiles et difficile qu'il faut s'accrocher.

Avec un pote on lui a fait le nettoyage de printemps et fait les fous au pistolet à 500°... elle remarche J'attends juste la patte thermique qui arrivera le jour où ce putain de volcan arrêtera de cracher!
teezer
  • Special Total utilisateur
JadedHeart a écrit :
teezer a écrit :
Mario Bros, Mario Galaxy, Mario kart,

C'est sur quand on se limite à wii sport et wii fit...

effectivement Mario grosse nouveauté et une démo de l'originalité de nintendo

Tu parles pour ne rien dire. Mario Galaxy n'a rien à voir avec les autres Mario. Et Mario Bros, tu peux jouer jusqu'à 4 en co-opération.
Barberousse user-club
JadedHeart
teezer a écrit :
JadedHeart a écrit :
teezer a écrit :

Tu parles pour ne rien dire. Mario Galaxy n'a rien à voir avec les autres Mario. Et Mario Bros, tu peux jouer jusqu'à 4 en co-opération.

T'as rien compris, mon pauvre!

Ce que je veux dire c'est que Mario toujours mario ca saoule!

Mario bros, mario galaxy, mario brawl, mario à la plage et bientôt mario apprend le vélo avec sa mère grand aussi
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
DarkVadehors
TroodballZ a écrit :
S'il y a des fans de RPG ici, le tout récent Resonance of Fate sur ps3 est fabuleux (et il permet de faire passer la pilule ff13 qui fut un peu décevant).

Magna Carta 2 et Tales of Vesperia sont très bons aussi !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
bahamut54321
DarkVadehors a écrit :
J'ai commencé CoD Modern Warfare 2.
Le jeu est monstrueux, mais je dois avouer que je ne capte pas toujours tout ce qui se passe dans le mode solo. Je suis mort un paquet de fois...

n00b !

...nan je déconne ! moi aussi ^^
mescaline.
JadedHeart a écrit :
teezer a écrit :
JadedHeart a écrit :
teezer a écrit :

Mario bros, mario galaxy, mario brawl, mario à la plage et bientôt mario apprend le vélo avec sa mère grand aussi

Dans l'absolu c'est pas faux, c'est toujours la même recette jusqu'à plus soif. Mario va sauver la princesse avec son pote Yoshi, et devra inévitablement affronter Bowser... Mais bon c'est aussi ça qui fait son succès.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
DarkVadehors a écrit :
La Wii je ne la supporte pas, a part Mario Kart qui est vachement convivial.

Tous les gros joueurs que je connais qui l'ont acheté l'on rangé et la sorte 2 fois par ans pour faire plaisir a quelques invités pas trop orientés jeux vidéos.
Le pire c'est que je trouve le gameplay des jeux Wii pas vraiment exploité et intéressant passé le coté "youpi je bouge la manette".

Oui, il y'a quelques jeux sympa (une bonne partie de DBZ laisse qq courbatures) mais c'est vrai que la plupart du temps le gameplay est symbolique.

Citation:

Si je veux faire un tennis ou un bowling, autant en faire un vrai non ?

Je comprend pas le raisonnement, c'est valable pour toutes les plateforme de jeu ta remarque..
Bah bien sur, si tu veux buter des zombi pour de vrai t'aura du mal...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
masxs
  • Custom Cool utilisateur
JadedHeart a écrit :
teezer a écrit :
JadedHeart a écrit :
teezer a écrit :

primo, personne t'oblige à acheter
secundo, mario n'est pas la seule licence à ressortir tous les x temps : mgs, FF, nfs,...
tertio, pour mario galaxy, il est tellement différent des autres que bon, mis à par le bonhomme, il a pas grand chose à voir avec le reste de la série.
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Le Heyd
masxs a écrit :
Le Heyd a écrit :
Moi j'ai acheté la wii vendredi dernier, et j'aime bien

T'inquiètes, ça va passer

Non, on l'a acheté avec ma copine donc on joue essentiellement à deux ce qui est marrant.

De plus je suis fan de Mario et Zelda depuis les tous premiers sur NES. J'ai presque toujours eu nintendo (un petit écart pour la très bonne dreamcast, RIP) et la Xbox.
Ils arrivent toujours à pondre des trucs vraiment innovants et toujours magiques avec paper mario, mario galaxy, new super mario. Et les Zelda n'en parlons pas, toujours un grand moment à chaque fois.
Après comme Teezer l'a dit y a pas que Mario, loin de là. J'ai hâte d'acheter Muramasa il a l'air énorme!!
Faut aussi que je trouve des manettes gamecube pour jouer à resident evil 4 et Skies of Arcadia (THE RPG que j'avais déjà sur dreamcast) ou encore soul calibur 2. (oui m'en fous qu'on soit au 4 sur les 2 autres consoles )
masxs
Le Heyd a écrit :
masxs a écrit :
Le Heyd a écrit :
Moi j'ai acheté la wii vendredi dernier, et j'aime bien

T'inquiètes, ça va passer

Non, on l'a acheté avec ma copine donc on joue essentiellement à deux ce qui est marrant.

De plus je suis fan de Mario et Zelda depuis les tous premiers sur NES. J'ai presque toujours eu nintendo (un petit écart pour la très bonne dreamcast, RIP) et la Xbox.
Ils arrivent toujours à pondre des trucs vraiment innovants et toujours magiques avec paper mario, mario galaxy, new super mario. Et les Zelda n'en parlons pas, toujours un grand moment à chaque fois.
Après comme Teezer l'a dit y a pas que Mario, loin de là. J'ai hâte d'acheter Muramasa il a l'air énorme!!
Faut aussi que je trouve des manettes gamecube pour jouer à resident evil 4 et Skies of Arcadia (THE RPG que j'avais déjà sur dreamcast) ou encore soul calibur 2. (oui m'en fous qu'on soit au 4 sur les 2 autres consoles )

Je suis un peu comme toi, j'ai acheté la wii pour le côté fun avec ma copine et les potes (lapins crétins, wii sport,...) et je jouais à des jeux plus gamer (metroid, resident evil, bully,...) mais je sais pas, après quelques mois, j'étais moins impatient de jouer le soir... par contre, je me suis remis au fps (urban terror) et la je décroche plus!

mais peut-être est du au fait que j'ai toujours été un pciste et les seules consoles que j'avais était les portables (gameboy et ds (toujours aussi excellente ceci dit!) )
DarkVadehors
Bobba a écrit :

Je comprend pas le raisonnement, c'est valable pour toutes les plateforme de jeu ta remarque..

Disons que j'aime les RPG, FPS, jeux de baston et survivals horror.
Donc dans la vrai vie c'est mort, a moins de m'engager dans les Forces Spéciales, que des zombies envahissent le monde et que je maitrise rapidement la magie noire et les Shoryuken, et tout ça le même jour hein !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
masxs
DarkVadehors a écrit :
Bobba a écrit :

Donc dans la vrai vie c'est mort, a moins de m'engager dans les Forces Spéciales, que des zombies envahissent le monde et que je maitrise rapidement la magie noire et les Shoryuken, et tout ça le même jour hein !

quand on veut, on peut... tu sais ce qu'il te reste à faire
JadedHeart
masxs a écrit :
JadedHeart a écrit :
teezer a écrit :
JadedHeart a écrit :
teezer a écrit :

primo, personne t'oblige à acheter
secundo, mario n'est pas la seule licence à ressortir tous les x temps : mgs, FF, nfs,...
tertio, pour mario galaxy, il est tellement différent des autres que bon, mis à par le bonhomme, il a pas grand chose à voir avec le reste de la série.

personne m'oblige c'est pour ça que j'achète pas!
Ce que je veux dire c'est que non seulement le principe n'évolue pas ou peu mais le scénar non plus comme dit un autre posteur.
Mario et luigi sauvent la princesse qui s'est encore foutu dans la merde comme une conne.
Mario kart on fait des courses mais à part le support qu'elles sont le s nouveautés?
Après je suis d'accord qu'on ressort régulièrement des MGS, FF mais parce que on a un nouveau scénario ou histoire à raconter ..pas parce qu'on vend pas suffisamment de console.

Citation:
Donc dans la vrai vie c'est mort, a moins de m'engager dans les Forces Spéciales, que des zombies envahissent le monde et que je maitrise rapidement la magie noire et les Shoryuken, et tout ça le même jour hein

j'imagine bien le recrutement:

- pourquoi voulez vous vous engager dans l'armée?
- ben sur console je me démerde bien et j'aime bien dégommer du zombie et du terroristes.
- euh ouais?(il est pas net lui)
- sinon vous avez une formation magie noire en cours du soir?

Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
masxs
JadedHeart a écrit :

Citation:
Donc dans la vrai vie c'est mort, a moins de m'engager dans les Forces Spéciales, que des zombies envahissent le monde et que je maitrise rapidement la magie noire et les Shoryuken, et tout ça le même jour hein

j'imagine bien le recrutement:

- pourquoi voulez vous vous engager dans l'armée?
- ben sur console je me démerde bien et j'aime bien dégommer du zombie et du terroristes.
- euh ouais?(il est pas net lui)
- sinon vous avez une formation magie noire en cours du soir?

ils y ont pensé :

http://www.gamaniak.com/video-(...).html

Neorossi
J'suis toujours autant explosé de rire quand je vois ça.
Shine On You Crazy Diamond...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
DarkVadehors a écrit :
Bobba a écrit :

Non mais il te reste les RPG papier (avec des vrais potes !), les arts martiaux, le paint-ball (ou soft ball si t'es plus CoD que Quake) et la politique (magie noire)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...