teezer a écrit :
Donc, c'est bien ce que je disais, tu parles sans savoir.
Mario kart pas de novueauté... On croit réver. T'as déja tenu une manette gc, n64 ou wii dans la main avant de dire ça? Mario Kart double dash sur 64 : deux personnes sur le meme karting, ce qui veut dire des courses en coopération
mario kart sur wii : introduction des motos et de la jouabilité au volant et match sur internet.
De plus, comment tu veux que ca évolue un jeu de kart comme ça? Qu'il y ait une invasion alien? Du terrorisme? Un coté rpg?
C'est tellement de la merde ce que que tout le monde essaye de le copier depuis des années sans succés.
oulah introduction des motos sur un jeu de kart cool vivement l'intro des chars leclerc..et l'usage de la connexion internet...wow nintendo toujours un temps d'avance.
Je comprends qu'il est dur de trouver des innovations sur ce type de jeu mais bon quand même quoi!
Ce que je reproche c'est de sortir des mario à chaque fois que nintendo sent un essouflement dans ses ventes de console ou de jeux.
Mais bon comme y a toujours des die-hard fans ca marche.
J'avais le sentiment il y a quelques années (siècles même :lol
avec la déclinaison mario, mario land, docteur mario, warioland etc...
On reproche à certains d'user des concepts jusqu'à la corde mais là ca donne envie de vomir de vertige.
Citation:
Si t'es pas capable de voir des évolutions de gameplay dans les jeux wii... (bon par contre, je suis d'accord, c'est pas assez poussé mais quand même, faut pas pousser mémé dans les orties)
Sinon, cracher sur la wii parce que les jeux ont des scénarios merdique... Que dire des COD qui pompent l'histoire (mon DIeu, ils sont incapable d'avoir un scénario développé de leur propre main....), des Gran turismo, Burnout, SSX et autre fps ou rpg avec scénario vu et revu...
Ben justement COD c'est sympa de rejouer l'histoire ca amplifie le sentiment d'immersion, de "réalisme" plutôt que de faire une guerre intergalactique alors que le plus long qu'on ait vu c'est sur la lune.
Après rechercher un scénario dans gran turismo là je dois dire que ca me met sur le cul (les évolutions sont à voir au niveau du gameplay, du réalisme)
pour les RPG le principe est le même certes mais l'histoire en général diffère