Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Bobba a écrit :
Merci Krastos, je fini l'add-on de dragon age, et je m'y remet. Puis apres je testerais Call of Pripyat ou Metro.

Sinon GX, ce n'est pas parceque t'as pris l'habitude de jouer à des TPS ? Parceque je l'ai vu tourner et j'ai pas remarquer quoique ce soit de bizarre sur la camera

Certes j'ai l'impression d'être en surzoom, impression que je n'ai pas avec Doom3 mais j'avoue avoir vraiment découvert le TPS avec ARMA 2 (quand j'en ai besoin) et Dead Space (d'ailleurs la BA du 2 est sortie ça promet) ainsi que d'autres jeux et j'aime, ça rend l'ambiance vraiment géniale, on fait plus attention à ce qui nous entoure. Et le FPS j'ai vraiment adoré avec AVP2 et DOOM3, tu te chies à la culotte !
Je suis adepte du FPS, étant ancien joueur GEEK de Q3 ... j'y joue encore...

Sinon j'ai toujours pas finit Dragon Age origins, vraiment fantastique ce jeu...
j'vais aussi me lancer dans Heavy Rain lorsque je l'aurais récupéré.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
DAO est tres bon, mais je suis un peu déçut par l'add-on. Trop court (enfin, je pense que je suis pas loin de la fin) et surtout trop facile. (je joue en difficile) T'es peté de thune, t'as des armures de fou et des compétence à ne plus savoir quoi en faire.

Mon perso (guerrier mystique) est devenu un gros bill, impossible à tuer. Sur les boss c'est pas rare que l'equipe meurt au début du combat et que mon perso finissent le reste tout seul. En plus il tape comme une quiche, les combat durent 3 plombes.

C'est d'autant plus dommage que les nouveaux persos sont extra, et le scénario bien ficelé. (mais pas de romance possible )

J'attend avec une très grosse impatience DAO 2 et Mass Effect 3.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
GuitaristeX
Je comprends, j'ai meme pas eut le temps de dépasser la moitié du jeu moi sur DAO... Mais qu'est ce que je me suis régalé... j'avoue être plus fan des FPS ou TPS ...
DarkVadehors
Ah ! Jouer a Super Street Fighter 4 et puis mourir...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
darkjp
  • Custom Top utilisateur
et se faire éclater par les mille et un sagat qui traine encore sur le live
J'adore !
david59
  • Special Méga utilisateur
N'exageres pas, attends la nouvelle tiers liste et tu auras du Sagat et le nouveau top tiers

J'attends surtout KOFXIII perso...
o(+>
DarkVadehors
david59 a écrit :

J'attends surtout KOFXIII perso...

Pour vu qu'il soit meilleur que le XII, le roi du pixel.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
david59
  • Special Méga utilisateur
peuvent pas faire pire que le XII en meme temps
o(+>
Clémentito
les amis : un bon jeu de bagnole sur xbox360 ? (plutôt réaliste).
GuitaristeX
Clémentito a écrit :

Forza machin truc.
darkjp
  • Custom Top utilisateur
réaliste, y a pas de conccurent: forza 3.

JE m'éclate grave sur starcraft II et Super Street Fighter IV là. Bon mois d'avril. Y a plus qu'à zapper Alan Wake pour chopper Red Dead Redemption et le printemps sera plutôt bien bouclé.

P.S: pour chopper une clé starcraft II, vous pouvez réserver sur fnac.com (débité à l'expédition) ou sur Game.fr (débit... je ne sais pas, je peux pas les saquer je ne commanderais jamais rien sur ce site).
ah moi j'ai essayé gears of war le premier j'aime beaucoup le scénario c'est pas mal du tout !
et en jeu de voiture sur xbox 360 y a GTA après lequel je crois le IV mais je suis pas sur.

krastos
  • Special Supra utilisateur
Clémentito a écrit :

Je viens de tester la bêta multijoueur de Blur ; et bein c'est pas mal du tout. Un mélange de courses de bagnoles typé arcade avec en plus des "pouvoirs" à la mario kart pour envoyer les autres dans le décor.
Téléchargé sans conviction, finalement je regrette pas ! C'est très très fun.
RaleMan
AnGeL_Of_SiN
Caïpipi a écrit :

et en jeu de voiture sur xbox 360 y a GTA après lequel je crois le IV mais je suis pas sur.

c'est mignon les gonzesses qui parlent de jeux vidéo
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Ouai j'avoue j'ai hésité à poster, mais cette semaine j'ai testé gears of war et je trouve ça mieux que les simples jeux dans le genre, à cause du scénario, j'dois avouer qu'on m'y a poussé d'habitude ça m'fait chier. Mais si tu la joues comme ça moi je dis plus rien. (j'étais presque sur que tu sortirais un truc dans le genre d'abord. )

En ce moment sur backstage...