Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
MattHammett
darkjp a écrit :
c'est une daube ce COD 6.
Heureusement que le multi est sympa (mais pas mal remplis de tricheur quand même).

Et j'en profite pour dire à ceux que ca peut interesser que j'ai toujours une clé STEAM (version pc donc) de COD6. Je m'en sépare à petit prix.

Oui je parle sur le multi!!!

Cs j'y ai joué pendant 10 ans et ai failli etre PGM donc steam lol je suis souled ^^
Notre trio Acoustic "Jaminlionevil"
http://www.myspace.com/thejaminlionevil
darkjp
  • Custom Top utilisateur
J'ai le même syndrome avec clear sky. Je suis un moment de bataille (au début) un peu chiant et je n'ai pas relancé le jeu depuis des mois. Mais je sais qu'un jour, je vais le faire, je vais dézinguer ces PNJ, et go go go la fabuleuse aventures.
Mais c'est typique des jeux pleins de défauts dans lesquels ils faut rentrer. Et là pas de mystère, on peut te le vendre aussi bien qu'on le peut, si tu n'entre pas dedans, tu n'entres pas dedans.
MattHammett
darkjp a écrit :
J'ai le même syndrome avec clear sky. Je suis un moment de bataille (au début) un peu chiant et je n'ai pas relancé le jeu depuis des mois. Mais je sais qu'un jour, je vais le faire, je vais dézinguer ces PNJ, et go go go la fabuleuse aventures.
Mais c'est typique des jeux pleins de défauts dans lesquels ils faut rentrer. Et là pas de mystère, on peut te le vendre aussi bien qu'on le peut, si tu n'entre pas dedans, tu n'entres pas dedans.

Heu quiproquo je crois lol

Je parlais de Counter Strike ^^
Notre trio Acoustic "Jaminlionevil"
http://www.myspace.com/thejaminlionevil
darkjp
  • Custom Top utilisateur
on a répondu en même temps. Si tu places mon message avant le tien, tu verras qu'il est dans la continuité de la discussion sur Stalker
Shinolofofora
darkjp a écrit :
ben... T'as pas joué à FF6 c'est tout

Si si, je les ai même tous faits du premier au 1àème, quitte à me taper des version émulateur (mais française néanmoins)

Le 6 est bon, mais il est surpassé dans mon coeur par le 7 et le 9 (qui objectivement est peut être LE Final Fantasy parfait...)

Mais bon, le 7, j'y joue encore...C'est dire...
GuitaristeX
Shinolofofora a écrit :
darkjp a écrit :
ben... T'as pas joué à FF6 c'est tout

Si si, je les ai même tous faits du premier au 1àème, quitte à me taper des version émulateur (mais française néanmoins)

Le 6 est bon, mais il est surpassé dans mon coeur par le 7 et le 9 (qui objectivement est peut être LE Final Fantasy parfait...)

+1... Crysis Core sur Psp est assez ultime aussi ... avec une scène finale à couper le souffle.
DarkVadehors
Shinolofofora a écrit :

Moi j'ai fini le jeu avec Aerith dans mon équipe tellement j'étais puissant !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Shinolofofora
DarkVadehors a écrit :
Shinolofofora a écrit :

Et moi j'ai tuer l'arme Rubis avec la magie glace n°1!!!
GuitaristeX
Shinolofofora a écrit :
DarkVadehors a écrit :
Shinolofofora a écrit :

Jamais réussis a le finir ... Apparemment quand on est level 99 sephirot est impinable ... j'en témoigne....
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
darkjp a écrit :
Bobba a écrit :
Je me lance dans le premier STALKER et je suis plutôt déçue.
Outre le gameplay catastrophique (buggé et mal conçu) l'ambiance est loin d'être aussi prenante que ce qu'on m'avait promis.
Bon je n'en suis qu'au début, mais ça donne franchement pas envie de persévérer.

Je vous l'avais dis, le début est hostile et austère. Il faut passer outre, se forcer un peu, et se laisser happer par l'ambiance. Pour les armes, on trouve très vite un équipement correcte.

Il faut aussi le patcher / eventuellement modder (un mod gigantesque est dispo, avec cataclysmes aléatoires, armes repensées et véhicules utilisables) ... c'est relou, mais c'est comme ça, c'est le prix à payer pour profiter du jeu un minimum.

Si t'as le nom du mod, je suis preneur.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
DarkVadehors
Shinolofofora a écrit :
DarkVadehors a écrit :
Shinolofofora a écrit :

J'ai tué les Armes Emeraude et Rubis simultanément juste avec Cait Sith et son
"Attaque Secrète Céleste" qui lance 999999999 de dommages.

Pour avoir cette technique :

1). parler 20 fois a tous les habitants de Kalm au dernier CD. Attention juste 20 fois, pas plus !

2). donner 1000000 Gils au marchand d'armes.

3). Allez au Cosmos Canyon avec Cait Sith en ayant 9999 HP et 999 MP et la
matéria Espace Temps.

Voila, c'est ça la surpuissance !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Shinolofofora
GuitaristeX a écrit :
Shinolofofora a écrit :
DarkVadehors a écrit :
Shinolofofora a écrit :

Jamais réussis a le finir ... Apparemment quand on est level 99 sephirot est impinable ... j'en témoigne....

Sephiroth, il est gentil encore...comparé aux armes émeraudes et rubi...Et le fait d'avoir le level 99 ne change rien vu que le niveau des monstres en relation avec le niveau du joueur n'apparait qu'à partir de FF8 il me semble...(pour info, le Sephiroth balèse, à savoir le Safer Sephiroth est niveau 87 il me semble...)

Sinon dans le genre jeu dur à finir, il y avait Vagrant Story sur PS1 (aue j'ai revendu comme le lamentable couillon de merde que je suis.... )
C'était un super jeu par ailleurs...

Sinon, quelqu'un a fini Star Ocean 3?
Je l'ai sur PS2 mais je me suis jamais mis dessus à fond, ça vaut le coup selon vous? (la barrière linguistique me rebute un peu...)
krastos
  • Special Supra utilisateur
Bobba a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
darkjp a écrit :
Bobba a écrit :
Je me lance dans le premier STALKER et je suis plutôt déçue.
Outre le gameplay catastrophique (buggé et mal conçu) l'ambiance est loin d'être aussi prenante que ce qu'on m'avait promis.
Bon je n'en suis qu'au début, mais ça donne franchement pas envie de persévérer.

Je vous l'avais dis, le début est hostile et austère. Il faut passer outre, se forcer un peu, et se laisser happer par l'ambiance. Pour les armes, on trouve très vite un équipement correcte.

Il faut aussi le patcher / eventuellement modder (un mod gigantesque est dispo, avec cataclysmes aléatoires, armes repensées et véhicules utilisables) ... c'est relou, mais c'est comme ça, c'est le prix à payer pour profiter du jeu un minimum.

Si t'as le nom du mod, je suis preneur.

Je crois que c'est complete 2009, qui regroupe tout un tas de mod:

http://play-mod.rochmedia.com/(...)alker

Sinon GuitaristeX ; t'en penses quoi de Metro 2033 ? Moi au début j'aimais bien mais là ça commence à me gonfler, il est ultra buggé ce jeu: impossible d'enlever mon masque à gaz..
Chui pas le seul, on est plein dans ce cas là et le jeu a toujours pas été patché..
RaleMan
GuitaristeX
Bon j'ai une version illicite qui marche très bien... Bah j'ai arrêté d'y jouer... Comme dit plus en retrait dans le topic ça m'a un peu saoulé...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Merci Krastos, je fini l'add-on de dragon age, et je m'y remet. Puis apres je testerais Call of Pripyat ou Metro.

Sinon GX, ce n'est pas parceque t'as pris l'habitude de jouer à des TPS ? Parceque je l'ai vu tourner et j'ai pas remarquer quoique ce soit de bizarre sur la camera
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
GuitaristeX
Bobba a écrit :
Merci Krastos, je fini l'add-on de dragon age, et je m'y remet. Puis apres je testerais Call of Pripyat ou Metro.

Sinon GX, ce n'est pas parceque t'as pris l'habitude de jouer à des TPS ? Parceque je l'ai vu tourner et j'ai pas remarquer quoique ce soit de bizarre sur la camera

Certes j'ai l'impression d'être en surzoom, impression que je n'ai pas avec Doom3 mais j'avoue avoir vraiment découvert le TPS avec ARMA 2 (quand j'en ai besoin) et Dead Space (d'ailleurs la BA du 2 est sortie ça promet) ainsi que d'autres jeux et j'aime, ça rend l'ambiance vraiment géniale, on fait plus attention à ce qui nous entoure. Et le FPS j'ai vraiment adoré avec AVP2 et DOOM3, tu te chies à la culotte !
Je suis adepte du FPS, étant ancien joueur GEEK de Q3 ... j'y joue encore...

Sinon j'ai toujours pas finit Dragon Age origins, vraiment fantastique ce jeu...
j'vais aussi me lancer dans Heavy Rain lorsque je l'aurais récupéré.

En ce moment sur backstage...