Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
La date de sortie de Starcraft II à été confirmée : 27 juillet. Soit 12 ans après le premier volet. Apparemment le nombre de commande laisse présager que des records de vente vont tomber.

WoW Cataclysm commence à être en pré-commande sur certains sites, sans dates confirmée. (entre novembre et décembre)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
darko_parrain a écrit :
on ma offert une ps3 y à koi de bien comme jeux ?

Call Of Duty: Modern Warfare.
GTA4
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lutinvolant
Et bien je viens de récupérer Guitar Hero sur Ds et je m'amuse ! C'est hyper addictif cette cochonnerie ! Bientôt la set liste...

Le lutin "crampe..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
blues57
lemmings sur Atari

et HALO 3
MC Circulaire
Actuellement je tourne à Transport Tycoon et Sim City 2000
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
OutlawHeart
MC Circulaire a écrit :
Actuellement je tourne à Transport Tycoon et Sim City 2000

Transport Tycoon c'est le plus grand jeu de tout les temps.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
masxs
  • Custom Cool utilisateur
Pour ceux que ça intéresse :

Wolfire Games, les créateurs du jeu « Lugaru », offrent cinq jeux réalisés par des développeurs indépendants au prix que vous voulez, le tout pendant une semaine. La répartition de la somme récoltée se fera en sept parts : les studios plus l'EFF (Electronic Frontier Foundation) et Child's play (une œuvre de charité qui donne des jouets, jeux, livres, etc. à des hôpitaux pour enfants).

Tous les jeux sont compatibles GNU/Linux (sans passer par Wine, ainsi que sur Windows et MacOS) et non-libres.

Les jeux en question sont :

* World of Goo : Un jeu de puzzle physique où il faut construire des structures avec des boules gluantes;
* Aquaria : Un jeu d'aventure aquatique 2D;
* Gish : Un jeu de plateforme 2D dont le héros est une boule de goudron qui peut rouler, sauter, s'accrocher aux murs et glisser dans des conduits. Ce jeu fait appel à la physique pour résoudre certaines énigmes ;
* Lugaru : Un jeu de combat 3D avec une histoire et des éléments de furtivité ;
* Penumbra Overture : Un survival-horror en 3D avec des puzzles faisant usage de la physique.

En outre, Frictional Games, les créateurs de Penumbra vous offrent la trilogie complète de Penumbra à 5 $US (3,85 Euros) si vous participez à l'action.

Vous pouvez aussi choisir quelle fraction de votre somme ira aux développeurs des jeux, à Child's Play et à l'EFF.

Paiement effectué ce jour, tout se déroule nickel

source : http://linuxfr.org/2010/05/05/26807.html

[edit] avec l'url, c'est mieux... : http://www.wolfire.com/humble
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Bobba
Très très bon, World of Goo. J'ai passé pas mal de temps dessus. (et sur sa version Iphone aussi)

Sinon, j'ai enfin fini COD MW2, le scénario est un peu "bourrin" par rapport au 1 (qui était déjà pas très finaud) mais diablement efficace. Je regrette juste qu'il n'y ait pas un coté survival/infiltration avec des niveau un peu plus long.

J'ai aussi enfin réussi à faire une petite video pour montrer le rendu météo de l'addon de STALKER 1
Une fin d'après midi un peu chargée :
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
masxs
  • Custom Cool utilisateur
Oui, j'ai pu tester, très addictif.

Gish est de la même veine je pense (plateforme avec utilisation de la physique pour avancer)

Aquaria a l'air superbe, une sorte de shoot-em up sous marin avec un touche de poésie.

Penumbra et lugaru je ne connais pas vraiment ,mais j'ai eu de bons échos
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
krastos
  • Special Supra utilisateur
Je viens de commencer Alan Wake ; ça a l'air d'être du très très lourd.
Au delà du fait que c'est agréable à jouer, l'ambiance est très prenante on se croirait dans un film d'angoisse.
C'est beau, c'est bon, ça fait flipper.
On sent bien les 5 ans de développement derrière, le genre de jeu qu'il faut pas louper
RaleMan
Le Heyd
Tiens encore une preuve que la wii n'est pas une simple console fun et marrante avec des jeux pour gamins.

Je suis drogué à ce jeu. Cette 2D magique, les paysages, le temps des samourais, la musique, les boss... Tout est bon. Une perle des studios Vanillaware qui avaient déjà pondu Odin Sphere sur PS2.
Lutinvolant
Encore un petit retour sur Guitar hero sur Ds.

Je viens de faire "Black Magic Woman" de Carlos. Ce qui m'a permis de l'écouter en entier et de bouger mes doigts en même temps. Et ben je me moquerais plus jamais de la coupe de cheveux de Carlos...

Sinon voici la playlist :

Beatsteaks - "Monster"
Blink-182 - "All The Small Things"
Bloc Party - "Helicopter"
Europe - "Rock the Night"
Freezepop - "I Am Not Your Gameboy"
Heroes del Silencio - "Avalancha"
Incubus - "Anna Molly"
Jet - "Are You Gonna Be My Girl"
Kiss - "Rock And Roll All Nite"
Lynyrd Skynyrd - "I Know A Little"
Mademoiselle K - "Ca Me Vexe"
Maroon 5 - "This Love"
Nirvana - "Breed"
No Doubt - "Spiderwebs"
OK Go - "Do What You Want"
Ozzy Osbourne - "I Don’t Wanna Stop"
Pat Benatar - "Hit Me With Your Best Shot"
Red Hot Chili Peppers - "Knock Me Down"
Santana - "Black Magic Woman"
Skid Row - "Youth Gone Wild"
Smash Mouth - "All Star"
Stevie Ray Vaughan - "Pride And Joy"
Stray Cats - "Stray Cat Strut"
Tokio Hotel - "Monsoon"
Twisted Sister - "We're Not Gonna Take It"
ZZ Top - "La Grange"

Y'a de tout... Et même un petit Master Of Puppets à débloquer parait il...

Je me doute que le sujet fut déjà soulevé mais moi je m'amuse bien. C'est aussi rigolo sur console de salon ?

Le Lutin "bon allez retour sur ma vrai gratte...Oh là là, mais y'a plus de 4 frettes !!!"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
mescaline.
Ben ouais c'est super sympa sur console de salon, surtout entre potes. Et ya un bouton en plus.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Lutinvolant
mescaline. a écrit :
Ben ouais c'est super sympa sur console de salon, surtout entre potes. Et ya un bouton en plus.

Arrrrgh... Résiste ! Résiste Lutin !!! Sois Fort !!!!

Le vendeur : Vous savez, y'a une édition spéciale Metallica !

Asssseeeeeeeeezzzzzzzzzz !!!!! Tais toi Satan !!!!

Le Lutin "possédé..."
Disparu le 01/7/2010

DarkVadehors
Putain qu'il est difficile Modern Warfare 2.
J'en suis a la mission secrète (quand on a toutes les étoiles), celle ou il faut tuer 20 Mastodontes avec un couteau a huitre en 3 minutes avec une jambe en bois !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!

En ce moment sur backstage...