Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkVadehors
Putain qu'il est difficile Modern Warfare 2.
J'en suis a la mission secrète (quand on a toutes les étoiles), celle ou il faut tuer 20 Mastodontes avec un couteau a huitre en 3 minutes avec une jambe en bois !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
bahamut54321
DarkVadehors a écrit :
J'en suis a la mission secrète (quand on a toutes les étoiles), celle ou il faut tuer 20 Mastodontes avec un couteau a huitre en 3 minutes avec une jambe en bois !

y'a une technique si tu joue la mission à deux
Khryss
  • Custom Top utilisateur

Mon dieu!
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Ça j'ai pas dis le contraire mais ça à l'air d'être un beau défouloir!
Celà étant ce sont les monsieur de Gears fo War qui font ce jeux donc à voir...
pitschifter
C'est un jeu pour joueurs sous acide
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
FredEsp
bahamut54321 a écrit :
DarkVadehors a écrit :

20 mastodontes? Tu parles pas plutôt de 10 mastodontes dans la favela? A 2, y a une technique, c'est assez facile en fin de compte.
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Je viens de passer trois jours sans rien faire d'autre que de jouer à S.T.A.L.K.E.R. : Call of Pripyat.

Il est juste excellent, pour seulement 30€ !!
Bêêêh
DarkVadehors
FredEsp a écrit :
bahamut54321 a écrit :
DarkVadehors a écrit :

20 mastodontes? Tu parles pas plutôt de 10 mastodontes dans la favela? A 2, y a une technique, c'est assez facile en fin de compte.

Non je plaisantais. Ma blague est manifestement un échec.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
mescaline.
Me suis remis Skate 2 en attendant le 3... Ya pas mal de spots que j'avais jamais vraiment découverts.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
bahamut54321
FredEsp a écrit :
bahamut54321 a écrit :
DarkVadehors a écrit :

même pour les 20 en vétéran sur la plateforme !
The Glow Inc.
J'ai testé Alan Wake durant deux heures chez un pote.

Ben le moins qu'on puisse dire c'est que les cinq ans de développement n'auront pas été vains !
Sacrée ambiance, sacrée réalisation, très prenant et bourré de détails rigolos à la Max Payne.
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Mu. a écrit :
Je viens de passer trois jours sans rien faire d'autre que de jouer à S.T.A.L.K.E.R. : Call of Pripyat.

Il est juste excellent, pour seulement 30€ !!

Ah ah, j'ai réinstallé Shadow Of Tchernobyl, et c'est l'un des rares jeux sur lequel je peux passer 2h d'affilé sans me rendre compte du temps qui passe.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
darkjp
  • Custom Top utilisateur
The Glow Inc. a écrit :
Ben le moins qu'on puisse dire c'est que les cinq ans de développement n'auront pas été vains !

Autant le jeu à l'air sympa, autant 5 ans pour ça... je trouve ça légèrement abusé. Le gameplay est ultra-basique (comme pour max payne vous me direz). Je ne peux m'empêcher d'être déçu... et puis la durée de vie à l'air ultra faible. Quand je vous la vitesse à laquelle sont passé les 3 premiers chapitres...
RAWmz
  • Special Top utilisateur
Je n'ai vu personne en parler, mais le jeu que j'attends le plus cette année sort vendredi prochain: Red Dead Redemption par Rockstar.

GTA-like chez les cowboys!

Ce jeu s'annonce tout bonnement excellent!
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
RAWmz a écrit :
Je n'ai vu personne en parler, mais le jeu que j'attends le plus cette année sort vendredi prochain: Red Dead Redemption par Rockstar.

GTA-like chez les cowboys!

Ce jeu s'annonce tout bonnement excellent!

Je l'avais commandé sur Amazon, le lendemain, ma PS3 me lâchait. J'ai les boules... les méga boules.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"

En ce moment sur backstage...