Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
RAWmz a écrit :
Je n'ai vu personne en parler, mais le jeu que j'attends le plus cette année sort vendredi prochain: Red Dead Redemption par Rockstar.

GTA-like chez les cowboys!

Ce jeu s'annonce tout bonnement excellent!

Je l'avais commandé sur Amazon, le lendemain, ma PS3 me lâchait. J'ai les boules... les méga boules.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
darkjp
  • Custom Top utilisateur
I est déjà sur les réseau pirates (ne me demandez pas l'adresse, ma 360 n'est pas flashée), mais du coup, il y a des streaming du jeu sur le net: et whaou.
darkjp
  • Custom Top utilisateur
C'est rien de le dire. Mais le multi est rigolo... 5 minutes.
BigBi
Y'a pas quelqu'un qui pourrait me conseiller un bon ptit jeux PC pas trop cher ? (je m'en fou qu'il soit récent ou pas).
Je suis en vacances... donc j'en profite pour nolifer
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
teezer
  • Special Total utilisateur
Tu préférais dans quel style de jeu?
Barberousse user-club
BigBi
N'importe quel style.
teezer
Pour nolifer durant des heures, il n'y a rien de mieux que les Fallout.

Si les graphismes dégeulasses te rebutent méchamment fais directement le 3 (qui est aussi plus simple d'accès, mais qui est plus politiquement correct)
Barberousse user-club
BigBi
J'ai deja fait le 3, et j'ai la flemme de supporter la 3d isométrique.
teezer
Football manager alors.
Barberousse user-club
BigBi
J'ai oublier de préciser que j'ai HORREUR du foot :p
darkjp
  • Custom Top utilisateur
le trois n'a tellement pas le niveau de figurer dans la liste des jeux estampillés fallout... c'est dommage de rester sur cet opus sans avoir fais les deux merveilles que sont Fallout 1 & é en matière de RPG et Fallout Tactics pour du tour par tour RPGisé.

Autrement en pas cher, sur steam, jusqu'à ce soir minuit, il y a torchlight.
En gros, c'est le père de diablo 1 qui est en train de développer un MMORPG et pour aider financièrement le projet ils ont sorti un diablo solo (trop facile) mais vraiment sympa. Il est fourni avec un éditeur (perso/niveau) et est donc moddable à volonté. Il y a de chouette trucs qui traienent (gnre la classe airbender): pour 5 euros, j'ai envie de dire "what else".
teezer
darkjp a écrit :
le trois n'a tellement pas le niveau de figurer dans la liste des jeux estampillés fallout... c'est dommage de rester sur cet opus sans avoir fais les deux merveilles que sont Fallout 1 & é en matière de RPG et Fallout Tactics pour du tour par tour RPGisé.

Franchement, j'ai vraiment bien aimé le 3. Même si il est vraiment différent des premiers, il n'en reste pas moins un très bon jeu.

Après honnetement, je suis pas aller très loin dans le 1 et le 2, car ca m'a soulé de mettre 2 plombes à tuer une pauvre taupe de merde. Le tour par tour aura eu ma peau.
Barberousse user-club
BigBi
En fait je suis pas un gros fan des RPG en "vue du dessus".
Je pensais aller voir le Medieval Total War qui a l'air pas trop mal.
teezer
T'as fait les Mass Effect?
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...