Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
T'as fait les Mass Effect?
Barberousse user-club
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Non, mais ça me tente pas trop.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
teezer
  • Special Total utilisateur
BigBi a écrit :

C'est qu'il est difficile en plus.

Sinon, y a toujours les Sims. ^^
Barberousse user-club
BigBi
teezer a écrit :
BigBi a écrit :

C'est qu'il est difficile en plus.

Sinon, y a toujours les Sims. ^^

Ahaha, j'ai donné avec les Sims, j'ai toutes les extensions du 1, j'ai le 2, j'ai telecharger le 3... mais bon voila, un peu toujours pareil.
Ceci dit ma toute dernière partie était juste énorme : je suis sorti avec ma patronne mariée, je l'ai mise enceinte, je me suis installé chez elle (alors que son mari était toujours là), je l'ai viré, puis j'ai viré la patronne à son tour en gardant le fric et la baraque...
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
AnGeL_Of_SiN
BigBi a écrit :

Je pensais aller voir le Medieval Total War qui a l'air pas trop mal.

Assez technique et ardu mais vraiment génial, la simulation de batailles à l'état pur ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
darkjp
  • Custom Top utilisateur
Mouaih... j'adore medieval, mais passé quelque bataille, je laisse l'ordinateur gérer ça comme un grand (sauf quand c'est perdu d'avance pour moi, auquel cas je prends la main et ventile l'IA). Par contre tout l'aspect carte diplomatie, etc: GRAND !! et l'add-on napoleon Wars a l'air grandiose pour ce que j'ai testé.
Shinolofofora
Rien à voir avec les RPG, mais je me suis pas mal mis dans Silent Hill Origins (sur PS2) ce week end et je dois avouer que pour le moment je le trouve pas mal du tout...

Bon, ça tire un peu les ficelles du premier et du 2 mélangées, mais ça tient bien la route...

Et puis bon, je suis fan de la série de toute manière...J'adore l'univers de ce jeux...

D'ailleurs, pour ceux qui seraient dans mon cas, le fan-site français est bien fait et permet d'avoir des points de vues intéressants sur de nombreux aspects du jeu...

http://www.silenthill.fr
BigBi
Les Silent Hill c'est vraiment le genre d'ambiance qui me fait bien flipper
Autant les Doom, RE etc... ça passe sans problème, mais les Silent Hill... Le coté psychologique est vraiment flippant je trouve !
GuitaristeX
BigBi a écrit :
Autant les Doom, RE etc... ça passe sans problème, mais les Silent Hill... Le coté psychologique est vraiment flippant je trouve !

le premier (j'étais plus jeune) j'ai même pas joué plus de 3h je crois... par contre à 26 ans j'te dis qu'il est dur de me faire flipper dans un jeu... pourtant, Dead Space j'ai fait dans mon froc...
Shinolofofora
Perso' le jeu qui m'a le plus mis les boules, je crois que c'est Doom 3, c'est le seul jeu qui m'aie obligé à faire des pauses...Avec une installation sonore 5.1, je vous jures que l'on fait pas le malin quand on y joue tout seul dans le noir...

Pour Silent Hill, au delà du gore, et de l'aspect flippant, c'est plutôt la richesse et la particularité de l'univers du jeu qui m'ont toujours attirés .
krastos
  • Special Supra utilisateur
GuitaristeX a écrit :
BigBi a écrit :

le premier (j'étais plus jeune) j'ai même pas joué plus de 3h je crois... par contre à 26 ans j'te dis qu'il est dur de me faire flipper dans un jeu... pourtant, Dead Space j'ai fait dans mon froc...

Tiens, marrant ça moi je l'ai trouvé sympa mais pas excessivement flippant. Le plus flippant ces dernières années pour moi c'est Condemned
RaleMan
GuitaristeX
krastos a écrit :
GuitaristeX a écrit :
BigBi a écrit :

Tiens, marrant ça moi je l'ai trouvé sympa mais pas excessivement flippant. Le plus flippant ces dernières années pour moi c'est Condemned

bon j'avoue Doom 3 j'ai flippé aussi à mort, imaginez on était 5 dans la chambre a sursauter alors qu'il y en avait qu'un seul qui jouait parmi mes potes... on jouait à tour de rôle... puis le passages avec les araignées bordel de merde !

Condemned j'connais pas ^^ a tester donc !
krastos
  • Special Supra utilisateur
GuitaristeX a écrit :
krastos a écrit :
GuitaristeX a écrit :
BigBi a écrit :

bon j'avoue Doom 3 j'ai flippé aussi à mort, imaginez on était 5 dans la chambre a sursauter alors qu'il y en avait qu'un seul qui jouait parmi mes potes... on jouait à tour de rôle... puis le passages avec les araignées bordel de merde !

Pourtant gros fan de Doom ; (des premiers surtout) j'ai même pas joué à celui là pour une seule raison: Un soldat en l'an 3000 même pas foutu d'avoir une simple lampe de poche dans un jeu qui se déroule principalement dans le noir
RaleMan
GuitaristeX
krastos a écrit :
GuitaristeX a écrit :
krastos a écrit :
GuitaristeX a écrit :
BigBi a écrit :

Pourtant gros fan de Doom ; (des premiers surtout) j'ai même pas joué à celui là pour une seule raison: Un soldat en l'an 3000 même pas foutu d'avoir une simple lampe de poche dans un jeu qui se déroule principalement dans le noir

C'est ce qui rendait le jeu excellent j'ai trouvé moi... quel pur plaisir de devoir jongler dans le noir complet avec la torche et l'arme... ahahaah
BigBi
+1

Les développeurs ont fait exprès pour le jonglage, ça rend les choses bien plus stressantes je trouve !
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
Alien Versus Predator 2 était pas mal dans cet esprit aussi. C'était il y a quelques temps, mais je me souviens avoir parfois arrêter de jouer, en mode "merde mais c'est trop là". A l'époque, c'était dur d'être un Marine...

En ce moment sur backstage...