Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shmotz
  • Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
Alien Versus Predator 2 était pas mal dans cet esprit aussi. C'était il y a quelques temps, mais je me souviens avoir parfois arrêter de jouer, en mode "merde mais c'est trop là". A l'époque, c'était dur d'être un Marine...
mescaline.
J'ai pas été très flippé en jouant à Dead Space, mais ça reste un chef d'oeuvre.

Doom 3 par contre oui, j'ai du m'arreter et le reprendre quelques mois plus tard avec un autre état d'esprit ("je vais biennnn tout va biennnn"). ^^
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
DarkVadehors
Silent Hill 2 : la descente interminable au début, le premier "lying figure" que l'on rencontre, les appartements inquiétants, l'hôpital BrookHaven et surtout... Pyramid Head !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
The Glow Inc.
Pour avoir fait quelques survival horror ( Doom 3, Dead Space, Silent Hill 2, 3, 4, Homecoming, Resident Evil 1, 2, Call of Cthulhu, System Shock 2, Alone in the Dark 2, 4, et 2007 ), le plus flippant a été pour moi, et avec une marge assez conséquente :

PROJECT ZERO 2

Un gros gros chef d'oeuvre et sacrément terrifiant.

Je pense que je me souviendrai toute ma vie de la première fois que j'ai vu la nana tomber ( dont je ne dévoilerai pas les détails pour ceux qui n'y ont pas joué ). Du bon gros traumatisme...
GuitaristeX
J vais voir ce que c 'est que ce jeu... ça m'intrigue !

owi !
The Glow Inc.
En gros il s'agit d'un survival horror se déroulant dans des manoirs japonais hantés et dans lequel on utilise un appareil photo pour repousser les fantômes.

Et bon niveau ambiance, sons et réalisation il est au top. Certains des fantômes sont morts dans des circonstances affreuses et leur apparence et leur manière de bouger reflète cela.

Project Zero 3 est flippant mais l'histoire est vraiment pas géniale.

Le 2 est terrible ( surtout en version director's cut sur xbox, avec une vue à la première personne bonus et des graphismes retravaillés ) et l'histoire est très prenante.
FredEsp
Je reviens un peu en arrière, CoD MW2 est vraiment super en live. Le seul hic c'est les serveurs en carton sur lesquels on peut tomber et les joueurs.. Principalement les américains d'ailleurs "oh, fucking frenchie pussies, frog eater" et d'autres insultes. Et ce, sans les provoquer, juste le fait d'arriver sur une partie.
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
FredEsp a écrit :
Je reviens un peu en arrière, CoD MW2 est vraiment super en live. Le seul hic c'est les serveurs en carton sur lesquels on peut tomber et les joueurs.. Principalement les américains d'ailleurs "oh, fucking frenchie pussies, frog eater" et d'autres insultes. Et ce, sans les provoquer, juste le fait d'arriver sur une partie.

Marrant je n'ai jamais eu ce genre de problème en jouant sur des serveurs américain... sur d'autres jeux: Starcraft par exemple.
Bêêêh
bahamut54321
J'ai un reflexe instantané quand j'arrive sur un serveur de COD c'est que je met tout le monde en muet lol
pitschifter
bahamut54321 a écrit :
J'ai un reflexe instantané quand j'arrive sur un serveur de COD c'est que je met tout le monde en muet lol

+1

et l'américain me dérange bien moins que l'allemand

Le français est pas mal non plus.

Je crois que je vais me faire project zero dés que j'aurais fini god of war 3. Ce dernier est vraiment excellentissime pour l'instant.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
OutlawHeart
Moi je me suis mis à Battlefield BC2, le multi est assez ... dantesque
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Shinolofofora
Dans le même genre que project zero, les frobidden siren sont pas mal apparemment...

Mais bon,pour moi, Silent Hill...C'est Silent hill loool!!!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
BigBi a écrit :
teezer a écrit :
BigBi a écrit :
Non, mais ça me tente pas trop.

C'est qu'il est difficile en plus.

Sinon, y a toujours les Sims. ^^

Ahaha, j'ai donné avec les Sims, j'ai toutes les extensions du 1, j'ai le 2, j'ai telecharger le 3... mais bon voila, un peu toujours pareil.
Ceci dit ma toute dernière partie était juste énorme : je suis sorti avec ma patronne mariée, je l'ai mise enceinte, je me suis installé chez elle (alors que son mari était toujours là), je l'ai viré, puis j'ai viré la patronne à son tour en gardant le fric et la baraque...

Alors il te faut Dragon Age... Tu peux y faire tous ça.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Le Heyd
Bordel je veux une 360 pour jouer à Red Dead Redemption!!!!
eclectik
Bientôt Mario Galaxy 2 sur Ma Wii

Impatient !
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
RAWmz
  • Special Top utilisateur
Le Heyd a écrit :
Bordel je veux une 360 pour jouer à Red Dead Redemption!!!!

Je l'ai sur PS3, c'est géant!

En ce moment sur backstage...