C'est marrant, malgré le fait que je sois assez fan de jeux de stratégie/gestion en temps réel, je n'ai jamais vraiment touché à la série des Command & Conquer, à part quelques parties sur les premiers Alerte Rouge il y a un moment ... ça me tenterait bien d'essayer, même si je suis plus fan du médiéval au sens large : tous les Age of, Medieval : total war, un peu de warcraft 3, et en ce moment je suis sur Anno 1602 qui malgré son âge est riche en terme de game play.
Donc les C&C (dans le temps je me souviens qu'on parlait de C&C like pour parler de wargames en temps réel comme Starcraft), qui m'ont l'air dans la lignée de Total Annihilation que j'ai aussi un peu joué, je crois que je vais essayer les premiers qui sont dispo en abandonware ... c'est là la grande force des jeux de stratégie, c'est que presque 15 ans après, même si le graphisme a vieilli, l'intérêt et la jouabilité sont toujours présents
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »