Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
C'est surtout ridicule de voir ce qu'il fait dans le trailer, alors que tout commence par Darth vader qui demande à 4 storm-troopers de buter un mec qui a déjà démonté la moitié de l'empire et des droids de l'univers dans le premier épisode. On ne se demandera pas non plus d'ou viennent les sabres lasers etc.
A partir de là, le scénario promet de biens belles choses !
mescaline.
Ouais spa terrible Force Unleashed, le 1er était bourré de soucis.
Mais ça reste plaisant de laisser exploser sa force, faut pas oublier qu'on joue un Sith, c'est incontrolable.

Le trailer de Old Republic était vachement bien ce soir par contre (conférence EA), mais ce n'est qu'une cinématique...
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Mady_Roar
mescaline. a écrit :
Mais ça reste plaisant de laisser exploser sa force, faut pas oublier qu'on joue un Sith, c'est incontrolable.

Maiwai, c'est fun rien que pour ça
MacMary
  • Special Méga utilisateur
M.Twirly a écrit :
fatfab a écrit :

- et Red Dead Redemption, commencé il y a 2 jours. Enorme.
C'est le genre de jeu, on commence à 23h en se disant "bon, juste un peu, je veux me coucher avant minuit, faut que je rattrape mon sommeil".
Et on se couche à 2h30.

tu viens de résumer mes soirées de la semaine derniere.

Moi c'est comme ça depuis Mass Effect 1 et depuis que j'ai ME 2 c'est encore pire! Et je suis tellement accro que j'ai acheté toutes les extensions et je recommence le jeu avec un nouveau perso! C'est ma femme qui tire la gueule à chaque qu'elle rentre du boulot je suis scotché à ma console Et depuis une semaine je suis sur Borderlands
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Hey les gamers, vous me conseillez quoi comme jeu de foot ? Sachant que je joue au clavier, que le réalisme est assez secondaire, je préfère un jeu simple et amusant.

Mon dernier jeu de foot c'était FIFA 99, qu'est-ce que j'ai pu m'amuser avec ça, on pouvait changer la tête des joueurs, j'avais fait une équipe avec les tronches de tous mes potes. Old times
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
FIFA 2010 ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
ZePot
Il est bien ? Qu'est-ce qui te fait marrer ?
AnGeL_Of_SiN
ZePot a écrit :
Hey les gamers, vous me conseillez quoi comme jeu de foot ? Sachant que je joue au clavier, que le réalisme est assez secondaire, je préfère un jeu simple et amusant.

Mon dernier jeu de foot c'était FIFA 99, qu'est-ce que j'ai pu m'amuser avec ça, on pouvait changer la tête des joueurs, j'avais fait une équipe avec les tronches de tous mes potes. Old times

coupe du monde 98. Le meilleur jeu de foot.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
ZePot
AnGeL_Of_SiN a écrit :
ZePot a écrit :

coupe du monde 98. Le meilleur jeu de foot.

J'ai l'impression que c'est la même chose que FIFA 99, ça risque de ne pas marcher sur XP, ça, non ?
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
ZePot a écrit :
Il est bien ? Qu'est-ce qui te fait marrer ?

Je ne savais même pas qu'il existait.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
ZePot
ZePot a écrit :
ça risque de ne pas marcher sur XP, ça, non ?

Après essai, ça ne marche pas. Il faudrait une machine séparée pour le rétrogaming, en fait...
avantoux
essaie une demo de la serie des PES (pro evolution soccer). A la manette ca reste simple et amusant, mais je sais pas trop au clavier.
JadedHeart
ZePot a écrit :
ZePot a écrit :

Après essai, ça ne marche pas. Il faudrait une machine séparée pour le rétrogaming, en fait...

pourquoi tu te mets pas un emulateur PS1 comme ça tu peux jouer aux vieux jeux...ou alors essaye DOSBOX
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
DarkVadehors
ZePot a écrit :

Super Sidekicks 3 sur émulateur.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
AnGeL_Of_SiN
ZePot a écrit :
ZePot a écrit :

je suis certain qu'il marche sous XP, la dernière fois que j'ai essayé c'était il y a un an ou deux. mais peut être effectivement qu'il y a une bidouille. Les suivants sont pas mal (fifa/coupe 2006 sont sympa), mais je trouve les tactiques adverses beaucoup trop mécaniques. En gros, on marque toujours les mêmes buts, et ont sent que le ballon n'est pas vraiment gouverné par les lois de la physique.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
OutlawHeart
Sur PC il faut à tout prix éviter Fifa (les récents en tout cas)
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"

En ce moment sur backstage...