Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
Bobba a écrit :
Boah, c'est vrai que je suis de mauvaise foi, depuis 5 ans y'a eu des progrès : maintenant y'a un bouton pour faire un demi-tour instantané et une aide à la visée.

innovation pas si ancienne sur PC, puisqu'elle n'a été implémentée qu'à partir de Duke Nukem 3D
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
darkjp
  • Custom Top utilisateur
non
L'aide à l'a visée existat déjà dans doom et (j'ai un doute) sur wolfenstein.

L'apport de Quake c'est le clavier/souris et donc la disparition de l'aide à la visée ! (suivi par un patch duke d'ailleurs !)
AnGeL_Of_SiN
darkjp a écrit :
non
L'aide à l'a visée existat déjà dans doom et (j'ai un doute) sur wolfenstein.

L'apport de Quake c'est le clavier/souris et donc la disparition de l'aide à la visée ! (suivi par un patch duke d'ailleurs !)

je parlais du demi-tour instantanné
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Invité
C'est certes pas mon jeu préféré mais j'avoue passer un temps certain sur Sacred2.
J'ai hâte de découvrir le futur H&S basé sur lotr et dungeon siege 3
Doc Loco
mescaline. a écrit :
Bobba a écrit :
Réponse D : La réponse D.

Pour moi jouer à un FPS sur console avec un pad, c'est comme boire un bon vin dans un gobelet avec une paille.

Les mêmes commentaires depuis 5 ans.

...auquels je souscris néanmoins totalement

Doc "en train de se refaire HL episodes 1&2" Loco
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Doc Loco a écrit :
mescaline. a écrit :
Bobba a écrit :
Réponse D : La réponse D.

Pour moi jouer à un FPS sur console avec un pad, c'est comme boire un bon vin dans un gobelet avec une paille.

Les mêmes commentaires depuis 5 ans.

...auquels je souscris néanmoins totalement

Doc "en train de se refaire HL episodes 1&2" Loco

Ahah je me suis refait Half-Life², Epsiode 1 & 2 au lieu de réviser pour mes examens, il y a 3 semaines
C'était marrant de tout refaire avec les ajouts graphiques style ombrages dynamiques etc..

J'ai également terminé Portal: Prelude qui n'était pas siiiii dur que ça !
Bêêêh
DarkVadehors
Je les trouve très maniables les derniers FPS sur consoles.
Bon après c'est moins précis et rapide qu'une souris, mais il y a eu beaucoup de progrès.
Je ne joue plus que sur console de toute façon.

J'ai un peu de mal a faire des double 360 avec Zangief sur mon clavier...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
@ce
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    @ce
    le
la beta de starcraft 2 revien demain
teezer
  • Special Total utilisateur
DarkVadehors a écrit :

J'ai un peu de mal a faire des double 360 avec Zangief sur mon clavier...

J'en chie déjà assez avec une manette.
Barberousse user-club
darkjp
  • Custom Top utilisateur
@ce a écrit :
la beta de starcraft 2 revien demain

Riend 'officiel sur le site de blizzard en tout cas...
les rumeurs disaient aujourd'hui.

Tu as un lien avec l'info ?
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Red Orchestra est à 2,5 € sur Steam en ce moment, est-ce un bon investissement?
Bêêêh
OutlawHeart
Mu. a écrit :
Red Orchestra est à 2,5 € sur Steam en ce moment, est-ce un bon investissement?

Je l'ai acheté un peu avant, à 8 euros je crois, et franchement j'y ai joué deux minutes. Il a vachement vieilli. Certains mécanismes sont très intéressants tout de même, mais c'est assez archaïque. Enfin pour 2 euros, tu peux te faire ta propre idée sans trop de risques
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
darkjp
  • Custom Top utilisateur
le 2 est à 14 euros sur steam jusqu'à demain matin.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
des retours sur le DLC de Mass Effect 2 ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
krastos
  • Special Supra utilisateur
Il paraît qu'ils ont été mis à dispo gratuitement par erreur à cause d'une bourde d'un (ex) employé de Microsoft
RaleMan

En ce moment sur backstage...