Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
krastos
  • krastos
  • Special Supra utilisateur
Il paraît qu'ils ont été mis à dispo gratuitement par erreur à cause d'une bourde d'un (ex) employé de Microsoft
RaleMan
masxs
  • Custom Cool utilisateur
Tiens, je me suis remis à la wii.

J'en avais marre de Urban Terror (seul jeu auquel je joue depuis des mois, excepté ceux de armorgames) et me suis dis 'tiens, je retenterais bien la wii'

J'ai débuté Zelda TP et franchement, c'est du lourd! seulement 3-4 h de jeu mais qu'est ce que c'est bon!!

En fait, mis à part Bully, je n'avais pas encore joué à un vrai jeu solo et c'est la raison pour laquelle je laissais la wii. Mais maintenant, c'est reparti pour un tour! Prochain achats : mario galaxy, muramasa et okami
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
J'y reviens aussi de temps en temps sur la wii (notamment mario kart et le jeu de tennis qui est assez défoulant) mais je trouve vraiment dommage le manque d'homogénéisation des contrôles. Chaque jeux a sa propre philosophie et qualité de gameplay, c'est très dommage.

Sinon vous avez vu les demo E3 du Kinect pour l'Xbox ? (anciennement Projet Natal) Ça à l'air assez bluffant.

J'attend impatiemment les premiers hack de console qui filmeront les gens chez eux à leur insu.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
masxs
Bobba a écrit :
J'y reviens aussi de temps en temps sur la wii (notamment mario kart et le jeu de tennis qui est assez défoulant) mais je trouve vraiment dommage le manque d'homogénéisation des contrôles. Chaque jeux a sa propre philosophie et qualité de gameplay, c'est très dommage.

Sinon vous avez vu les demo E3 du Kinect pour l'Xbox ? (anciennement Projet Natal) Ça à l'air assez bluffant.

J'attend impatiemment les premiers hack de console qui filmeront les gens chez eux à leur insu.

D'après les 1ers échos que j'ai eu, il y a quand même une latence. Même si pour les petites démos qu'ils font actuellement, ce n'est pas trop gênants, ça risque de l'être pour de vrais jeux si ce n'est pas résolu
Lutinvolant
Ca me parait surtout très fatiguant pendant une heure de jeu.

Et si, comme l'annonce Crosoft, y'a volonté de l'appliquer à d'autres jeux que du simple "casual" mais au combien sympathique, ça va se faire sentir.

Les fameux FPS (injouable à la manette j'ai compris la leçon Monsieur Bobba qui a du user des souris et des touches de clavier sur Diablo, voir même Doom 2) vont pas être reposant à s'agiter pendant des heures...

A voir donc.

Il manquait (j'invente rien je reprends une remarque entendu) la présentation d'un jeu ou on se dit "ah ouais là ça va changer la façon de voir le truc".

Donc attendre et voir disent les anglais.

Le Lutin "bientôt je vais m'installer un stand rétro gaming dans ma chambre..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Le Heyd
masxs a écrit :
Tiens, je me suis remis à la wii.

J'en avais marre de Urban Terror (seul jeu auquel je joue depuis des mois, excepté ceux de armorgames) et me suis dis 'tiens, je retenterais bien la wii'

J'ai débuté Zelda TP et franchement, c'est du lourd! seulement 3-4 h de jeu mais qu'est ce que c'est bon!!

En fait, mis à part Bully, je n'avais pas encore joué à un vrai jeu solo et c'est la raison pour laquelle je laissais la wii. Mais maintenant, c'est reparti pour un tour! Prochain achats : mario galaxy, muramasa et okami

Muramasa je l'ai il est ENORME! Sinon y a vraiment pas mal de bons jeux sur wii. Metroid, les marios (paper, new super mario bros wii, mario kart, galaxy...), resident evil 4 (en general les jeux de tirs sont vraiment bons avec la visée à la wiimote) et le bijou Muramasa bien sûr...
La plus belle 2D que j'ai jamais vu, un système de combat hyper dynamique jouissif, L'environnement, les personnages, les monstres, les boss, les voix japonaises...
Bobba
Effectivement, on entend parler de latence mais très faible apparemment. A mon avis ça fera comme pour la wii, l'iphone/ipad : selon les développeurs la latence sera plus ou moins importante.

Lutin : ils ont montré vite fait une vidéo d'un jeu star wars (juste la video du jeu, pas le mec qui joue) je pense qu'il y'a moyen de faire le star wars kid dans son salon. Par contre j'ai du mal à imaginer les fps.

Mais LA révolution c'est simplement la disparition de la télécommande pour regarder ses dvd

"XBOX ! VOLUME DOWN ! XBOX ?! VOLUME DOWN PUTAIN ! DOOOOOOWN !!"
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lutinvolant
Bobba a écrit :
Lutin : ils ont montré vite fait une vidéo d'un jeu star wars (juste la video du jeu, pas le mec qui joue) je pense qu'il y'a moyen de faire le star wars kid dans son salon. Par contre j'ai du mal à imaginer les fps.

Bobba... Faut que t'arrête Tontube... Ca te monte au crane...
Les FPS ça va être de se cacher derrière son canapé. Ambiance !

Bobba a écrit :
Mais LA révolution c'est simplement la disparition de la télécommande pour regarder ses dvd

"XBOX ! VOLUME DOWN ! XBOX ?! VOLUME DOWN PUTAIN ! DOOOOOOWN !!"

Doit y avoir une ambiance de ouf chez toi !

Le Lutin "enfin une bonne raison de fermer sa gueule pendant les films au lieu de répondre à mais tu crois qu'il va mourir ?..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
masxs
Doc Loco a écrit :
Quelqu'un a déjà testé le jeu gratuit de la Nasa? http://www.moonbasealphagame.com/

quand j'ai vu la config requise, j'ai abandonné l'idée

et en voyant le trailer sur leur site aussi en fait (on a vraiment l'air de marcher comme un c** sur la lune?)
Doc Loco a écrit :
Quelqu'un a déjà testé le jeu gratuit de la Nasa? http://www.moonbasealphagame.com/

Ca a l'air passionant... Un peu comme les vrais missions spatiales, quoi!

"John, il faut brancher le réseau EX4_354.1 et convertir le flux en GME_2"
"Ok, après nous irons pic-niquer au bord de la mer sérénité, j'amène les côtes de porc liquides HAHAHAHAHA..."

J'espère me tromper... J'en doute.
mescaline.
Demain j'aurais la 3DS entre les mains pendant un petit moment. Je ne pourrais pas vous donner mes impressions, mais j'avoue que je suis super impatient.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
masxs
Mescaline, ou comment faire enrager les autres...

"m'en fout, mon papa il est astronaute!"
Bobba
Tiens des news de Blizzard : ils ont décidé que dorénavant lorsqu'on post sur les forums officiels, ce serons les nom et prénom du titulaire du compte qui apparaitrons, et non plus un pseudo ou le nom de ses persos.

Énorme taulé général dans la communauté. Pour calmer le jeu, un modo à répondu à la question "est-ce que les modos auront aussi leur nom/prénom d'affiché?" par "oui, d'ailleur je m'appelle Micah Whipple"
Dans les 5 minutes qui ont suivit ont été posté son age, les prénoms de sa famille, son adresse (il habite chez ses parents), son numéro de téléphone, des photos de lui, et une tonne d'autres info... Depuis il a du fermer son compte facebook.
Jean D'Arcy, 1969
mescaline.
masxs a écrit :
Mescaline, ou comment faire enrager les autres...

"m'en fout, mon papa il est astronaute!"

Ca y est j'ai vu les demos dispos à l'E3.

Gaaaaah ><
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
K.Lagan
Bobba a écrit :
Tiens des news de Blizzard : ils ont décidé que dorénavant lorsqu'on post sur les forums officiels, ce serons les nom et prénom du titulaire du compte qui apparaitrons, et non plus un pseudo ou le nom de ses persos.

Énorme taulé général dans la communauté. Pour calmer le jeu, un modo à répondu à la question "est-ce que les modos auront aussi leur nom/prénom d'affiché?" par "oui, d'ailleur je m'appelle Micah Whipple"
Dans les 5 minutes qui ont suivit ont été posté son age, les prénoms de sa famille, son adresse (il habite chez ses parents), son numéro de téléphone, des photos de lui, et une tonne d'autres info... Depuis il a du fermer son compte facebook.

Ils ont pas mal merdé sur ce coup là. Même s'ils sont de très bons développeurs, ils ont dû oublier qu'il ne fallait jamais aller à l'encontre des principes de bases d'un forum, surtout sur un forum peuplés de geeks pas manchots.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."

En ce moment sur backstage...