Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
lastaly a écrit :
planch3r a écrit :
(...)Et en plus mon ordi est largement suffisant

Merci

Largement n'est pas le mot, j'espère que tu ne joues pas sur un écran à trop haute résolution

c'est ce que le petit schéma montrait alors moi j'ai cru ...

C'est quoi le problème si j'ai un écran haute résolution ?
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
planch3r a écrit :
C'est quoi le problème si j'ai un écran haute résolution ?

Eh bien plus la résolution de l'écran est haute et plus la carte graphique sera solicité.
Et quand je vois ta config' :
planch3r a écrit :
Mon pc : intel core 2 duo 2 Ghz, nvidia geforce 8400M, 2GB de ram et vista

C'est un ordinateur portable qui a dans les 2 ans je pense donc probablement un écran en 1280x800 ou 1440x900.

Le problème pour moi va se situer au niveau de la carte graphique 8400m qui est non seulement une carte de portable (et donc moins puissante que l'équivalent boitier) mais en plus une carte entrée de gamme.
Modern Warfare 2 n'est pas le jeu le plus gourmand du monde mais il est de fin 2009 et propose quand même des graphismes assez ''gros'', de plus un FPS ne peut se permettre de saccader même un tout petit peu car c'est injouable autrement.
Donc oui tu peux l'installer, oui tu peux jouer mais au prix d'une très forte réduction de détails graphiques dans les paramètres je pense (et sans garantir que ça soit fluide tout le temps)
C'est d'la merde !!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Les Call of Duty MW 1 et 2 et L4D 1 et 2 ont l'avantage d'avoir un moteur graphique d'une qualité exceptionnelle. Même avec une résolution moindre et des détails un peu réduits le jeu reste très immersif.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
FredEsp
Bobba a écrit :
Les Call of Duty MW 1 et 2 et L4D 1 et 2 ont l'avantage d'avoir un moteur graphique d'une qualité exceptionnelle. Même avec une résolution moindre et des détails un peu réduits le jeu reste très immersif.

En effet, j'arrivais à faire tourner MW1 sur une tour assez dépassée en résolution quasi optimum mais en 1024*768.
K.Lagan
Starcraft II sort aujourd'hui. *bave*

J'ai pu tester la beta pas mal de fois et, comme dirait l'autre, ça poutre à outrance pour peu que l'on aime le style.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Bobba
Le trailer du futur MMO de DC Comics.

Ca devrait plaire à Gx (et pas mal d'autres)

http://www.gametrailers.com/vi(...)02050
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Ultime !

Admirez l'appartition de Greenlantern au passage !
Moi j'aime pas les Beatles.
Visualdistortion a écrit :

Qui a réussi à finir Star Wars: The Force Unleashed? Palpatine, il commence sérieusement à me faire chier...

non mais le pouvoir de la force... revenons sur quelques points
-graphiquement et musicalement ça tient la route
-on retrouve beaucoup de personnages de la saga
-controler dark vador au début c'est vraiment pas mal...

Mais plus ça avance, plus l'histoire part en "sucette" et plus on sent le besoin de rajouter des trucs en plus pour augmenter la durée de vie. Ridicule.

Devoir vaincre dark vador et l'empereur... Sur ce tout est dit. Complétement risible !

Aucune envie de collectionner toutes les couleurs de sabres, tant pis, et m'en fiche des autres niveaux de difficulté, qui là relèveraient de l'exploit à terminer. (j'ai déjà eu du mal en facile sur l'étoile noire alors hmm hmm)

en tout cas le 2 je me le ferais preter. Rien de plus.
Moi j'aime pas les Beatles.
JadedHeart
Bobba a écrit :
Le trailer du futur MMO de DC Comics.

Ca devrait plaire à Gx (et pas mal d'autres)

http://www.gametrailers.com/vi(...)02050

oh ca va être bon ça
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
remayz
  • Vintage Top utilisateur
Starcraft 2 est sorti aujourd'hui., je pense qu'on va beaucoup en parler ici ^^

J'ai la boite sous le nez mais pas encore installé.. j'espere qu'ils auront revu le sens du mot stratégie (façon starcraft premier, ou le gagnant est celui qui construit le plus vite..)
darkjp
  • Custom Top utilisateur
le build order est extremement important. Si tu n'es pas capable de construire assez vite de quoi empêcher le premier rush: tu ne joueras pas plus de 5 minutes.
Concrètement, tu vas te plies au rythme très intense mené par un précision de gens qui connaissent les stats et ont optimisé les clics et les placements, soit... tu ne joues pas.

Mais, et il est cool ce mais, avec le système de ladder battlenet, je suis une quiche et j'ai trouvé quelqu'un pour jouer d'à peu près mon niveau.
K.Lagan
@remayz : euuuh, ça reste du starcraft hein, donc c'est toujours extrêmement nerveux comme gameplay ... C'est sûr que si tu contemples le décors au lieu de parfaire ton build order (ordre de construction de bâtiments pour les non geeks) ça va pas aller.

Bon après t'as toujours les campagnes solo.

Perso c'est le genre de jeu qui m'essouffle presque après 3 parties tellement j'ai les méninges qui chauffent.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Visualdistortion
etude13 a écrit :
Visualdistortion a écrit :

Qui a réussi à finir Star Wars: The Force Unleashed? Palpatine, il commence sérieusement à me faire chier...

non mais le pouvoir de la force... revenons sur quelques points
-graphiquement et musicalement ça tient la route
-on retrouve beaucoup de personnages de la saga
-controler dark vador au début c'est vraiment pas mal...

Mais plus ça avance, plus l'histoire part en "sucette" et plus on sent le besoin de rajouter des trucs en plus pour augmenter la durée de vie. Ridicule.

Devoir vaincre dark vador et l'empereur... Sur ce tout est dit. Complétement risible !

Aucune envie de collectionner toutes les couleurs de sabres, tant pis, et m'en fiche des autres niveaux de difficulté, qui là relèveraient de l'exploit à terminer. (j'ai déjà eu du mal en facile sur l'étoile noire alors hmm hmm)

en tout cas le 2 je me le ferais preter. Rien de plus.

Moi j'ai trouvé le jeu sympa, mais le fait de passer 2 fois sur chaque planète, ça devient lourd comme tu le dis, on dirait qu'à la moitié du jeu, ils savaient plus quoi faire...
J'ai voulu commencer le jeu en hard, car je suis un chasseur de trophée et car on me l'a prêté. Donc le faire rapidement... Au final, je suis complètement bloqué à Palpatine, j'ai pété les boutons de ma manette et au final ma console a explosé (elle avait déjà des antécédents)... Culé de vieux con!
Bobba
Je veux la même !

Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...