Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
alors effectivement, n'essaie pas Lotro, c'est que du pve. (mais quel pve !)

Par contre je ne vois pas pkoi tu ne peux plus faire du pvp sauvage dans WoW. Il y'a toujours des adeptes du genre pour aller tuer les commisaires priseurs des capitales d'en face. D'ailleurs avec des potes, régulièrement, on remontait un continent du sud au nord en ravageant les villages adverses. Et les premiers mois de la sortie de wotlk les premières zones étaient particulièrement chaudes. Je pense qu'à la sortie de Cataclysm, ça va être tendu dans les vieux continents.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
jules_albert
Electronic Arts a annoncé que Andrés Iniesta, auteur du seul but en finale de la Coupe du monde 2010, serait sur la couverture de la prochaine édition du jeu video FIFA11, tout du moins dans sa version espagnole.

Je suis content qu'Iniesta reçoive ce genre de reconnaissance car c'est un de mes joueurs préférés. En plus il est vraiment sympa.

Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
C'est vrai qu'il est sympa, l'autre jour on s'est tapé un gaspacho à la casa, quel déconneur !
Bêêêh
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Ouais cool cette année du Fifa, du PES, enfin de l'innovation...
A non merde c'était déjà l'année dernière pareil, et l'année d'avant aussi, et encore avant, et puis encore, et..........
Finalement sur ces jeux il ne devraient changer le moteur que tous les 4-5 ans et juste faire payer une mise à jour en ligne à chaque saison pour les tranferts
C'est d'la merde !!
Nameless
j'suis en train de me refaire Half-life 2, suivi d'épisode One et Two.

C'était quand même bien bon !
K.Lagan
Nameless a écrit :
j'suis en train de me refaire Half-life 2, suivi d'épisode One et Two.

C'était quand même bien bon !

J'ai adoré les episode 1 et 2, je me souviens d'un passage dans un puit de mine avec des hordes d'aliens qui vous attaquent par 6 ou 7 côté. Bon sang, c'était vraiment jouissif !

@Lastaly : Tiens ? Un elfe de la nuit ?
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
mescaline.
Jsuis sur le multi de Blur, j'en peux plus... C'était assez accrocheur au début, mais je déteste vraiment que mes efforts soient pas récompensés. Le coté Mario Kart renouvelé à fait son effet pendant un temps mais au fond ça reste toujours la même arnaque.
Donc il me reste quelques niveaux à franchir pour atteindre le lvl50 et ensuite basta.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
krastos
  • Special Supra utilisateur
J'suis sur le multi de Red dead redemption ; il est pas mal !
L'autre soir un groupe de français m'a invité on a créé un gang et on est allé se foutre sur la gueule avec un autre gang...

Mon nom est personne
RaleMan
Nameless
J'ai attaqué Batman Arkam Asylum, nondidiou que c'est bon !
Lutinvolant
Alors moi pour faire dans le truc de casual, qui a déjà presque deux ans et en plus qui est un produit dérivé, je viens d'attraper Guitar Hero Metallica (pour 40 brouzoufs, pourquoi se priver).
Et bien je sens que ça va bien me pourrir mes nuits.

Je suis débutant à Guitar Hero... Ca fait bizarre... Mais qu'est ce que c'est drôle ! On peut même jouer du Saint Anger !

Le Lutin "bon je prends James ou Lars ?"

P.S : C'est drôle quand on rate la musique s'arrête... Alors que quand Hammet il fait des bourdes ça s'arrête pas...
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Visualdistortion
krastos a écrit :
J'suis sur le multi de Red dead redemption ; il est pas mal !
L'autre soir un groupe de français m'a invité on a créé un gang et on est allé se foutre sur la gueule avec un autre gang...

Mon nom est personne

Depuis la mise à jour, c'est vraiment chiant de monter de LVL... en tout cas, super jeux et super multi (malgré que l'on puisse pas jouer aux jeux (poker etc) en multi, et que ça va finalement apparaître dans un DLC... payant )
Nameless
Nameless a écrit :
J'ai attaqué Batman Arkam Asylum, nondidiou que c'est bon !

Déjà fini..
Le Heyd
Lutinvolant a écrit :
P.S : C'est drôle quand on rate la musique s'arrête... Alors que quand Hammet il fait des bourdes ça s'arrête pas...

En même temps ça serait chiant pour les mecs qui payent 80 euros de juste voir l'intro de la première chanson.
Richter
Il a l'air bon, je ne comprends pas cette mode de cracher sur MW2 sur les forums de jeux vidéo.
Nameless
Richter a écrit :
Il a l'air bon, je ne comprends pas cette mode de cracher sur MW2 sur les forums de jeux vidéo.

Mais c'est clair !

Je regardais justement les forums de jeuxvidéos.com et .fr, c'est hallucinant, ils crachent tous dessus.. Mais a part ça, MW2 reste n°1 des ventes..

Moi je l'ai trouvé énorme, très intense. Et le multi est génial aussi.

En ce moment sur backstage...