Sauf que Sony n'est pas une boite de développeurs.
pyrouf a écrit :
c'est sur qu'en rentabilité wow devance les autres jeux. diablo et stracraft ne doivent plus faire rentrer beaucoup d'argent, sauf en corée peut-être.
c'est le nombre de joueur régulier que j'aimerais bien connaitre entre starcraft et diablo II. je sais pas si ce genre de chiffre existe.
Sinon je ne joue plus qu'exclusivement a skate (3 actuellement) sur ma xbox360. j'attends la sortie d'un mmorpg qui me réconcilierait avec le genre, j'ai trop donné dans wow.
J'ai laissé tombé WoW, avec mes potes on galère sur le roi liche, et on ne joue pas assez (4h par semaine) pour le tomber, et pour le reste j'ai monté assez de classe pour m'en lasser.
Du coup je suis passé sur LOTRO, qui ressemble pas mal à WoW à ses debut, mais en plus dur, et plus beau. (et incroyablement fidèle à Tolkien)
Sinon j'oubliais, mais Diablo à quand même un désavantage par rapport à Starcraft/Warcraft : les E-Sports.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969