fabh a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
fabh a écrit :
CoD sur console ne plait peut être pas aux geeks et hardcore gamers, pour les raisons citées plus haut, mais honnêtement quand on est un joueur lambda qui joue essentiellement pour le fun avec ses potes ça reste le meilleur jeu de fps sur console..
Et je trouve que l'aide à la visée est presque indispensable vu le peu de précision qu'on a avec la manette comparé à une sourie..
Merci, captain obvious. C'est justement pour ça, que le FPS sur console est décrié : parce que ça ne se JOUE PAS avec une manette ... le skill devient inexistant.
Si toi et tes potes les gamers vous aimez pas c'est pas pour autant qu'une grande majorité de gens ne vont pas aimer.
J'ai beaucoup joué a UT et CS sur pc il y a 10 ans et le passage à la manette à été difficile mais honnêtement c'est tellement plus conviviale d'être dans son salon avec ses potes plutôt que seul face à son écran d'ordi..
Enfin j'imagine que certains ne peuvent pas comprendre.
Je suis pas un joueur régulier de FPS, mais il faut bien dire que réussir un coup quand on en a un peu chié pour viser précisément est quand même plus jouissif qu'à la manette ... Doom et Duke Nukem avaient une visée automatique et même si ce sont des jeux qui ont marqué l'histoire, le challenge ne résidait pas vraiment dans la façon de tuer les monstres.
Bref, donc sinon, quand je joue à un FPS multijoueur (UT, CS, toujours les mêmes), c'est en Lan avec des potes, et c'est aussi marrant qu'une soirée console ... Mais c'est vrai que c'est sûrement mieux de jouer à 8 sur le même écran de TV ...
Après pour un jeu tout seul, avec une vraie campagne solo, oui effectivement, je trouve ça naze d'avoir une visée automatique, surtout quand il s'agit d'un jeu développé en parallèle PC/console ... qu'est ce que tu ne peux pas comprendre là dedans?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »