Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
@ce
  • @ce
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    @ce
    le 14 Sep 2010, 06:23
halo reach aujourd’hui!
krastos
  • Special Supra utilisateur
@ce a écrit :
halo reach aujourd’hui!

Ha c'est aujourd'hui ? Je croyais qu'il était déjà sorti.
Il paraît que c'est le Halo 5 tant attendu par les fans
RaleMan
darkjp
  • Custom Top utilisateur
halo 4
krastos
Ben ; ça dépend si tu comptes Halo ODST ou pas
RaleMan
darkjp
  • Custom Top utilisateur
6 avec halo wars alors
je précisais parce que de l'aveu de l'équipe de développement elle-même, c'est halo 4
avantoux
c'est bien cette semaine que sortent les demo de fifa 11 et pes 11?
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
traviswalk a écrit :
je suis fan de FPS online...celui qui m'a le plus marqué c'est Rainbow Six Vegas 1 sur Xbox 360...les chasses aux terroristes,les parties entre français avec hote et la regle "pas de micro pas de rainbow",le meilleur jeu en Live pour moi...

FPS sur console...

D'ailleurs, quel dommage que les R6 que ne ressemblent plus à ce qu'étaient vraiment les R6...
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
darkjp
  • Custom Top utilisateur
Tu m'étonnes !
C'était sans concession. Le moindre plan mal préparé (et l'ia n'aidait pas forcément, puisqu'ils faisaient exactement ce qu'on leur demandais sans trop de discernement !) et c'était le massacre. Se traîner des mecs sans xp de mission en mission jusqu'à ce que le roster soit vide !
Ça c'était du jeu !
krastos
darkjp a écrit :
Tu m'étonnes !
C'était sans concession. Le moindre plan mal préparé (et l'ia n'aidait pas forcément, puisqu'ils faisaient exactement ce qu'on leur demandais sans trop de discernement !) et c'était le massacre. Se traîner des mecs sans xp de mission en mission jusqu'à ce que le roster soit vide !
Ça c'était du jeu !

Ro lala ; c'était super frustrant, tu passais des heures à préparer ton plan d'attaque et tu te faisais ruiner en deux secondes parce qu'un terroriste s'était planqué derrière une porte
RaleMan
darkjp
  • Custom Top utilisateur
dans le genre la série des swat était aussi super !
GuitaristeX
darkjp a écrit :
dans le genre la série des swat était aussi super !

je me souviens d'un qui était quasi fait avec de vrais images, scénarisé, et limite point n click. quelqu'un sait ?
darkjp
  • Custom Top utilisateur
pas night trap quand même ?

GuitaristeX
AHAHAH NON NON c'est un swat mais je sais plus lequel... je me demande si c'était pas le premier ...

quoi que ... je sais absolument plus... si mon frère passe par là ...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Police Quest : SWAT
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
GuitaristeX
Bobba a écrit :
Police Quest : SWAT

C'est ça :

de la bombe ce jeu j me souviens d'une mission dans un grand hangar, jamais réussi à la passer j'me faisais poutrer par le gars à la fenêtre du haut :'(

De la bombe ! j vais me le rechoper

http://fr.wikipedia.org/wiki/P(...)Quest
krastos
Y'avait un jeu de western à cette époque dans le même style avec des vrais scènes filmées ; mais le titre ne me revient pas..
RaleMan

En ce moment sur backstage...