Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
darko_parrain a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Il y a quelqu'un qui se souvient des tuniques bleus ?

Trop trop marrant !
north and south ? yes je connais mais tu es plus jeune que moi comment tu connais ce vieux jeu

je l'avais sur l'amiga j'avais 3 ans ... et j'ai un grand frère ... Another world, flash back ... battle chess echec et j'en passe...

D'ailleurs j'avais aussi Apidia, Turrican3, Super Frog et tout un tas de jeux de ouf...
GuitaristeX a écrit :
darko_parrain a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Il y a quelqu'un qui se souvient des tuniques bleus ?

Trop trop marrant !
north and south ? yes je connais mais tu es plus jeune que moi comment tu connais ce vieux jeu

je l'avais sur l'amiga j'avais 3 ans ... et j'ai un grand frère ... Another world, flash back ... battle chess echec et j'en passe...

D'ailleurs j'avais aussi Apidia, Turrican3, Super Frog et tout un tas de jeux de ouf...

Turrican c'était bon ça (et les super musiques composées au synthé). Et Superfrog ça doit être le premier jeu que j'ai fini !
MrGarrison
moi en ce moment c'est retrogaming à fond, je me suis racheté une megadrive I et une Super Nintendo, donc en vrac je joue à axelay, forgotten worlds, sonic I / II / knuckles, gunstar heroe, gynoug, thunderforceIV, sunset riders, zelda link to the past etc....
Vive les sprites!!!
par contre je commence à avoir un début de collectionnite aïgue,

si vous avez encore des oldies dans vos greniers, en particulier megadrive et SNES, ca m'interesse!!!!
voyeeeeeeez...
GuitaristeX
je dois avoir encore DBZ l'appel du destin, comics zone et autres shinobi sur la méga drive ^^
MrGarrison
hop hop hop hop!!!!! => MP
voyeeeeeeez...
avantoux
MrGarrison a écrit :
moi en ce moment c'est retrogaming à fond, je me suis racheté une megadrive I et une Super Nintendo, donc en vrac je joue à axelay, forgotten worlds, sonic I / II / knuckles, gunstar heroe, gynoug, thunderforceIV, sunset riders, zelda link to the past etc....
Vive les sprites!!!
par contre je commence à avoir un début de collectionnite aïgue,

si vous avez encore des oldies dans vos greniers, en particulier megadrive et SNES, ca m'interesse!!!!

idem avec une snes (flashback, zelda 3, donkey kong, mario all stars, contra 3) et une mega drive 2 (street of rage, golden axe, eco, shinobi). Que c'est bon les vieux jeux.

Me faut une nes maintenant
me reste des megadrive et des super nes aussi faudrait que je regarde

sinon y avait ce jeu ben fendard sur amiga
GuitaristeX
Speed Ball 2 !!!!!! Brutal Deluxe :p ow yeah
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Au passage, pour ceux qui seraient pas au courant, la freebox fait émulateur de mastersystem, de nes et de game boy.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
MrGarrison
darko_parrain a écrit :
me reste des megadrive et des super nes aussi faudrait que je regarde

sinon y avait ce jeu ben fendard sur amiga

yo darko, je suis vraiment intéressé, tiens moi au courant!

purée! celui la aussi je m'en rapelle c'était bon!!!! avec les upgrades armures et tout!
voyeeeeeeez...
tu cherche koi comme jeux tu peux lire les jap ?
avantoux
BigBi a écrit :
Au passage, pour ceux qui seraient pas au courant, la freebox fait émulateur de mastersystem, de nes et de game boy.

ouais mais c'est moins authentique. Tu peux pas souffler pour faire marcher la cartouche
puis bon la gameboy çà se joue dans ton bus scolaire pas dans ton salon avec un whisky à la main
MrGarrison
darko_parrain a écrit :
tu cherche koi comme jeux tu peux lire les jap ?

nop, je peux pas lire les jeux japs ( quoique avec un switch c'est réglé )
sinon pour mes recherche ben je fais le tri selon ce qu'on me propose, j'ai pas vraiment de titres en tete
voyeeeeeeez...
darkjp
  • Custom Top utilisateur
ta megadrive n'est pas zonée (sauf sur la fin... mais ça serait pas de chance, et peu de Megadrive semble avoir survécu de toute manière ).
Ta snes... je regarderais si ne j'ai pas un vieil adaptateur dans un coin.

En ce moment sur backstage...