Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkVadehors
david59 a écrit :
Ca y'est, j'ai pu tester KOFXIII sur Paris et miam. Des persos tous plus craqués les uns que les autres, des combos à la chaine, du charisme...Un KOF grand cru en somme

Et la réalisation ? Car le XII était a chier a ce niveau.

Me suis acheté Dead Space.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
david59
  • Special Méga utilisateur
Realisation bien meillleure, en gardant la même charte graphique par contre il est plus grand publique que le 2002um...en même temps je sais pas si bcp de gens sont des habitués de KOF

Les timings, les combos sont plus faciles à sortir. Le système de neo max est vraiment top et on assimile bien le drive cancel...

De même, les sauts typiques, le déplacement sont assimilés bien plus facilement pour qqun n'ayant jamais touché un KOF de sa vie. Ca peut gêner les fans hardcores mais je trouve ca plutôt sympa.

Le jeu est bien fun en tout et c'est bien là le principal mais on voit déjà la top tiers list et l'on risque de voir un K', Raiden dans chaque team.
o(+>
david59
Ah oui, comme on est sur un fofo de musique, l'OST est une tuerie dans le genre. Suffit d'aller sur le site officiel et on a tout les thèmes en fonction des teams sélectionnées
o(+>
Richter
BlazBlue a l'air amusant, je suis un vieil inconditionnel des jeux 2D
david59
Très bon Blazblue, dans la continuiité d'un Guilty Gear. En plus Arc System fait régulièrement des mises à jour et offre un vrai suivi de son jeu.

Blazblue Continuum Shift devrait sortir d'ici peu en France.
o(+>
DarkVadehors
J'ai essayé un peu Blazblue : le jeu est très bien foutu mais a l'air vachement subtil a jouer, avec des coups très particuliers selon les personnages.
On reconnait le style Guilty Gear.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

david59
par contre qqun a joué à Borderland, je sais que ca date un peu mais j'ai vu plutôt des bonnes critiques et on le trouve pour moins de 20e maintenant donc si certains ont pu y jouer et peuvent me donner leur avis...
o(+>
darkjp
  • Custom Top utilisateur
Il est excellent. Spécial mais véritablement excellent.
Regarde sur steam, il est régulièrement à prix cassé . Je l'ai payé 9euros, avec tous les add-on, et comme un add-on sors mardi, ils referont surement une offre sous peu.

Je te le conseille en tout cas, je m'éclate toujours. C'est un comme un diablo, on y revient toujours de temps en temps avec plaisir.
The Glow Inc.
Borderlands....je le trouve assez ennuyeux perso. Un peu mou de la bite. Comme si on jouait à un mmo en solo ( ça s'arrange un peu en coop ).

Ceci dit, les flingues sont assez marrants, le design est sympa et graphiquement il est pas vilain.

Faut voir. Si tu es friand de jeux à la L4D ou Serious Sam, des trucs assez speed, je pense pas que tu seras satisfait. C'est plus un hack n' slash qu'un fps pour moi.

Sinon Dead Rising 2, le peu que j'ai joué ( j'attends que Windows Live débloque ma copie, je veux le faire en coop ) est sympa. Bon ça m'a l'air d'être plus un remake du premier qu'une suite tellement les nouveautés sont rares mais il reste malgré tout bien sympa.

La version PC n'est pas loupée, ça fait plaisir. Et pour ceux qui ont le matos 3D vision, le jeu passe plutôt bien dessus.
krastos
  • Special Supra utilisateur
Bon, en cette fin d'année chargée de nouveautés j'ai testé deux trois trucs:

- Medal of honor: Sympatoche sans plus, le solo est immersif mais graphiquement un peu pauvre. Quelques bugs qui m'ont saoulé (genre un pnj qu'on est sensé suivre mais qui ne bouge plus)
Le multi est très bien fait mais très classique.

- Fallout new vegas: Fidèle à fallout, très grand très ouvert plein de possibilités d'interaction avec les personnages ; plein d'armes...
Graphiquement très moche mais on s'en fout le fun est là pour ceux qui aiment bien l'action/rpg et les univers post-apocalyptiques.

- Halo reach: Assez beau, un peu court en solo, jouable en coop en plusieurs sur la même console, un multi très riche et très jouissif. Le sentiment agréable d'en avoir pour son argent.

ouala
RaleMan
DarkVadehors
J'ai joué quelques heures a Vanquish et j'ai bien accroché, même si le jeu est relativement court.

Je suis en train de faire Bayonetta : génial, impressionnant, les mecs se sont lâché...

mescaline.
DarkVadehors a écrit :
J'ai joué quelques heures a Vanquish et j'ai bien accroché, même si le jeu est relativement court.

J'espère l'avoir ce soir, j'ai attendu le facteur toute la journée de samedi...
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Nameless
J'me suis fais Assassin's Creed 1 et 2 auxquels je n'avais jamais joué, nondidiou que c'est du tout bon ! Vivement BrotherHood !

En ce moment sur backstage...