Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless
J'me suis fais Assassin's Creed 1 et 2 auxquels je n'avais jamais joué, nondidiou que c'est du tout bon ! Vivement BrotherHood !
mirak63
lalimacefolle a écrit :
nba 2K11 avec jordan de retour: meilleur jeu de sport, point barre... je l'ai sur 360, ils ont enterré tous les autres...

J'ai du mal avec les 2K, nottament avec les controles que je trouve pas intuitifs, j'ai acheté le 9 et le 10 sur pc et j'y ai quasiment pas joué, et du coup j'hésite pour celui là.

j'ai eu ma dose de nba live aussi j'ai décroché des jeux de basket depuis longtemps ^^
krastos
  • Special Supra utilisateur
GuitaristeX a écrit :
J'en peux plus d'attendre demain :/

Pourquoi ça ?
RaleMan
GuitaristeX
krastos a écrit :
GuitaristeX a écrit :
J'en peux plus d'attendre demain :/

Pourquoi ça ?

Star Wars the Force unlashed II . . .
krastos
  • Special Supra utilisateur
Haaa oui, le 1 était mortel j'ai téléchargé la démo du 2 mais pas testé encore.

Tu peux l'avoir déjà aujourd'hui, je l'ai vu dispo chez Micromania.
RaleMan
GuitaristeX
krastos a écrit :

je cours ! Faut que je récup Batman et Heavy Rain et Dante's inferno aussi en occasion ...
Mady_Roar
Pour Star Wars II c'est comme le I, sans surprises mais excellent (je suis fan de la saga).
Ca bouge pas mal, toujours de l'action, un peu le même rythme qu'un CoD MW par ex.
Par contre, je l'ai fini en même pas 5h, donc l'acheter d'occaz oui, mais neuf ça fait un peu mal..
Moi c'est Call of duty modern warfare 2... J'ai trop hate que black ops soit disponible.
Mady_Roar
Il est dispo en Anglais pour le moment.. juste histoire de tester la campagne solo.
Tof the F*up guy
GuitaristeX a écrit :
krastos a écrit :

je cours ! Faut que je récup Batman et Heavy Rain et Dante's inferno aussi en occasion ...

Heavy Rain est vraiment bien foutu.
çà y est gran turismo est arrivé je dois vous laisser
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Quel GT? Le 5 sort en décembre

Mady_Roar a écrit :
Il est dispo en Anglais pour le moment.. juste histoire de tester la campagne solo.

Black Ops? Mais ou est ce que vous trouvez vos jeux avant la sortie comme ça?

(désolé mais ça m'intrigue )
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
AnGeL_Of_SiN
Je joue à PES en ce moment pour faire plaisir à un pote qui "n'aime pas FIFA". Je viens d'essayer Fifa 11 .. eh ben putain, ya vraiment 10 ans d'écart entre les deux séries. Les commentaires / ambiances de stades / graphismes de PES sont vraiment à la rue. Je me demande comment cette série continue à avoir du succès ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
darkjp
  • Custom Top utilisateur
oui, contrairement à fallout 3, qui n'avait pas compris grand chose à fallout, ce new vegas est excellentissime !

En ce moment sur backstage...