Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
oui, contrairement à fallout 3, qui n'avait pas compris grand chose à fallout, ce new vegas est excellentissime !
Mady_Roar
fabh a écrit :
Quel GT? Le 5 sort en décembre

Mady_Roar a écrit :
Il est dispo en Anglais pour le moment.. juste histoire de tester la campagne solo.

Black Ops? Mais ou est ce que vous trouvez vos jeux avant la sortie comme ça?

(désolé mais ça m'intrigue )

Il y a l'.iso qui traîne sur les sites US depuis dimanche soir.
D'ailleurs, j'ai fini la campagne solo.. le rythme du scénar' est vachement pompé sur MW2, ça pète dans tous les sens jusqu'à la fin.
Néanmoins, je le trouve quand même un poil en dessous de MW2, j'attends de voir le online ! (j'ai pu tester le local, c'est sympa, ils ont joué la carte de la personnalisation à fond; on peut modifier la couleur du "red" dot, la forme, les camos, etc..)
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Bon j'ai essayé Gran Turismo 5 aujourd'hui.
C'est beau, mais euh......

.......c'est vraiment à chier niveau jouabilité , je ne sais pas comment ils peuvent appeler ça un jeu de simulation, putain c'est à des kilomètres de Forza 3, c'est mou mou mou (et j'ai test des Nissan GTR, Ferrari Enzo et tout le bordel, j'ose pas imaginer avec une clio), les dégâts c'est une vaste blague, la rally ça craint un max et le pire c'est que ce jeu va se vendre comme des petits pains aprés autant de foutage de gueule de Sony (le jeu en lui-même, les retards...)
C'est d'la merde !!
nosuperman
GT c'est avant tout pour les fans de........ GT.

La jouabilité est très particulière et ne plaît pas à tout le monde. C'est souvent pas très rapide et la direction est souvent lourde.... mais bon étant fan depuis le premier sur ma ps1, je suis triste d'être passé sur 360.

En revanche c'est vrai que les retards répétitifs sont très pénibles, mais ça ne fait qu'augmenter l'attente/hystérie chez les fans.
GuitaristeX
Avis à ceux qui ont une PS3 Slim, avec mes techs au SAV, nous avons trouvé une solution pour ceux qui auraient la console de jeux hors garantie à ce jour et qui présenterai le symptôme suivant :

- console reboot en cours de jeu.
- se met en veille pendant le jeu.
- console se coupe pendant le jeu.

Testé sur 5 - 6 consoles d'affilé, la manipulation fonctionne très bien et résout votre soucis.

King V
  • Custom Top utilisateur
Pour le moment black ops et World of Tanks.
Black ops ça m'a fait plaisir de rejouer à un shooter de qualité. J'étais sur Battlefield Bad Company 2 auparavant mais les sensations d'un bon fps n'étaient pas au rendez-vous.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Invité
nosuperman a écrit :
GT c'est avant tout pour les fans de........ GT.

La jouabilité est très particulière et ne plaît pas à tout le monde. C'est souvent pas très rapide et la direction est souvent lourde.... mais bon étant fan depuis le premier sur ma ps1, je suis triste d'être passé sur 360.

En revanche c'est vrai que les retards répétitifs sont très pénibles, mais ça ne fait qu'augmenter l'attente/hystérie chez les fans.

Moi sur 360 le jeu qui me manque c'est wipe out.
bizarre j ai pas de probleme avec mon gran turismo , çà va tres vite enfin pas moins que celui de ps2 en tout cas
malmsteen
Moi je joue sur Call of Duty Black Ops en ce moment qui remplace enfin le modern warfare premier du nom... J'avais vraiment pas accroché au 2 a cause du système Steam qui gérait toutes les parties sans que l'on puisse rien décider ! Sur Péssé bien sur.
Sinon je joue aussi de xbox (de moins en moins) mais j'ai beaucoup beaucoup accroché à Assassin's Creed (les deux), les Bioshocks, GTA et Red Dead Redemption.

J'ai été un gros fanatique des Final Fantasy dans le temps aussi, mais les derniers m'intéressent beaucoup moins, je sais pas trop pourquoi. A ce propos j'ai vu que Final Fantasy VII se vendait assez chère sur ebay, faut peu être que je songe a vendre le mien !

Et j'attend toujours en retour de SSX sur console HD, ca serait le pied !
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Moi je joue sur Call of Duty Black Ops en ce moment qui remplace enfin le modern warfare premier du nom... J'avais vraiment pas accroché au 2 a cause du système Steam qui gérait toutes les parties sans que l'on puisse rien décider ! Sur Péssé bien sur.

Le problème ne vient pas de steam (j'ai pas encore vu de meilleur système que celui de Counter Strike) mais d'activision, ils sont surpuissants, l'éditeur le plus riche du monde et ils ne sont pas foutus de nous offrir des serveurs un minimum corrects
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
malmsteen
ouais y'avait pas de serveurs privés grosso modo, c'était une plaie nom de nom, j'ai galéré mais j'ai réussi à le revendre finalement !
krastos
  • Special Supra utilisateur
Quelqu'un a testé le pouvoir de la force 2 ? Il paraît que c'est une sombre bouse ; étrange le 1 était mortel...
RaleMan
Fenson66
Call Of Duty Power ! !

Pour ceux qui l'ont essayé, j'ai vu que le moteur graphique de Black Ops avait changé par rapport au MWII , donc il demande plus de puissance, est-ce que quelqu'un l'a essayé avec une configuration plus basse que celle requise ?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
GuitaristeX
heu je sais pas si tu vises juste, il me semble justement qu'il a été dit que c'était le même...

Sinon sur mon pc qui a plus de deux ans, il tourne nickel chrome ! une tuerie...
Fenson66
C'est ce que j'ai lu pour le moteur graphique aussi mais la configuration minimale requise est plus élevée pour Black Ops que pour MWII...
Autant je faisais tourner MWII au taquet , autant je doute d'y arriver avec Black Ops (mon processeur est moins puissant que le minimal requis).

T'as quoi comme config ?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Black Ops est franchement pas mal, mais bon... ça vaut pas le coup de l'acheter (j'ai fini le solo en 2 jours et le multi ne m'interesse pas)...
T*léchargez le

Sinon pour les histoires de moteur graphique c'est le même que MW2, sauf que le jeu est moins bien optimisé (je tourne MW2 "toutafon" et Black Ops en Medium).
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"

En ce moment sur backstage...