Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Black Ops est franchement pas mal, mais bon... ça vaut pas le coup de l'acheter (j'ai fini le solo en 2 jours et le multi ne m'interesse pas)...
T*léchargez le

Sinon pour les histoires de moteur graphique c'est le même que MW2, sauf que le jeu est moins bien optimisé (je tourne MW2 "toutafon" et Black Ops en Medium).
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
King V
  • Custom Top utilisateur
Un truc me semble bizarre par contre sur black ops sur pc, j'ai l'impression qu'il y a une sorte d'autoaim, quand j'essaye de viser quelqu'un mon curseur atterit très facilement dessus. A moins que je sois devenu très bon depuis le dernier cod quoi
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
GuitaristeX
Moi ... j'ai un skill assez important niveau visée ... 7 ans de pratique dans une team sur un FPS ça sert... mais du coup t'es une machine à tuer.

pour ceux qui l'ont fini en 2 jours, j'vous conseille de le rejouer en niveau difficulté optimal. La claque c'est excellent !
malmsteen
BigBi a écrit :
Black Ops est franchement pas mal, mais bon... ça vaut pas le coup de l'acheter (j'ai fini le solo en 2 jours et le multi ne m'interesse pas)...
T*léchargez le

Sinon pour les histoires de moteur graphique c'est le même que MW2, sauf que le jeu est moins bien optimisé (je tourne MW2 "toutafon" et Black Ops en Medium).

Bah oui c'est sur que ca vaut pas le coup de l'acheter pour un solo de 5h, le principal intérêt c'est le multi, d'ailleurs j'ai même pas joué au solo une seule fois depuis que je l'ai !
Ouais le jeu est sacrement mal optimisé vu qu'il semblerait que ce soit le même moteur graphique que sur l'ancien. J'ai un dual core 2.5 ghz et une HD4650 et je tourne sur cod4 quasi a fond et la et medium sans antialiasing, et c'est pas très beau ! Quand on compare avec far cry 2 l'optimisation y'a pas photo ! Tout ça a cause du portage des console je présume, ils prêtent beaucoup moins attention aux ordinateurs.
BigBi
Au contraire, je trouve que l'interet des COD est le solo, le multi n'est vraiment pas original... (c'est mon coté vieux con, pour moi le FPS multi se résume à CS 1.6 et BF2 (et 1942 en son temps) le reste, c'est du réchauffé sans grand interet.)
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
GuitaristeX
J vous conseille vraiment ARMA 2 ... en solo et en Multi. UNE TUERIE.
BigBi
+1, mais c'est pas vraiment le même genre que COD
Fenson66
BigBi a écrit :
Au contraire, je trouve que l'interet des COD est le solo, le multi n'est vraiment pas original... (c'est mon coté vieux con, pour moi le FPS multi se résume à CS 1.6 et BF2 (et 1942 en son temps) le reste, c'est du réchauffé sans grand interet.)

+1 COD je le fait uniquement en mode solo (d'ailleurs c'est le seul jeu auquel je joue, un jeu par an c'est pas beau ça), pour le mutli je me suis également arrêté à Counter Strike , surtout le mode Day Of Defeat qui déboitait.

Citation:
J vous conseille vraiment ARMA 2 ... en solo et en Multi. UNE TUERIE.

Si c'est comme le un, non merci, ça m'avait un peu soûlé de courir 1/2 heure dans la prairie ou me taper 20 min de convoi (d'autant plus que si tu perd tu recommence) pour atteindre l'objectif.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:

Il n'est pas original mais il fait son boulot, c'est à dire être un bon fps. A ce niveau, à part CS et les COD je ne vois pas grand-chose. Battlefield c'est sympa mais il faut 1000 balles pour tuer un mec, la visée lag, on passe son temps à se prendre des trucs dans la tronche sans savoir d'où ça vient ...
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
BigBi
King V a écrit :
Citation:

Il n'est pas original mais il fait son boulot, c'est à dire être un bon fps. A ce niveau, à part CS et les COD je ne vois pas grand-chose. Battlefield c'est sympa mais il faut 1000 balles pour tuer un mec, la visée lag, on passe son temps à se prendre des trucs dans la tronche sans savoir d'où ça vient ...

C'est vrai que BF2 demande un certain temps d'adaptation niveau visée, mais une fois le coup pris, c'est tout bon (en plus il y a eu une récente MAJ qui a amélioré les choses).
GuitaristeX
Tu me files l'envie de rejouer à BF2 là ... mon frère y joue je crois, c'est une baltringue avec son avion h24 sur ce jeu, il m'a dégouté... j'me souviens de parties avec mon meilleur ami, on se faisait tout le temps dessouder par mon frangin quand on était dans nos tanks...
BigBi
Je joue (jouais plutot) la plupart du temps sur Karkand en version "only infantry".
La map étant super bien équilibrée, seule la qualité du jeu en équipe importe !
pitschifter
Fenson66 a écrit :

Si c'est comme le un, non merci, ça m'avait un peu soûlé de courir 1/2 heure dans la prairie ou me taper 20 min de convoi (d'autant plus que si tu perd tu recommence) pour atteindre l'objectif.

Ça me rappelle flashpoint. Une vraie tuerie, chiant par cet aspect mais terrible dans l'action.

Le jeu a dégouté plus d'un pote fan de fps. J'ai adoré et j'attends d'avoir un peu de temps pour attaquer le mode hardcore.

J'ai commencé COD7. La campagne est pour l'instant excellente, je suis arrivé au passage rythmé par les Stones.
On sent pas mal la patte treyarch dans la réalisation.

J'ai bien entamé le multi que j'avais trouvé mou lors des premières heures. C'est juste que ça manquait de compétiteurs aguerris. Là les no life sont dessus et c'est franchement hard.
S'ils ont pas révolutionné le genre, la personnalisation poussée est assez attrayante quand on aime créer ses classes perso.
De longues heures d'hiver en perspective.

Dans un autre genre, j'ai bien entamé mais pas encore fini Darksiders, un vrai régal.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Black OPS est bien mais :

- Trop pompé sur Modern Warfare
- IA pas géniale
- Gros bugs (collision inexistante ou mec avec un trou dans le crâne mais qui te tire dessus )
- Trop scripté (genre le gars intuable tant qu'il n'a pas atteint un certain point, sans pour autant que ça soit une cinématique derrière)
- Mutijoueurs qui lag chez pas mal de gens sur PC en attendant leur putain de patch.
C'est d'la merde !!

En ce moment sur backstage...