Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Black OPS est bien mais :

- Trop pompé sur Modern Warfare
- IA pas géniale
- Gros bugs (collision inexistante ou mec avec un trou dans le crâne mais qui te tire dessus )
- Trop scripté (genre le gars intuable tant qu'il n'a pas atteint un certain point, sans pour autant que ça soit une cinématique derrière)
- Mutijoueurs qui lag chez pas mal de gens sur PC en attendant leur putain de patch.
C'est d'la merde !!
Mady_Roar
Pour moi CoD, on l'achète essentiellement pour le multi (le solo c'est juste du bonus, on le fait une fois en Hard et on y revient plus).
Pour le multi, je le trouve pas mal, et je rejoins Lastaly sur le fait qu'il est vachement pompé sur MW2, mais c'est pas plus mal !
Ils ont quand même enlever les trucs de noob: désormais, les killstreaks ne peuvent s'obtenir uniquement en faisant ses séries au gun (on n'utilise plus le harrier à 7 kills qui faisaient monter les kills jusqu'à 11 (chopper gun) comme dans MW2)

L'insertion tactique interdite en MME, anti-booster donc.
Sinon sur 360 j'ai pas constaté de gros lags. Disons que sur 200 parties, j'ai dû en avoir 10 foireuses.
Le seul truc que je retrouve regrettable c'est la disparition des quick scope, mais bon, je jouais sniper rarement & juste pour le fun (c'était surtout en local entre potes)
King V
  • Custom Top utilisateur
Moi ... quand le jeu sera à 20€ sur play.com, comme le 2
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
darkjp
  • Custom Top utilisateur
pareil.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Quelqu'un s'est acheté le dernier Need For Speed? J'ai vu les pubs à la TV il a l'air vraiment pas mal.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
malmsteen
Nameless a écrit :
j'ai !

bah raconte nom de nom
Nameless
malmsteen a écrit :
Nameless a écrit :
j'ai !

bah raconte nom de nom

Reçu ce matin, pas encore eu le temps de tester !
malmsteen
malheureux ! Je me demande si il va vraiment changer du précédent, même pays mêmes personnages tout ça tout ça. Et je trouve ça tellement moins classe qu'il y ait toute une flopée d'assassin comme j'ai vu dans les trailers... il doit y en avoir qu'un merde !
Nameless
"Disque illisible" !!
momog
  • Special Cool utilisateur
pour le moment j'ai vraiment flashé sur Mario Sunshine de Gamecube, le jeu est magnifiquement coloré, l'ambiance au rendez vous, à la portée de tous (même moi qui déteste finir mes jeux, j'ai osé)

sinon Metal Gear solid Twin Snake encore sur GC (histoire: WAOW), et tales of symphonia (beau et superbe histoire), ou encore sky of arcadia legend (et évidement ce jeu est devenu culte et introuvable à moins de 70euros .......)

vous l'aurez compris j'aime la Gamecube :p

je hais tous simplement la Wii, console pour casu qui s'adresse aux 30ans ou plus (sauf Metroid other M, ouf), les console next gen sont trop portées sur le graphisme, on perd en concept, idem sur PC ou ça bloque un peu selon moi
http://www.myspace.com/ingaienji
pas encore d'enregistrement studio
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Ouais j'ai vu des vidéos du gameplay et la note sur jv.com, mais je demandais plus des avis de joueurs
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...