Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fenson66
@rnowood a écrit :

[...]
mais non pas tant que ca.. j avais des manques si je ne jouit pas, j étais a fond meme quand je ne jouait pas je pensais aux strategie de jeux mais aussi de recrutement de petit ricains, de remise en place de regles de team etc.
[...]

C'est dur !
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
mescaline.
@rnowood a écrit :
lol

ma phrase est horrible avec en prime l histoire des petits ricains

il fallait lie "jouer" et non "jouir"

Tant qu'a faire c'était plutot "jouais".
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
@rnowood a écrit :
c'est pas faux
tu as grandis c'est tout çà ma fait la même n empêche que les femmes c'est bien plus dur à maitriser que tous ces jeux videos repetitifs
JHEX
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JHEX
    le
Salut les gamers, j'aurais besoin d'un conseil.

N'ayant rien à faire d'autre de mon temps libre que de "geeker" à la maison (sale entorse à la cheville qui dure depuis plus d'un mois) et en ayant marre de me taper les séries ou téléfilms à deux balles de la copine le soir, je me suis dit que ça serait sympa de dépoussiérer ma vieille PS2 qui moisit dans un carton et de nous dégoter un p'tit jeu sympa à faire à deux.

J'ai posé la question sur jv.com (j'attends de me faire insulter ), je cherche donc un jeu "d'aventure/stratégie/action/survival (ps2) en mode coop (2 joueurs sur même console).
Bref, pas des jeux de combats, sport, eye toy et cie.
Pas des jeux trop linéaires non plus qui consistent uniquement à avancer et défoncer des ennemis.
Si possible des jeux avec une bonne histoire, quelques énigmes, de la fight quand même et où chacun peut partir dans son coin (écran splitté).
Donc pas des jeux à la Dark Alliance ou SDA.
Dans l'absolu, un truc comme Resident Evil ou SDA (niveau histoire et univers) mais avec plus de liberté (par joueur et moins linéaire), sans combats systématiques mais avec de l'action par moments. "

Le scénar est important, il ne faut pas que ce soit trop compliqué (je ne parle pas de la difficulté mais plus du gameplay, pas non plus un truc avec 50 000 compétences/armes/sorts si c'est un jeu du genre) sinon elle risque de décrocher et moi aussi.
Bref, ce genre de jeux (Resident, Silent Hill, Metal Gear, etc) avec lesquels on a l'impréssion de "jouer à un film" mais avec une vraie coop, où on va aider l'autre plutôt que de se ballader à deux collés l'un à l'autre pour défoncer des gars à la chaine.

On va me prêter "Obscure" qui est sympa selon mon pote mais j'attends de voir.
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
GuitaristeX
Je sais pas s'il est sortit sur PS2 mais RE5 est pas mal du tout. Je regarderais ce soir les jeux que j'ai parce qu'en fait j'y joue énormément avec mon meilleur pote à la console. Je crois qu'on va souder GT5
JHEX
  • Publié par
    JHEX
    le
Arf, c'est sur PS3
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
JHEX : Champions of Norrath est pas mal dans le genre heroic fantasy a 2 joueurs simultanément.

Gradius V est ultime en shoot horizontal (a 2 joueurs également).

A l'époque les jeux en coopérations n'étaient pas trop courants...
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Mon frère à réparer ce WE notre vieille PS3 qui avait fait un ylod (on en avait racheté une depuis).
Il a réussi à la réparer avec... un grille pain
On l'a hackée au passage... avec un TI 89 et ça marche nikel, à nous les backup de 10go à telecharger...

Bien ma vie non ?
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
JHEX
  • Publié par
    JHEX
    le
NecLord: merci mais ce sont un hack'n slash et un jeu de shoot, pas trop ce que je cherche justement.

De toute façon je pense qu'un jeu qui collerait exactement à ce que je cherche (indépendance totale des deux persos sur même écran splitté, bon scénar, énigmes, prenant mais sans avoir besoin de 10 000 objets, armes ou compétences) n'existe pas.
Puis bon, on aurait du mal à jouer des heures comme je le faisais avec des potes à l'époque.

Merci quand même!
GuitaristeX

pour ceux qui veulent voir ce que ça donne !
Moi je l'achète dès que je peux
mescaline.
Je pensais franchement qu'il creuserait plus l'écart par rapport à Forza 3... Je suis un peu perplexe.

J'étais en pleine phase de conviction pour m'acheter une PS3 et GT5... avec à la limite un G25...
Mais là je suis plutot refroidi, je me demande quelle est vraiment la pluvalue qui justifierait un tel achat si on a déjà Xbox et F3.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
AnGeL_Of_SiN
GuitaristeX a écrit :

pour ceux qui veulent voir ce que ça donne !
Moi je l'achète dès que je peux

"alors là, configuration de la manette, ya rien à dire, c'est très complet" ... "alors pour la vidéo, pause, avance rapide, c'est super, ils ont pensé à tout" ... ouah, c'est ça la nouvelle génération du journalisme internet?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur backstage...