Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
GuitaristeX a écrit :

pour ceux qui veulent voir ce que ça donne !
Moi je l'achète dès que je peux

"alors là, configuration de la manette, ya rien à dire, c'est très complet" ... "alors pour la vidéo, pause, avance rapide, c'est super, ils ont pensé à tout" ... ouah, c'est ça la nouvelle génération du journalisme internet?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
teezer
  • Special Total utilisateur
Tiens, Mescaline pour étayer un peu tes dire.

Barberousse user-club
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Même Jeuxvideo.com qui est assez large en temps normal niveau notation a cassé GT5.

Sincèrement c'est exactement ce que j'avais dit, c'est très loin de Forza 3 niveau conduite (tu prends un virage à 60km/h avec une audi R8 et les pneus crissent ) , c'est pas si beau que ça, il doit y avoir 20% de vue intérieure, les dégats c'est de la blague...

5 ans pour cette daube, je me serais payé la PS3 rien que pour ce jeu mais là faut m'oublier.
C'est d'la merde !!
remayz
  • Vintage Top utilisateur
un signe qui ne trompe pas.. mes collègues qui jouent a forza 3 ont tous un volant.. ceux qui jouent a GT4 sont tous a la manette.. vive la simulation ^^

malgré la floppée de réglages et la réputation, j'ai toujours trouvé GT trop arcade.. il faudrait que je le teste au volant pour voir si ça vaut quelque chose :/

Sinon, coté PC, a part R-Factor, vous connaissez des bonnes simulations de course? niveau arcade j'ai ce qu'il faut (TDU, DIRT..) mais rien en simulation plus poussée..
teezer
  • Special Total utilisateur
Et quand, je vois des vidéos, l'intelligence artificielle est quand même déplorable.
Barberousse user-club
bahamut54321
En se moment, je suis en train de passer ma vie sur Call of Duty: Black Ops.

Treyarch ont vraiment tiré les lessons de modern warfare 2 et on vraiment rendu le multijoueur équilibré.

Sinon petit plus que j'adore c'est le fait de pouvoir revoir tout ces matchs. D'ailleur je m'amuse a poster sur youtube tous les frags le plus amusant de ma journée.

GuitaristeX
j'ai découvert Demon's Souls ... my god le jeu de ouf !

EDIT : tu y joues sur pc ou console ?

EDIT 2 :

Citation:
Kratos63100:
Tout ce que je peut dire c' est que son avis est quand meme bien objectif et ca fait plaisir de voir des joueur ouvrir les yeux sur les default de ce jeu, rien qu' au niveau du bruitage des armes je pourrais jammais jouer a ce jeu c' est juste ridicule l' ambiance sonore....

c'est toi krastos ?
Nameless
J'ai craqué, j'me suis offert une PS3

Je voulais un lecteur blu-ray, donc j'ai fais d'une pierre deux coup.

J'ai acheté Black Ops avec, mais j'peux pas y jouerrrrrrrrr !! J'ai lancé la mise a jour système et c'est longggggggggggggggg !
bahamut54321
Je joue sur PS3. Nameless file ton ID on fera des parties !
GuitaristeX
J'ai pécho COD BOPS sur pc moi ... j'ai craqué...

Et batman sur la ps3 ...

par contre, j'ai un gros soucis de freeze lorsque je joue et de manière aléatoire. Ca se produit n'importe ou et n'importe quand, je pense qu'il faudrait que je rajoute de la RAM vu que je n'ai que 2Go en DDRII pc6400 ... J'ai surveillé le processeur il ne bouge pas vraiment et auniveau de la carte graphique j'ai une GFORCE 9600GT, cela devrait être suffisant.

Je songe à rajouter 2 GO de RAm le mois prochain.

Sinon, check rapide après 4h de jeu uniquement en multi : c'est de la bombe ... ça remplacera jamais ARMA 2 mais CDO Bops est plus calme et plus technique que ses prédécesseurs, au départ j'me faisais bien déboîter par les gars en face (je ne fais que du TDM) mais une fois qu'on a passé un certain level, on peut customiser son perso (je n'y avais pas jouer depuis CALL OF DUTY 2 donc je découvre).

mon nick name : Badhorsie (héhéhéhé)
Vraiment sympa...
GuitaristeX
Bon apparemment c'est un lag que tout le monde a, et qui aurait du être corrigé avec un petit patch...

pour le moment ca donne ça :
http://vimeo.com/17025835

j'ai la même chose.

K.Lagan
AnGeL_Of_SiN a écrit :
GuitaristeX a écrit :

pour ceux qui veulent voir ce que ça donne !
Moi je l'achète dès que je peux

"alors là, configuration de la manette, ya rien à dire, c'est très complet" ... "alors pour la vidéo, pause, avance rapide, c'est super, ils ont pensé à tout" ... ouah, c'est ça la nouvelle génération du journalisme internet?

Erk, les "tests" faits par des fanboys avec 3 mots de vocabulaire ça craint ...
- "Ouaieuh, l'install du jeu de 50 min, donc euuh somme toute un temps relativement court" (J'espère que je ne suis pas le seul a avoir tiqué, c'est toujours comme ça les installations sur PS3 ?)
- "Ouais euh alors les menus, ça a été très simplifié."
*2 min plus tard*
- "Ouais euh alors les menus très très complexes ... Plein de choses à voir, pfoulala"
- "Ouais donc euh les textures ... Ouais c'est sympa, c'est pas mal ouais. Ah par contre l'arrière des barrières sont moches"
- "Ah voyons la gestion des dommages *se plante dans un mur à 130 km/h, en ressort avec un par choc tordu* Ah ouais, c'est vraiment bien fait"

Le type ne sait pas de quoi il parle la plupart du temps, s'exprime essentiellement en onomatopées, relève des détails dont on se contrefiche (genre 2 min sur *changer la couleur des menus* et 10 secondes sur les bagnoles disponibles). Ptain, faire un test en live ça demande un minimum de talent et d'expérience. S'il avait au moins passé quelques heures sur le jeu avant ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
darkjp
  • Custom Top utilisateur
Le jeu n'est clairement pas très bien accueilli.
Il traine toujours les même défauts et qualités et en rajoute une couche (chargements, voiture premium, etc).
Bref: le jeu commence à se manger de pauvres notes (14 JV.Com, etc) alors que les commentaires sont relativement bons. Perosnne ne sait trop sur quel pied danser et comme d'habitude les fans armés de leurs webcams sont excessifs et font des vidéotests débiles dans un sens ou dans l'autre.
krastos
  • Special Supra utilisateur
GuitaristeX a écrit :
j'ai découvert Demon's Souls ... my god le jeu de ouf !

EDIT : tu y joues sur pc ou console ?

EDIT 2 :

Citation:
Kratos63100:
Tout ce que je peut dire c' est que son avis est quand meme bien objectif et ca fait plaisir de voir des joueur ouvrir les yeux sur les default de ce jeu, rien qu' au niveau du bruitage des armes je pourrais jammais jouer a ce jeu c' est juste ridicule l' ambiance sonore....

c'est toi krastos ?

Haha lol non c'est pas moi ; c'est mon double maléfique nul à chier en orthographe
RaleMan

En ce moment sur backstage...