Air64 a écrit :
oui le heyd, et ca n'a pas la même maniabilité non plus.
je trouve ca plus agréable d'évoluer dans un simple environnement 2d bien maitrisé qu'un monde 3d ultra fouillé truffé de bugs de collision et autres. en ce moment je me tape pas mal de jeux d'actions plateforme pour mon blog (hagane, skyblazer et d'autres), et y a pas à tortiller c'est plus simpa de se poser sur son canap avec ca que jouer au même genre en 3d avec 40 000 ennemis qui arrivent de tous côtés et qui font ramer la machine.
bien souvent on ne sait plus ce qu'il se passe à l'écran, confère bayonetta meme si j'ai aussi adoré ce jeu et son héroïne
Et si ça ne ramait plus? C'est bien ça la question. Parce que là la comparaison est un peu bête je trouve. Il y en a eu des jeux super réalistes aux graphismes sublimes depuis la snes, mais sont-ils globalement meilleurs?
Je ne viens pas t'aggresser mais je pense que la comparaison de départ partait de là et non pas d'une question de réalisation seulement, bugs et cie.
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"