Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Pareil pour ma Game Boy Pocket, elle a vraiment pris cher, et pourtant... je m'en sers toujours pour jouer à Pokemon Rouge et Warrio Land !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Et je ferai comment quand j'aurai envie de me faire une partie de Goldeneye sur N64 ?

Tu te mettras à jouer à de vrais jeux
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
fuzzbox85
Et quelle est ta définition de "vrai jeu" ?
krastos
  • Special Supra utilisateur
Tous les jeux qui ont son approbation personnelle bien sûr
RaleMan
remayz
  • Vintage Top utilisateur
bah goldeneye en solo, c'est chiant a mourir..

par contre en multi, j'ai jamais trouvé un jeu aussi fun sur console !
c'est la baston a 4 devant la télé, dans l'écran, et devant
fuzzbox85
Ah non, le plus fun en multi c'est Streets of Rage!
Neorossi
Ah non non non, c'est Time Splitters 2 !
Shine On You Crazy Diamond...
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Bon je me retape les 3 Donkey Kong Country, ca fait du bien un peu de rétrogaming.

Heureusement qu'il y a les quick save sur émulateur, car j ai carrément plus le niveau pour certains passages de ouf.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
Doctor Robert a écrit :
malgré mon adoration pour goldeneye 64 ou encore mario kart, je crois qu'il n'existe aucun jeu multi meilleur que super smash bros melee

ça me rappel le nombre incalculable de délire qu'on a eu avec mes potes entre ces trois jeux.
Dès qu'on avait un moment de libre, tournoi de Golden Eye, de Mario Kart ou de Melee
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
krastos a écrit :
Tous les jeux qui ont son approbation personnelle bien sûr

Pas sûr, si tu dis un jeu, il y a de grandes chances si ce n'est une certitude qu'il te dira que c'est de la merde

J'ai acheté Ocarina Of Time sur 3DS: Bon, la 3D est pas trop mal foutue, mais vite fait virée, et c'est vraiment un bonheur de rejouer à ce jeu! En plus y a Master Quest qui se débloque dès que t'as fini le jeu normal, ça tombe bien je l'ai jamais essayé !
remayz
  • Vintage Top utilisateur
DS_1 a écrit :
Doctor Robert a écrit :
malgré mon adoration pour goldeneye 64 ou encore mario kart, je crois qu'il n'existe aucun jeu multi meilleur que super smash bros melee

ça me rappel le nombre incalculable de délire qu'on a eu avec mes potes entre ces trois jeux.
Dès qu'on avait un moment de libre, tournoi de Golden Eye, de Mario Kart ou de Melee

haha, sur smashbros melee, je prenais toujours Mr Game & watch :p je suis un gros nul en jeux de baston mais ce perso faisait tellement rire tout le monde que ça déconcentre
Le Heyd
Doctor Robert a écrit :

si, super smash bros brawl!
fuzzbox85
J'avoue que claquer la gueule de Mario avec Sonic c'est assez énorme
Le Heyd
J'aime bien Ike, Ice Climbers, Roi Dadidou, Link et les autres gros bourrins qui peuvent faire sortir les types dans le décor en un coup quand l'autre dépasse 50% de dommages
LesPaulJunior
Je suis resté bloqué à l'ère des consoles 16 bits.
J'ai toujours ma SEGA Mega Drive et j'y joue de temps en temps.

Mes jeux préférés:

-Streets of Rage 2
-Thunder Force IV
-The Revenge of Shinobi
-Shadow Dancer
-The Chaos Engine
l

En ce moment sur backstage...