Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
pourtant les cartes n'étaient pas immenses ^^
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Je joue à Limbo en ce moment. Vraiment sympa ce petit jeu de plateforme tout en noir et blanc, j'ai tout de suite accroché !

Donner c est donner, repeindre ses volets.
Skip17
  • Custom Top utilisateur
Si vous cherchez un jeux génial, inventif; addictif et pas con, je vous conseille fortement "World of Goo"

ça tourne sur tous les ordis, ça tiens sur une clef USB, et c'est une réussitre artistique (comme quoi il ne faut pas une débauche technique pour faire un bon, que dis-je, un grand jeux
GuitaristeX
Skip17 a écrit :
Si vous cherchez un jeux génial, inventif; addictif et pas con, je vous conseille fortement "World of Goo"

ça tourne sur tous les ordis, ça tiens sur une clef USB, et c'est une réussitre artistique (comme quoi il ne faut pas une débauche technique pour faire un bon, que dis-je, un grand jeux

minecraft
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Skip17 a écrit :

C'est clair qu'il y a en ce moment plein de petits jeux très sympa : World of goo, Terraria, Plant vs Zombie, Angry Birds, Limbo qui privilégient le fun et l'inventivité au lieu de faire la course aux graphismes
Donner c est donner, repeindre ses volets.
remayz
sans oublier Super Meat Boy !! c'est un des seuls jeux modernes qui me redonne les sensations des anciens jeux de plateforme. le gameplay est PARFAIT. (dispo sur Steam et XBoite live)
fuzzbox85
Et l'incroyable Braid!

Heureusement qu'il y a de petites compagnies qui nous proposent des choses sympa parce que Call of Duty et compagnie...
remayz
fuzzbox85 a écrit :
Call of Duty et compagnie...

Je marche assez dans des couloirs au boulot.. j'aimerais faire autre chose quand je joue (vas ici, tire là, non, tu ne peux pas passer au travers de ce buisson, mon mur invisible te l'interdit.. on se fait vite chier..)
Skip17
  • Custom Top utilisateur
mes collègues me regardent bizarrement depuis que je leur ai dit que je jouais à GTA IV de temps en temps
fuzzbox85
Ce n'est pas encore le côté répétitif qui me gonfle dans ce genre de jeu, en fait, je veux dire Doom c'était déja comme ça

C'est surtout le fait que ce soit completement scripté! Il ne se passe rien les 80% du temps, on a droit à que des cinématiques. Encore quand le scénario est un minimum bien fait je ne dit pas (ex: Metal Gear) mais là...

Je veux pas faire mon vieux grincheux non plus, mais bon... j'ai vraiment l'impression qu'on me prend pour un con dans ce genre de gameplay!

Genre:

(la pièce fait 3m carré. il y a un gros switch mis en surbrillance)

- "fuzzbox! vite, activez le levier!!"
- *active*
- "bien joué!!"
*succès déverrouillé: andouille*

NecLord
  • Special Ultra utilisateur

J'adore, le mec s'est créé des niveaux improbables avec une difficulté extrême.
Et putain il maitrise au micron !
C'est juste le premier monde.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
fuzzbox85
Moi qui pensais qu'on fera jamais pire que Megaman....
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Je viens d'attaquer DeadSpace2 sur PS3 ... j'avais adoré le 1er, et là je suis dessus depuis 1 heure et je retrouve bien les sensations du 1er
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
EddyBaby
Glam ND a écrit :
Je viens d'attaquer DeadSpace2 sur PS3 ... j'avais adoré le 1er, et là je suis dessus depuis 1 heure et je retrouve bien les sensations du 1er

C'est un peu ce qui m'a déçu, bizarrement. J'avais l'impression de trouver un copié collé du 1, malgré quelque (faibles) nouveauté. Et niveau scénar', autant j'avais vraiment accroché au 1 (malgré la seule critique fait, qui porté sur le scénar), autant le 2, j'ai trouvé ça bien bidon et sans originalité.

ça m'a pas empêché de le finir en 3j (merci les longs week end)
Mais j'espere que pour le 3 ils sauront se réinventer un peu quand meme, et qu'on se retrouvera pas pour la 3ème fois coincé dans un vaisseau à buter du nécromorphe.

En ce moment sur backstage...