Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
EddyBaby
Glam ND a écrit :
Je viens d'attaquer DeadSpace2 sur PS3 ... j'avais adoré le 1er, et là je suis dessus depuis 1 heure et je retrouve bien les sensations du 1er

C'est un peu ce qui m'a déçu, bizarrement. J'avais l'impression de trouver un copié collé du 1, malgré quelque (faibles) nouveauté. Et niveau scénar', autant j'avais vraiment accroché au 1 (malgré la seule critique fait, qui porté sur le scénar), autant le 2, j'ai trouvé ça bien bidon et sans originalité.

ça m'a pas empêché de le finir en 3j (merci les longs week end)
Mais j'espere que pour le 3 ils sauront se réinventer un peu quand meme, et qu'on se retrouvera pas pour la 3ème fois coincé dans un vaisseau à buter du nécromorphe.
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Glam ND a écrit :
Je viens d'attaquer DeadSpace2 sur PS3 ... j'avais adoré le 1er, et là je suis dessus depuis 1 heure et je retrouve bien les sensations du 1er

Oui il est démentiel.
Seul petit défaut, l'absence de "gros" boss.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
fuzzbox85
NecLord a écrit :

Sans faire de spoil, c'est clair que celui du premier... woooooouh
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
fuzzbox85 a écrit :
NecLord a écrit :

Sans faire de spoil, c'est clair que celui du premier... woooooouh

Y en a meme 2, de memoire ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
EddyBaby
Il me semble aussi. Et sinon, c'est moi ou j'ai l'impression que le cutter plasma est moins puissant dans le 2 ? Dans le 1 j'ai quasiment fait le jeu uniquement avec cette arme, dans le 2 j'ai eu un peu plus de mal.
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
J'ai pas trouvé que le cutter plasma était moins performant dans le 2.
Mais j'utilise beaucoup le trancheur et le "lance javelots électriques" (redoutable boosté a fond).
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Dr.Pwn
  • Special Total utilisateur
J'ai fini Alan Wake hier et là j'ai attaqué Assassin's Creed Brotherhood. C'est fou ce que les jeux peuvent être courts et faciles maintenant.. Il me faut pas plus de 15h pour finir un jeu "standard", ça me troue le cul !
Dire que quand j'étais gamin, un Ocarina of Time ou même un Mario 64 me tenait en haleine pendant une bonne trentaine d'heures..

C'est clair que de nos jours, les jeux sont magnifiques, avec une technique redoutable ; mais niveau scénario, durée de vie et difficulté....
I see yellow, I see orange, I see green, icy blue. I see every colour that has ever been inside of you.
King V
  • Custom Top utilisateur
Boah, la durée de vie ... Quand on commence à s'intéresser un peu aux jeux indépendants/promos sur Steam pour le prix d'un jeu normal on en a assez de qualité pour ne plus avoir assez de temps libre pour jouer à tous donc bon.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
fuzzbox85
Dr.Pwn a écrit :
C'est fou ce que les jeux peuvent être courts et faciles maintenant.. Il me faut pas plus de 15h pour finir un jeu "standard", ça me troue le cul !
Dire que quand j'étais gamin, un Ocarina of Time ou même un Mario 64 me tenait en haleine pendant une bonne trentaine d'heures

Je dois dire que je suis assez d'accord... j'ai enchainé les 2 Mass Effect il y a quelques mois, et j'ai du les finir à 100% en 20h chacun - pourtant je suis du genre à explorer à fond.
Ces jeux restent excellents et je les ai adoré mais pour des RPG c'est un peu juste quand même... quand on regarde les jeux d'il y a quelques années comme Morrowind ou Oblivion il fallait dans les 200h
remayz
  • Vintage Top utilisateur
ma sauvegarde sur Oblivion a dans les 130h de jeu, et il me reste un paquet de quêtes inachevées....
AceFireForce117
remayz a écrit :
ma sauvegarde sur Oblivion a dans les 130h de jeu, et il me reste un paquet de quêtes inachevées....

Je ne me lasse jamais de ce jeux, parfois même j'y retourne dessus juste... je ne sais pas pourquoi, j'adore me promener

la musique est énorme ce qui est assez rare je trouve
Ma page facebook : https://www.facebook.com/james(...)ef=ts

Mon second groupe Geostygma (EP sortie !)
http://www.facebook.com/geostygmaband
Dr.Pwn
Morrowind, c'est clair ! Je me souviens du temps que je pouvais passer à courir sur la map à attendre qu'un mob apparaisse
I see yellow, I see orange, I see green, icy blue. I see every colour that has ever been inside of you.
remayz
  • Vintage Top utilisateur
j'ai modifié ma tour juste pour skyrim ^^

j'attends aussi mass effect 3 avec impatience, mais je sais qu'il sera vite fini... que skyrim, je vais sessionner comme un fou dessus
Dr.Pwn
Skyrim je vais malheureusement devoir le faire sur 360, n'ayant aucun PC capable de faire tourner ne serait-ce que Starcraft 2 :'(

J'ai hâte de voir ce que va donner LOTR War Of The North aussi !

En ce moment sur backstage...