Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
remayz
  • Vintage Top utilisateur
je sais déjà ce que je vais faire une fois le jeu installé.. torcher l'intro et les quelques phases de jeu obligatoire pour planter le décor... et partir explorer pendant au moins 2 ou 3 jours !
King V
  • Custom Top utilisateur
J'attends de voir, vu les ramassis de raclures de chiottes qu'étaient oblivion et fallout 3 je suis curieux de voir comment ils vont saloper leur nouveau jeu.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
remayz
Oblivion était excellent à mon gout.. mais des 20 ans de jeu video que je traine, je n'ai jamais eu de jeu plus buggé que celui là..
King V
  • Custom Top utilisateur
Oblivion était un jeu de rôle pour simplets aux quêtes gps sans intérêt et à l'autolevelling rendant inutile toute la partie développement du personnage.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
darkjp
  • Custom Top utilisateur
remayz a écrit :
Oblivion était excellent à mon gout.. mais des 20 ans de jeu video que je traine, je n'ai jamais eu de jeu plus buggé que celui là..

dommage d'avoir raté daggerfall
très au.dessus d oblivion à tout niveaux... même les bugs.
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Quand on joue à Oblivion on a l'impression de regarder le Seigneur des Anneaux de Peter Jackson.
Bêêêh
remayz
darkjp a écrit :
remayz a écrit :

dommage d'avoir raté daggerfall
très au.dessus d oblivion à tout niveaux... même les bugs.

je sais que Daggerfall et Morrowind sont toujours cités comme étant supérieurs, mais ils me sont passés sous le nez..

Oblivion n'est pas un RPG a proprement parler mais un action/rpg. donc dans ce sens là, je comprends la remarque de KingV.. mais ma fois, c'est ce qui me plait.. pas de prise de tête comme les RPG plus fouillés, je joue pour me détendre
remayz
Dans les 130h de jeu, je dois bien avoir la moitié qui n'est que de la ballade et de la chasse à l'arc
Skip17
  • Custom Top utilisateur
ce qui me révolte avec l'industrie du jeux vidéo actuellement, c'est que tous les jeux sans exeptions sortes buggés, mal finis...

Il faut attendre 3 mois après la sortie pour avoir les 25 patchs nécessaires...
Et je parle pas du contenus téléchargable ET payant qui s'est généralisé...
"Insert coins if you want the end of your game please"...

Oblivion était précurseur pour les bugs, même si c'est un grand jeux...

Mon frère s'est acheté le nouveau Total War, il l'a rangé en attendant que les patchs sortent...

J'aime bien me faire un petit Left for dead 2 le soir, et à chaque fois que les éditeurs foutent des mises à jours, c'est 3 semaines de bugs...
Skip17
  • Custom Top utilisateur
ouais, vive les jeux indépendants, qui sont en général bien foutus, pas cher, créatifs, et ne demandent pas un pc de la NASA pour tourner...
Mon préféré, "World of Goo" , un bijoux

mais bon, je suis casual de chez casual, donc j'ai de moins en moins de temps pour jouer (vie de famille bien remplie, boulot...), donc je connais de moins en moins les bons jeux indépendants qui sortent
Doc Loco
Quelqu'un a joué Fear 3 ? J'en était resté au 1 (excellent), je suis en train de me faire toute la série (je me suis refait le 1 donc, ses deux extensions et le 2) et je me demande donc ce que vaut le 3.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Doc Loco a écrit :
Quelqu'un a joué Fear 3 ? J'en était resté au 1 (excellent), je suis en train de me faire toute la série (je me suis refait le 1 donc, ses deux extensions et le 2) et je me demande donc ce que vaut le 3.

Apparemment il est assez moyen.

Le test sur Gameblog (le meilleur site de jeux vidéo a mon avis, avec des anciens de Joypad et Joystick de la grande époque) :

http://www.gameblog.fr/test_10(...)0-ps3
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !

En ce moment sur backstage...