Citation:
Oblivion n'est pas un RPG a proprement parler mais un action/rpg. donc dans ce sens là, je comprends la remarque de KingV.. mais ma fois, c'est ce qui me plait.. pas de prise de tête comme les RPG plus fouillés, je joue pour me détendre
Premièrement, comme le disait Alexandre Astier, ce n'est pas parce qu'un truc est intelligent qu'on se prend la tête.
Action-rpg, rpg tactique, là n'est pas la question. Les quêtes d'oblivion ne sont pas intéressantes. Le système de progression n'a absolument aucun intérêt puisque les monstres s'adaptent au niveau du personnage. Il n'y a aucun plaisir de la découverte, de l'évolution. C'est une jolie coquille très vide pensée pour les bas du front.
Citation:
ce qui me révolte avec l'industrie du jeux vidéo actuellement, c'est que tous les jeux sans exeptions sortes buggés, mal finis...
C'est parfaitement faux, tous les jeux un tant soi peu complexes sont toujours sortis buggués et c'était bien pire il y a 15 ans, tout simplement parce que plus un programme informatique est conséquent en ligne de code, plus il devient mathématiquement impossible d'en détecter et corriger toutes les erreurs.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"