Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 09 Sep 2011, 20:17
Je l'ai encore sur SNES (elle est chez mes parents). Donc pas vraiment envie d'en acheter une autre (surtout que c'est dur de savoir dans quelle état elle sera vraiment). L'émulation j'ai donné à un moment, et je n'ai jamais été vraiment emballé. Mais c'était il y a longtemps, donc j'imagine que ça a du s'améliorer .
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
remayz
  • Vintage Top utilisateur
pareil.. j'avais testé il y a quelques années.. la galère, mille paramétrages à faire.. obligé de jouer au clavier.. la classe :/

maintenant avec des softs comme Romstation, tu fais tout tourner quasiment sans rien paramétrer. Je joue essentiellement à la SNES dessus (tous les mario, mario world, Yoshi's island.. les classiques) avec une manette de XBox. Effectivement ça n'a plus rien à voir

... En attendant de pouvoir me payer une vraie NES et une SNES avec quelques jeux
NecLord
  • Special Ultra utilisateur

Ca c'est de la virtuosité : le mec fini Super Street Fighter 2 en speedrun avec Ken et Zangief, en difficulté maximale, uniquement avec des Perfect.
En plus de ça le mec est aveugle.

La le mec est tellement balèze qu'il fait bugger Mortal Kombat 3 Ultimate
. Du grand n'importe quoi.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
fabh a écrit :
Je l'ai encore sur SNES (elle est chez mes parents). Donc pas vraiment envie d'en acheter une autre (surtout que c'est dur de savoir dans quelle état elle sera vraiment). L'émulation j'ai donné à un moment, et je n'ai jamais été vraiment emballé. Mais c'était il y a longtemps, donc j'imagine que ça a du s'améliorer .

J'en ai acheté une y'a pas très longtemps, elle sont en général toute en bonne état (environ 45/60€), je sais pas combien coute jeu... mais ça sera toujours moins cher qu'un ipad, et plus sympa !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
terribad
fabh a écrit :

Propose à tes parents un SoM à 3
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
terribad a écrit :
fabh a écrit :

Propose à tes parents un SoM à 3

Vu que j'habite à 9000km de chez eux, ça va être difficile
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
terribad a écrit :

Un bon gros speedrun à l'ancienne qui se fait 100% à la mimine, y a que ça de vrai niveau fun

Donkey Kong Country 2 en moins de 42 minutes. De la folie !
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Olines
  • Custom Cool utilisateur
Hello.
Je suis pas trop accès connaissance dans le monde des cartes graphiques,
Mais j'aimerais savoir une chose.
Le jeu Rage de chez ID, est actuellement en pré-commande.
J'ai bien envie d'me l'offrir, dans la config recommandé, je suis bon partout, sauf un point, où j'y connais rien.

La CG recommandée est une ATI Radeon 5500HD.
Je tourne sur une ATI Radeon 6770HD 512MB, pensez-vous que ça tournera ?
Merci bien. (Play sous W7 x64)
terribad
C'est encore du TAS
Tanlin
  • Special Top utilisateur
Olines a écrit :
Hello.
J'ai bien envie d'me l'offrir, dans la config recommandé, je suis bon partout, sauf un point, où j'y connais rien.

Tu ne devrais pas avoir de problème avec ta carte graphique
terribad
J'espère qu'il sera mieux qu'Oblivion niveau Gameplay / histoire ... parce que pour l'instant il donne méchamment envie
Olines
  • Custom Cool utilisateur
Tanlin a écrit :
Olines a écrit :
Hello.

Tu ne devrais pas avoir de problème avec ta carte graphique

Ok, bah ce sera le grand test !
Thx
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur

J'ai peur que l'ambiance malsaine et glauque des 2 premiers volets disparaisse... mais je suis quand même impatient !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Le Heyd
Les studios Ghibli se mettent aux jeux videos... Ça a l'air assez sublime!

remayz
  • Vintage Top utilisateur
beuh.. pour PS3 :/ encore un (possible) bon jeu qui me passera sous le nez.

En ce moment sur backstage...