Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olines
  • Olines
  • Custom Cool utilisateur
Mu. a écrit :
Si vous n'y avez jamais joué, il est indispensable de réparer cette erreur !

J'approuve !
AnGeL_Of_SiN
un plaisir de courte durée ... c'est le genre de jeu qui se plie dans la soirée...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
eclectik
Exact, je l'ai terminé 2h30 après l'avoir lancé,mais je me suis bien éclaté !

Le 2 est aussi court ?
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
darkjp
  • Custom Top utilisateur
il est plus long. Pas tellement, mais il est plus facile et comporte certaine longueurs pour servir la narration que tout le monde n'a pas trouvé bienvenues.
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Il est plus long que le premier, mais je l'ai trouvé surtout trop facile et trop "dirigiste". Cela ne m'a pas empêché de m'amuser notez bien... For science.
Bêêêh
Olines
  • Custom Cool utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
un plaisir de courte durée ... c'est le genre de jeu qui se plie dans la soirée...

Ouais, enfin, imagine un peu de passer 30h dans des salles avec un portail..
Pour moi, c'est un superbe jeu.
Si on fouine un peu la première fois pour trouver les détails, ça peut durer au moins 6-7h.
Mais avant tout, c'est l'esprit et l'humour du jeu qui fait son succès. Et que ça change..

Le 2 est plus long, beaucoup plus long, et plus intéressant avec ses détails sur l'histoire. Ça parle aussi de Black Mesa, pour ceux qui aiment Half-Life.

Et les différents gels donnent une autre texture au jeu.
Et la fin est tout juste énorme.

Une série énorme pour moi.
Le 2 est aussi plus nerveux, qui peut ou peut ne pas plaire.
Surtout, n'oubliez pas d'aller voir la biche.

Bon, de mon coté, je suis en quête de jeu "Post-Apocalyptique",
Dans l'esprit de

Fallout
Métro 2033
Rage
Stalker
Bioshock
Borderlands

Et si possible en de rapprochant d'un gameplay a la Fallout.
J'aime surtout les environnements vastes.
AnGeL_Of_SiN
Mu. a écrit :
Il est plus long que le premier, mais je l'ai trouvé surtout trop facile et trop "dirigiste". Cela ne m'a pas empêché de m'amuser notez bien... For science.

"we do what we must, because we can"
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
AnGeL_Of_SiN
Quelqu'un a regardé le "gaming live" de Diablo 3?

verdict en ce qui me concerne: naze, naze, naze. Graphiquement à la ramasse, évidemment il ne fallait pas s'attendre à du grand art mais là ça dépasse tout, on dirait Diablo 2 avec un relifting qui aurait 6 ou 7 ans, le chain lightning est presque aussi moche que dans Diablo 1, et les décors jusque dans les moindres détails sont repompés sans vergogne des premiers épisodes. Et le système des compétences est à chier, de l'aveu même des testeurs, avec à la clef des persos faiblards et tous identiques.

autre point lamentable:

Un jeu obligatoirement en ligne. Pas de mode solo offline.

super...

Après 10 ans d'attente et quelques milliers d'heures passées sur les deux premiers, ça fait un peu mal au cul de voir ça, quand même ...

terribad
Tu oublies un point crucial :
- pas de Paladin
.
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Je l'ai vu aussi. Pendant ces 20 minutes je n'ai pas pu m'empêcher de me dire "Mais.. Mais.... Mais ça a l'air nul ! "

On dirait que le jeu a déjà 4 ou 5 ans dans les pattes, le système d'évolution est simplifié au maximum pour les demeurés de casual gamer...

C'est vraiment pénible de voir ce que Blizzard a fait de sa licence

Espérons qu'ils corrigent le tir pendant la phase de béta-test, mais je n'y crois pas trop.
Bêêêh
AnGeL_Of_SiN
oui, tout a l'air casual, la progression de persos, l'interface ... exemple : outre les deux clics (gauche et droit), les sorts se lancent avec les touches du clavier ... et partent donc dans la direction du perso. Un peu comme, je sais pas, un jeu d'arcade early 90's vu du dessus.

Encore une chose : une boutique virtuelle, avec comme monnaie d'échange ... des vrais sous par paypal. Putain d'usine à fric.

Effectivement, si tout ça se confirme sur la release officielle, pour moi la licence est morte...

terribad
Mu. a écrit :
Espérons qu'ils corrigent le tir pendant la phase de béta-test, mais je n'y crois pas trop.

Blizzard ... beta-test ... ça me rappelle les mauvais souvenirs de la beta de Starcraft 2.

Blizzard a fait passer comme message à la communauté un bon gros "FUCK OFF" à chaque update lors de cette beta.

Souvent les arguments justifiants de rendre Terran overpowered tenaient du "c'est mieux que les noobs"... Mais franchement, qui joue à un Starcraft en ligne (en duel surtout) à part des gros hardcore gamer?

Au final, à la release, le jeu était injouable (je parle bien sur au niveau Diamant de l'époque) du fait de l'équilibrage foireux et des maps à chiers (bon sauf une ... enfin une sur huit c'était pas la joie).

Donc je n'y compterai pas du tout à ta place.

AnGeL_Of_SiN a écrit :
oui, tout a l'air casual, la progression de persos, l'interface ... exemple : outre les deux clics (gauche et droit), les sorts se lancent avec les touches du clavier ... et partent donc dans la direction du perso. Un peu comme, je sais pas, un jeu d'arcade early 90's vu du dessus.

Encore une chose : une boutique virtuelle, avec comme monnaie d'échange ... des vrais sous par paypal. Putain d'usine à fric.

Effectivement, Blizzard est mort...

C'est le problème des jeux en ligne de maintenant, ils sont fait pour des autistes.
Sincèrement quand j'étais gosse j'arrivais à jouer à un Starcraft, un Diablo 2, un Quake 3 ou un CS 1.3~5 sans avoir besoin qu'on m'assiste ...

Les gosses de maintenant sont pas devenus si cons donc il n'y a aucune raison valable autre que le fait que les concepteurs des jeux actuels sont des blaireaux finis.
Tanlin
  • Special Top utilisateur
Merde si Diablo III est vraiment comme ça, va falloir que j'envisage de ne pas le prendre. C'est triste
darkjp
  • Custom Top utilisateur
IL y a des choix de gameplay étonnant, mais le jeu est jouissif. J'ai trouvé le jeu assez joli (le design, mais il faut accrocher) par contre les effets sont vraiment très beaux.
Je n'ai moi-même accès à la béta, je serais bien en peine d'avoir un avis sur le système de perso, mais la sorcière que j'ai testé n'avait rien à voir avec le Gaming Live de JV.Com. C'était pas du one shot à base de chaine d'éclaire. Même si je n'a ipas eu peur pour ma vie (ceci dit, diablo II ne devenait coton qu'à partir du boss de l'acte 2 selon les classes...).

Pour ce qui est de la fiche de perso, ça à l'air pas mal, même si j'aurais préféré un système "old school". Le fait de pouvoir reroll permetta peut-être de s'investir plus dans un perso (plutôt que de reroll 1000 fois pour chaque Spé) et je pense au multi et à la redistribution de points "à volée", bien pratique pour jouer tranquillement sans se retrouver dans des configs ou tu es bloqué par le combo de ton équipe (plus de skill et moins de grind en fait).
Mais bon, je n'ai pas vu le multi...

Pour ce qui est du paypal. L'échage d'argent existe déjà. Ca ne changera rien. Ca évitera à juste à certain de se faire encore plus entuber et aux petits chanceux de se faire 3 francs six sous.
Persos, je ne l'utiliserais pas. C'est clair.
amphibia57
c'est d'autant plus bizarre qu'ils preconisaient deja une config de fou furieux pour le faire tourne en qualite minimum:=)

En ce moment sur backstage...