Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
amphibia57
c'est d'autant plus bizarre qu'ils preconisaient deja une config de fou furieux pour le faire tourne en qualite minimum:=)
darkjp
  • Custom Top utilisateur
avec les effets à fond, il n'a pas si léger que ça (plus lourd que Starcraft II).
  • Publié par
    Eybi
    le
Je suis en kiffe sur les prince of persia

ça compte? ^^
Buvons de cette boisson colorée qui est saturée de sirop glucosé à la saveur chimique. Ainsi nous serons tous survoltés et nous nous gâterons les yeux avec des heures de marsupiaux qui chantent et qui dansent dans la jungle le tout truffé de publicités vantant des céréales qui vont sans doute détruire mon pancréas avant que j'ai 12ans et me laisser agar et abrutie de diabète.
straoul

... L'éclate !!!!
Olines
  • Custom Cool utilisateur
straoul a écrit :

... L'éclate !!!!

Le pire c'est que ce jeu est terriblement addictif..
Un peu comme un Tetris, t'es accro ou tu casses tout.

Pour ma part, je vais tenter une autre partie de Fallout New Vegas, mais spéciale.
Level moyen ou difficile
Mode Hardcore activé
Le tout sans... Tuer. Pas tuer un joueur.
Délire
Tanlin
  • Special Top utilisateur
Eybi a écrit :

ça compte? ^^

Bien sur il est génial je l'ai sur game cube ( sables du temps ). Mais je n'ai pas essaye les suites.
En parlant de jeux addictifs, on peut parler des jeux d'arcade avec le fameux culte du High score qui t'oblige a jouer inlassablement au même jeu pendant des heures! Genre le premier "Mario" qui ne s appelait que jump Man dans Donkey Kong ou bien Berserk un des premiers jeux avec du son, et ghost n goblin qui est vraiment un bijou!
AnGeL_Of_SiN
Tanlin a écrit :
Eybi a écrit :

ça compte? ^^

Bien sur il est génial je l'ai sur game cube ( sables du temps ). Mais je n'ai pas essaye les suites.

Non mon ptit ... le premier prince of persia, en 2D, est sorti en 1989 .... moi j'y jouais sur game gear. Les sables du temps, c'est au moins le 4 ou 5ème, chronologiquement ...

Sinon pour les vieux jeux, j'avais créé un topic abandonware, si quelqu'un veut bien le retrouver...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
AceFireForce117
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Tanlin a écrit :
Eybi a écrit :

ça compte? ^^

Non mon ptit ... le premier prince of persia, en 2D, est sorti en 1989 .... moi j'y jouais sur game gear. Les sables du temps, c'est au moins le 4 ou 5ème, chronologiquement ...

Sinon pour les vieux jeux, j'avais créé un topic abandonware, si quelqu'un veut bien le retrouver...

J'avais remarqué, que ça remonté à longtemps aussi
Comment sont les premiers ?
Ma page facebook : https://www.facebook.com/james(...)ef=ts

Mon second groupe Geostygma (EP sortie !)
http://www.facebook.com/geostygmaband
Tanlin
  • Special Top utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Tanlin a écrit :
Eybi a écrit :

ça compte? ^^

Je pense que tu n es pas oblige de dire "mon petit" ça fait un peu condescendant... Et mea culpa pour prince of persia je ne savais pas que c était une série aussi vieille que ça
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Tanlin a écrit :
Eybi a écrit :

ça compte? ^^

Les Sables du temps est le 4ème (POP, POP2, POP 3D, Sable du Tps, etc...)
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
terribad
J'avais POP et POP2 sur Windows 3.1 (jeux pour DOS) quand j'étais gamin, qu'est ce que ça me paraissait dur à cette époque là
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Gears of War 3 débourre tout !
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !

En ce moment sur backstage...